Pour son retour à Cannes, Marion Cotillard s'affiche en lingerie sur Instagram

Marion Cotillard

Marion Cotillard

Marion Cotillard a profité de ce post pour annoncer sa venue au Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain.

Avec cette dernière publication, Marion Cotillard a fait grimper la température sur le réseau social. Elle sera à Cannes avec l'équipe du film "Les Fantômes d'Ismaël" d'Arnaud Desplechin. Si entre la croisette et l'actrice, c'est une histoire d'amour qui dure, l'interprète de La Môme n'en est pas moins heureuse lorsqu'il s'agit de fouler à nouveau le tapis rouge. "Back to Festival de Cannes", a légendé la star française. Sur la photo, Marion Cotillard s'expose en soutien-gorge et arborant une silhouette fine aux côtés de son frère, Guillaume. Un fait étonnant qui a poussé certains internautes à se demander s'il ne s'agissait pas là d'un sosie.

Plus de 500 personnes ont marché pour la Science — Bordeaux
Il a pointé le fait que le budget de la recherche représentait moins de la moitié de celui des années 1960 en pourcentage du Produit intérieur brut (PIB).

Une fin de campagne bouleversée par l'attentat de Paris — Présidentielle
Et c'est sans doute sur le compte Twitter de Jean-Luc Mélenchon que l'on retrouve le vocabulaire le plus prudent. Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a lui confirmé quil irait en Seine-Saint-Denis puis dans lEssonne.

L'Ajax, Génésio plutôt satisfait — Lyon
Quant à la finale, elle se jouera le mercredi 24 mai à 20h45 à la Friends Arena de Solna , près de Stockholm, en Suède. Dans l'autre demi-finale, le match aller aura lieu à Amsterdam, le match retour à Lyon.

Si la plupart des images utilisées pour accompagner les descriptions viennent de Pinterest, d'autres appartiennent aussi à des personnalités à l'instar de la designer tunisienne Sulaika Zarrouk, à la tête de la marque de sacs à main Felix Rey, et dont le descriptif recherché est "jeune femme entre 25 et 35 ans, brune, cheveux mi-longs, taille moyenne, mignonne". En effet, un mois à peine après avoir accouché d'une petite Louise, l'actrice semble avoir retrouvé une ligne parfaite. Toujours est-il que la plupart des commentaires s'accordent sur un point: l'actrice est radieuse sur la photo.

Recommended News

  • Législatives 2017: Aliou Sall n'a pas dit son dernier mot

    Législatives 2017: Aliou Sall n'a pas dit son dernier mot

    Cette décision d'Aliou Sall n'agrée toutefois pas la coalition Bennoo Bokk Yaakaar de Guédiawaye. Entre Aliou Sall et les législatives 2017, la trame ne fait que démarrer.
    Mediaset essuie une perte record en 2016 avec l'affaire Vivendi

    Mediaset essuie une perte record en 2016 avec l'affaire Vivendi

    Pour cela, il va proposer à l'assemblée générale du 4 mai une liste de dix candidats, sur un total de 15 sièges au conseil. Vivendi indique pour sa part être prêt à faire appel de la décision de l'AGCom , au niveau national comme européen.

    Lyon et Besiktas exclus des prochaines compétitions européennes

    Des suspensions avec sursis et de lourdes amendes ont été infligées à chacun des deux camps. Maxime Gonalons s'attend à un match très engagé contre Besiktas ce jeudi soir.
  • Hollande rompt le silence et met en garde contre Mélenchon — Présidentielle

    Mais François Hollande confie au Point qu'il "appellera à voter pour un candidat" avant le second tour de la présidentielle. François Asselineau est à 1 %, Nathalie Arthaud, Jean Lassalle et Jacques Cheminade sont à 0,5 % d'intentions de vote.
    Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

    Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

    Bien plus mobile, commettant moins de fautes, l'Argentin s'est facilement imposé en deux sets 6-3, 6-0 en 1h10 de jeu, après avoir éliminé Roberto Bautista-Agut au tour précédent.

    " "France 2 adapte son " débat " face aux réticences des candidats

    C'est vers 22h45 que les onze candidats - qui auront patienté dans leur loge - se retrouveront sur le plateau. Tous les candidats devront s'exprimer sur deux thèmes " déterminés par la rédaction ", explique la chaîne.
  • Heurts au Venezuela, des milliers d'opposants à nouveau dans la rue

    L'opposition vénézuélienne appelle à de nouvelles manifestations contre le président Nicolas Maduro ce jeudi. A San Cristobal (ouest), c'est une femme de 23 ans qui a été tuée d'un tir dans la tête.
    PSG : la Roma, Emery dément également !

    PSG : la Roma, Emery dément également !

    J'ai eu plusieurs discussions avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Le Paris Saint-Germain devrait conserver Unai Emery cet été. Ce n'est pas vrai que j'ai signé avec une autre équipe.

    Intentions de vote : L'hypothèse d'un match à quatre se confirme

    C'est à Marseille que Marine Le Pen doit monter sur scène une dernière fois avant le premier tour du scrutin. Emmanuel Macron tentera de remplir le Zénith à 17h30, une journée après la prestation de Mélenchon.
  • Afghanistan: au moins 100 tués et blessés dans l'attaque d'une base militaire

    Afghanistan: au moins 100 tués et blessés dans l'attaque d'une base militaire

    C'est l'intervention des forces spéciales afghanes qui a mis fin au carnage en début de soirée, a-t-il précisé. A l'intérieur, ils ont tiré alors que des soldats sortaient d'une mosquée après les prières du vendredi.
    L'état d'urgence rétabli pour dix jours après l'attaque de Gourma Rharous — Mali

    L'état d'urgence rétabli pour dix jours après l'attaque de Gourma Rharous — Mali

    Les hélicoptères de la Minusma ont été déployés pour appuyer l'armée malienne et faciliter l'évacuation des blessés. Le nord du Mali était tombé en mars-avril 2012 sous la coupe de groupes djihadistes liés à Al-Qaïda, initialement.
    L'évacuation de 3.000 Syriens bloquée en route — Syrie

    L'évacuation de 3.000 Syriens bloquée en route — Syrie

    L'attentat avait arraché de nombreux enfants à leurs parents, beaucoup de blessés graves ayant été évacués en Turquie voisine. Les voitures des journalistes sur place étaient minutieusement fouillées, selon le correspondant de l'AFP.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.