"Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron" — François Hollande

HOLLANDE A FÉLICITÉ MACRON ET S'EXPRIMERA BIENTÔTHOLLANDE A FÉLICITÉ MACRON ET S'EXPRIMERA BIENTÔT

HOLLANDE A FÉLICITÉ MACRON ET S'EXPRIMERA BIENTÔTHOLLANDE A FÉLICITÉ MACRON ET S'EXPRIMERA BIENTÔT

François Hollande, qui va exprimer officiellement son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle, prendra la parole vers 16H00 en direct de l'Élysée lors d'une allocution télévisée, a-t-on appris auprès de la présidence.

Pour le président sortant, "la présence de l'extrême droite fait courir un risque pour notre pays " en raison de "son histoire, ses méthodes, ses liens avec des groupes extrémistes partout en Europe, et surtout des conséquences qu'aurait la mise en œuvre de son programme sur la vie de notre pays".

François Hollande votera pour Emmanuel Macron.

Venezuela : les manifestations de lundi ont fait trois morts
Si, samedi, l'opposition a pu traverser la capitale sans en être empêchée et. 600 personnes arrêtées au cours des manifestations . Un manifestant pro-gouvernement a été tué lundi au Venezuela, dans la ville de Mérida (ouest), selon une source officielle.

Sondages: Emmanuel Macron largement en tête au second tour
Pour la droite, c'est une déroute sans précédent depuis la réélection au suffrage universel direct du général de Gaulle en 1965. Ce n'est pas vraiment une surprise, Benoît Hamon a été très nettement été battu au premier tour de l'élection présidentielle.

Tennis - Monte-Carlo - Pouille rejoint Ramos en demi-finales
Mais l'Uruguayen a retrouvé ses moyens comme par enchantement, et a rapidement mené 4-0 dans la deuxième manche. Il affrontera samedi l'Espagnol Albert Ramos .

"Il nous faut choisir ce qu'il y a de préférable pour notre pays". Si la France était dirigée par le Front national, le pouvoir d'achat des Français et l'emploi seraient "impactés", a-t-il notamment expliqué. "L'extrême droite diviserait profondément la France et stigmatiserait une part de nos concitoyens au regard de leurs origines", a-t-il fait valoir. La mobilisation s'impose. Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron.

Il a salué "toutes les formations politiques" ayant appelé à voter pour le candidat d'En Marche!, arrivé en première position dimanche, devant Marine le Pen. "Emmanuel Macron aujourd'hui est celui qui défend les valeurs qui permettent le rassemblement des Français".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.