PSG - Guingamp : les compositions officielles

PSG: Paris champion et Monaco à l’agonie Pierre Ménès y pense

PSG: Paris champion et Monaco à l’agonie Pierre Ménès y pense

Ce sera le grand match de la soirée, une rencontre qui peut valoir cher: le Paris Saint-Germain reçoit l'En Avant Guingamp ce dimanche à 21 heures. Avant de recroiser la route de son rival Monaco en demi-finale de la Coupe de France, le 26 avril à 21h05, le PSG devra faire le plein en L1 face à Angers, Metz, et Montpellier. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal. Conséquence, le club de la capitale est provisoirement relégué à la 3e place au classement, à 6 longueurs de l'ASM. Thomas Meunier est donc le dernier représentant de la défense titulaire du PSG sur le terrain, Marquinhos et Thiago Silva ayant déclaré forfait avant la partie. L'international tricolore devrait être aligné au milieu de terrain aux côtés d'Adrien Rabiot et de Marco Verratti. Celui d'Angel Di Maria à la 18e minute a été repris au premier poteau par Edinson Cavani, dont la tête a percuté la barre transversale.

Cette situation laissait quelque peu perplexe l'entraîneur du PSG qui avait bien conscience que ses hommes avaient de quoi passer face à des Guingampais peu dangereux.

Guingamp: Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marçal - Sankoh, Didot, Deaux - Coco, Mendy, Briand.

L'ETA fournit une liste de 12 caches d'armes à la police française
Une opération de police est en cours pour localiser huit caches d'armes, selon le ministre. Cependant, l'organisation basque n'a pas parlé de dissolution.

François Fillon enfariné à son arrivée au meeting de Strasbourg
D'après des militants qui ont vu la scène, un homme assis s'est levé et a déversé la farine sur François Fillon. Des traces de farine sont encore visibles sur le sol, comme le montre cette photo de France 3 Alsace .

Mélenchon demande des sanctions contre Lafarge pour ses activités en Syrie
Absents du premier débat le 20 mars sur TF1, les "petits" candidats , souvent très pugnaces, ont réussi à se faire entendre. Fillon, mis en examen pour détournement de fonds publics, avait été plutôt épargné lors du débat à cinq.

Comment voir ce duel?

Le PSG ne doit pas trembler ce week-end contre Guingamp. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement.

Recommended News

  • Donald Trump et Xi Jinping disent avoir établi un lien personnel

    Donald Trump et Xi Jinping disent avoir établi un lien personnel

    Signe de la persistance de points de désaccord, le secrétaire d'Etat a décrit plus tard une discussion "très franche et honnête". Depuis plusieurs semaines, Washington exhorte Pékin à mettre la pression sur son turbulent voisin et allié.

    Des "dizaines d'armes" découvertes — Désarmement d'ETA

    Mais elle refusait son désarmement et sa dissolution exigés par Madrid et Paris, réclamant une négociation sur ses membres détenus.
    Coupe Davis: la France opposée à la Serbie en demi-finale

    Coupe Davis: la France opposée à la Serbie en demi-finale

    Les deux hommes ont tout de même dû lutter quatre sets (7-6, 5-7, 7-5, 7-5) pour apporter le 3e point décisif aux Bleus. Les Bleus affronteront la Serbie ou l'Espagne ou en demi-finale de la Coupe Davis au mois de septembre.
  • RDC: l'ex-UDPS Bruno Tshibala devient Premier ministre

    RDC: l'ex-UDPS Bruno Tshibala devient Premier ministre

    La nomination d'un premier ministre issu de l'opposition aurait dû intervenir dans le courant du mois de janvier, selon l'accord. Aux termes de l'accord de la Saint-Sylvestre, l'opposition s'est accommodée du maintien au pouvoir de M.

    Cierra hoy el plazo para ofrecer propuestas sobre el muro

    Donald Trump llegó a la Casa Blanca con base en muchas promesas promesas... una de ellas fue la construcción del muro fronterizo .

    La Russie interdit un photomontage de Poutine en drag queen

    En 2014, Vladimir Poutine a signé une loi pour emprisonner les gens qui oseraient simplement " liker " une publication interdite. Il n'en fallait pas plus pour que la photo devienne virale sur la toile.
  • Frappes américaines: la Russie monte au créneau, les alliés de Washington satisfaits

    Allié des rebelles et voisin de la Syrie, la Turquie a salué comme " positives " les frappes américaines, comme l'Arabie saoudite. Le visage grave, le président Trump a appelé les "nations civilisées" à mettre fin au bain de sang en Syrie .

    Présidentielle: Macron et Le Pen à égalité au 1er tour

    Nicolas Dupont Aignan, qui souhaite sa suppression, a critiqué la position d' Emmanuel Macron , favorable à son maintien. Mais il est talonné par Jean-Luc Mélenchon, qui poursuit sa hausse entamée début mars et gagne deux points à 17%.
    Coupe de France: Monaco, le turn-over comme une obligation

    Coupe de France: Monaco, le turn-over comme une obligation

    La question anime les conversations depuis samedi 1er avril et la leçon reçue par le PSG en finale de la Coupe de la Ligue (4-1).
  • L'organisation a remis ses armes à la France — Désarmement d'ETA

    Un geste dans le cadre du 'désarmement' annoncé par l'organisation séparatiste basque et salué comme un 'grand pas' par la France. Selon lui, ETA a mis en scène un "show" pour redorer une "image désastreuse" alors qu'"elle se sait vaincue".
    Présidentielle: Valls annonce qu'il votera Macron dès le 1er tour

    Présidentielle: Valls annonce qu'il votera Macron dès le 1er tour

    Le candidat socialiste avait anticipé cette annonce dès dimanche, en dénonçant à l'avance un "ralliement" à M. Ce que vaut un homme sans honneur".
    Premier revers pour Steve Bannon, éminence grise de Trump

    Premier revers pour Steve Bannon, éminence grise de Trump

    Tom Bossert, l'adjoint du président pour la sécurité intérieure et le contre-terrorisme, perd aussi du galon. Son nom ne figure plus sur la liste réactualisée des membres, rendue publique ce mardi.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.