PSG : la Roma, Emery dément également !

PSG: Une nouvelle piste pour Emery

PSG: Une nouvelle piste pour Emery

Le quotidien sportif romain a affirmé que l'AS Roma a proposé à Unai Emery un contrat de trois ans à partir de la saison prochaine.

Le Paris Saint-Germain devrait conserver Unai Emery cet été. J'ai eu plusieurs discussions avec le président Nasser Al-Khelaïfi.

Selon la presse italienne, le technicien espagnol se serait même d'ores et déjà entendu avec l'AS Roma pour prendre les rênes du club italien en cas de départ (probable) de Luciano Spalletti et d'arrivée (tout aussi probable) de Monchi au poste de directeur sportis, avec lequel il a travaillé au FC Séville, avec la réussite que l'on sait. "J'ai parlé avec lui dernièrement mais il n'y a rien au sujet d'un futur en commun à moyen ou long terme". Je veux qu'il reste le plus longtemps possible au PSG car cela voudrait dire que les choses se passent bien pour lui.

Heurts au Venezuela, des milliers d'opposants à nouveau dans la rue
L'opposition vénézuélienne appelle à de nouvelles manifestations contre le président Nicolas Maduro ce jeudi. A San Cristobal (ouest), c'est une femme de 23 ans qui a été tuée d'un tir dans la tête.

Sa grossesse est confirmée — Serena Williams
La tenniswoman a annoncé la nouvelle sur Snapchat avec une photo de son ventre à 20 semaines de grossesse. Depuis, c'est officiellement en raison d'une blessure à un genou qu'elle avait dû renoncer à jouer.

Hamon attaque Mélenchon sur l'Europe et l'international — France
Et Benoît Hamon figure parmi les obstacles qui se dressent entre le candidat de l'extrême gauche et l'Elysée. A onze jours du vote, Jean-Luc Mélenchon est au coude-à-coude avec le candidat de droite.

À peine arrivé en conférence de presse, l'entraîneur espagnol du PSG a immédiatement été interrogé à ce sujet. Le club m'a fait confiance dans les moments difficiles.

Unai Emery bénéficierait de sa deuxième année de contrat à Paris pour tenter de franchir (enfin...) le cap des quarts de finale de la Ligue des champions la saison prochaine. Ce n'est pas vrai que j'ai signé avec une autre équipe.

Les résultats du PSG en fin de saison, qui peut encore décrocher le titre et gagner le Coupe de France, seront probablement déterminants dans cette optique.

Recommended News

  • Bose accusé d'espionner ses utilisateurs à travers Bose Connect — Casques connectés

    Bose accusé d'espionner ses utilisateurs à travers Bose Connect — Casques connectés

    Une information essentielle dont il n'est fait aucune mention dans les déclarations de confidentialité de l'application. Le système Bluetooth propriétaire de Bose pourrait avoir collecté plus de données que prévu.

    L'Etat cherche à "consolider un accueil d'urgence" après l'incendie — Grande-Synthe

    Plusieurs centaines de ces structures avaient été ouvertes pour accueillir les migrants de Calais. C'est "le signe du grand chaos migratoire qui bouscule notre pays depuis des années".
    Allemagne: l'auteur présumé de l'attaque contre le bus du Borussia Dortmund arrêté

    Allemagne: l'auteur présumé de l'attaque contre le bus du Borussia Dortmund arrêté

    L'attaque qui ciblait le bus de l'équipe allemande a blessé un joueur et un policier. Le parquet ajoute que le suspect voulait s'enrichir en attaquant l'équipe.
  • France 2 maintient son émission politique avec les 11 candidats

    Dernière ligne droite pour les onze candidats à l'Élysée, qui étaient tous invités de France 2, jeudi 20 avril. Chaque candidat pourra s'exprimer en direct pendant un quart d'heure mais séparément.
    Cyril Hanouna provoque encore Yann Barthès, trop

    Cyril Hanouna provoque encore Yann Barthès, trop "susceptible"

    Il estime que Yann est un peu trop susceptible et veut donc inaugurer une nouvelle rubrique. "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès? ".
    Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

    Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

    Tout ce qu'elle espère pour les 25 prochaines années, c'est de "voir (ses) enfants grandir, qu'ils réalisent leurs rêves, qu'ils trouvent leur voie, fondent une famille...".
  • Lyon et Besiktas exclus des prochaines compétitions européennes

    Lyon et Besiktas exclus des prochaines compétitions européennes

    Des suspensions avec sursis et de lourdes amendes ont été infligées à chacun des deux camps. Maxime Gonalons s'attend à un match très engagé contre Besiktas ce jeudi soir.

    Germain plie l'affaire... 22 secondes après son entrée — Monaco-Dortmund

    Pour devenir, à 18 ans et 4 mois , le plus jeune de l'histoire à atteindre le cap des 5 cinq réalisations en Ligue des champions . Comme l'a tweeté un supporter monégasque: "Bienvenue aux supporters du grand BVB, bon match à vous, mais sans qualif' au bout".

    Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Le Real a poussé pour s'imposer, mais la décision a tardé à se faire, avec quelques difficultés dans les 30 derniers mètres. Décidés à prendre les choses en mains, les Merengue ont dès lors poussé jusqu'à la pause mais ils ont manqué d'efficacité.
  • Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

    Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

    Bien plus mobile, commettant moins de fautes, l'Argentin s'est facilement imposé en deux sets 6-3, 6-0 en 1h10 de jeu, après avoir éliminé Roberto Bautista-Agut au tour précédent.

    "Il y a eu d'autres attaques" jeudi soir — Fillon

    Via son organe de propagande Amaq , le groupe Etat islamique (EI ) a revendiqué l " attaque aux alentours de 23h30. Ce dernier a annoncé l'annulation des deux meetings consécutifs programmés à Rouen et Arras.

    Les USA examinent "toutes les options" — Corée du nord

    Washington veut parvenir à la sécurité "au travers de moyens pacifiques, grâce à la négociation". Selon lui, Washington avait anticipé ce tir.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.