Pour éviter les pavés, il emprunte l'autoroute — Paris-Roubaix

Après son abandon sur Paris-Roubaix Andrea Guardini s'est retrouvé sur l'autoroute le 9 avril 2017

Après son abandon sur Paris-Roubaix Andrea Guardini s'est retrouvé sur l'autoroute le 9 avril 2017

Après avoir abandonné lors de Paris-Roubaix ce dimanche, le coureur italien Andrea Guardini a voulu se rendre dans la ville d'arrivée (Roubaix) en empruntant le chemin le plus rapide.

Andrea Guardini est ce qu'on appelle un risque-tout à la limite de l'inconscience. Le coureur de l'équipe UAE Team Emirates, qui n'a pas franchi la ligne d'arrivée (son abandon a été acté à plus de 60 km), s'est en effet retrouvé sur l'autoroute, alors qu'il tentait de rejoindre le bus de son équipe.

Syrie: les Etats-Unis prêts à frapper Assad de nouveau "si nécessaire"
L'Union européenne a fait part de son intention de travailler avec les Etats-Unis afin de mettre fin aux brutalités en Syrie. A l'époque, le magnat de l'immobilier Donald Trump avait exhorté M.

L'ETA fournit une liste de 12 caches d'armes à la police française
Une opération de police est en cours pour localiser huit caches d'armes, selon le ministre. Cependant, l'organisation basque n'a pas parlé de dissolution.

Un camion fonce sur des passants à Stockholm
Le roi de Suède Carl XVI Gustaf s'est exprimé peu après les attentats . 20 Minutes revient sur les premières images de l'attaque. Une fumée épaisse s'élevait de ce lieu entouré par la police d'un périmètre de sécurité, selon les images des télévisions.

"L'enfer du nord" et ses kilomètres de secteurs pavés est promis chaque année aux coureurs cyclistes alignés sur le Paris-Roubaix.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre effectivement le Transalpin, tête dans le guidon sur la bande d'arrêt d'urgence, rouler à vive allure en direction de la cité nordiste. Il a juste pris un raccourci: "On m'avait dit que je devais prendre le chemin le plus court, j'ai pris le conseil au pied de la lettre". L'athlète a été récupéré par la police quelques kilomètres plus loin. "Heureusement la gendarmerie m'a rejoint, a chargé mon vélo et m'a emmené à la caserne". " Ils ont été très sympas". Ils m'ont aussi fait voir la fin de la course. Après avoir appelé son épouse, l'Italien a également la surprise de pouvoir repartir sans encombrer son casier judiciaire. "Nous avons bien rigolé et j'ai désormais une chouette anecdote à raconter à la fin de ma carrière", a plaisanté l'Italien.

Recommended News

  • Cyclisme: le champion olympique Greg Van Avermaet remporte Paris-Roubaix

    Cyclisme: le champion olympique Greg Van Avermaet remporte Paris-Roubaix

    C'est dans le Carrefour de l'Arbre que Van Avermaet a produit son effort suivi par Stybar et Langeveld. Après un regroupement général à 40 km de l'arrivée , Oss a de nouveau tenté sa chance.

    Noah "ne veut pas forcer les joueurs à venir" — Coupe Davis/Fed Cup

    Il a dominé son adversaire (47e) grâce à sa palette de coups plus riche. "Le reste, ça le regarde", déclare Noah. Avant de dire les choses plus clairement: "Je ne suis pas devenu capitaine pour faire gagner les Mousquetaires".
    La Syrie dénonce un acte

    La Syrie dénonce un acte "irresponsable" et "idiot" — Frappes américaines

    Trump avait qualifié ce qui s'est déroulé en Syrie de "véritable crime monstrueux (qui) n'aurait jamais dû se produire". Selon le président américain, "des années de tentatives de faire changer Assad ont échoué, et échoué dramatiquement".
  • Syrie Les Etats-Unis passent à l'offensive

    Syrie Les Etats-Unis passent à l'offensive

    Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), au moins quatre soldats syriens ont été tués. Elle avait averti les Etats-Unis de conséquences négatives en cas de frappes.
    Donald Trump et Xi Jinping disent avoir établi un lien personnel

    Donald Trump et Xi Jinping disent avoir établi un lien personnel

    Signe de la persistance de points de désaccord, le secrétaire d'Etat a décrit plus tard une discussion "très franche et honnête". Depuis plusieurs semaines, Washington exhorte Pékin à mettre la pression sur son turbulent voisin et allié.

    Macron, Valls, Cambadélis... les piques acerbes de Martine Aubry

    Fondamentalement, Manuel Valls et François Hollande n'ont pas digéré leur défaite. Du côté du Parti de gauche, on se réjouit par avance de la dislocation en cours.
  • Des chrétiens tués dans un double attentat en Egypte

    Les Coptes orthodoxes d'Egypte sont la communauté chrétienne la plus importante et la plus ancienne du Moyen-Orient. Quelques heures plus tard, une autre explosion a retenti à Alexandrie , faisant au moins onze morts et des blessés.
    Tour de Corse: victoire du Belge Thierry Neuville (Hyundai)

    Tour de Corse: victoire du Belge Thierry Neuville (Hyundai)

    Le spectacle se poursuivra à la fin du mois d'avril en Argentine. Quatrième rallye cette saison et quatrième vainqueur différent.

    Des "dizaines d'armes" découvertes — Désarmement d'ETA

    Mais elle refusait son désarmement et sa dissolution exigés par Madrid et Paris, réclamant une négociation sur ses membres détenus.
  • Moto - MotoGP - Argentine - GP d'Argentine (MotoGP) : 66e pole position pour Marc Marquez

    Marc Marquez (Honda HRC), son principal rival pour la couronne, a chuté alors qu'il menait confortablement la course. Au classement général, Viñales compte déjà 14 points d'avance sur Rossi et 30 sur Dovizioso 3e.
    Un engin

    Un engin "ressemblant à une bombe" désarmé à Oslo

    La police n'a pas donné plus de détails sur l'engin explosif ou sur le suspect arrêté. L'enquête a été confiée aux services de sécurité intérieure.
    Peut-il dépasser Fillon avant la présidentielle 2017 — Sondages Mélenchon

    Peut-il dépasser Fillon avant la présidentielle 2017 — Sondages Mélenchon

    Ce débat a-t-il fait bouger les lignes? Il se stabilise après avoir enregistré une progression de 2 points la semaine dernière. Il talonne désormais François Fillon qui ne compte plus que deux points d'avance sur lui (19%).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.