Ruquier va réunir ses anciens polémistes samedi — ONPC

Yann Moix Audrey Pulvar Eric Zemmour Natacha Polony Aymeric Caron Vanessa Burggraf Eric Naulleau et Léa Salamé seront tous présents samedi soir 15 avril 2017 sur le plateau de On n'est pas couché sur France 2

Yann Moix Audrey Pulvar Eric Zemmour Natacha Polony Aymeric Caron Vanessa Burggraf Eric Naulleau et Léa Salamé seront tous présents samedi soir 15 avril 2017 sur le plateau de On n'est pas couché sur France 2

Ce samedi 15 avril à 23h25, Laurent Ruquier retrouvera les téléspectateurs pour un nouveau numéro d'On n'est pas couché sur France 2.

Les buts de Draxler, Di Maria et Lemar en vidéo — Monaco-PSG
Hier en finale de la Coupe de la Ligue , l'équipe de Monaco a montré qu'elle était un peu usée, avec son calendrier si chargé. Edinson Cavani l'avait parfaitement compris et celui qui brille à chaque fois en finale avec Paris a signé un superbe doublé.

Les enfants kamikazes, la nouvelle arme de Boko Haram au Nigéria
En 2016, l'UNICEF a soutenu psychologiquement 312 000 enfants au Nigeria, au Tchad, au Cameroun et au Niger, et a réuni plus de 800 enfants avec leurs familles.

Sondage : Macron-Le Pen en tête, Fillon-Mélenchon au coude-à-coude
Marine Le Pen enregistre une baisse de 5 points depuis le 20 février, lorsqu'elle se trouvait à son plus haut niveau, soit 28%. Ils ont été mesurés auprès des Français exprimant une intention de vote mais déclarant que celle-ci pourrait encore changer.

De son côté, Laurent Ruquier abritera les échanges entre les différents chroniqueurs. Mais à certaines occasions, ils ont pu aussi s'écharper entre eux sur le plateau d'ONPC. Eric Naulleau et Aymeric Caron ne sont pas les meilleurs amis du monde, tandis que ce même Caron avait vivement attaqué Natacha Polony lors d'une émission en 2014. Natacha POLONY, Journaliste - essayiste. Le journaliste végétarien avait descendu le bouquin de son ex-collègue qui ne s'était pas laissée faire. C'est le cas par exemple d'Éric Naulleau et Aymeric Caron. La saison 2 de la série française sera diffusée sur France 2 chaque mercredi en première partie de soirée à partir de ce mercredi 19 avril.

Recommended News

  • Uber aurait espionné les chauffeurs de Lyft

    Uber aurait espionné les chauffeurs de Lyft

    D'après les données du programme, 60% des conducteurs Lyft travaillaient pour les deux entreprises, rapporte CNBC . Uber aurait par exemple poussé plus de clients vers ces chauffeurs-là pour qu'ils restent sur sa plate-forme.
    François Hollande et Ségolène Royal se lâchent grâce à Black M !

    François Hollande et Ségolène Royal se lâchent grâce à Black M !

    C'est pourtant bien ce qui s'est passé hier soir (mardi 11 avril) à l'occasion du dîner d'Etat organisé par François Hollande. Ségolène Royal, de son côté, n'a pas raté une miette du show, et s'est même laissée aller à des touts petits pas de danse.

    "Mélenchon était sénateur, j'étais encore au collège" — Emmanuel Macron

    Ce dimanche, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont ainsi suivi son meeting à Marseille (70.000 selon les organisateurs). Un Français sur trois environ n'a pas encore décidé pour qui il va voter ou peut encore changer d'avis.
  • Un labrador abattu par la police après avoir mordu trois personnes — Toulouse

    Un labrador abattu par la police après avoir mordu trois personnes — Toulouse

    FAITS DIVERS Deux policiers, qui venaient d'être agressés par le labrador d'une SDF, n'ont pas hésité à abattre l'animal... Les faits se sont passés vendredi en début de soirée rue des Martyrs de la Libération, près du Grand Rond, à Toulouse.
    Des supporters du PSG dégradent le Parc OL

    Des supporters du PSG dégradent le Parc OL

    Dès jeudi prochain, la Commission de Discipline de la LFP se saisira du dossier pour envisager les suites à donner à ces regrettables incidents .
    La compagnie s'excuse — Passager expulsé

    La compagnie s'excuse — Passager expulsé

    Leurs vidéos ont rapidement affolé la toile lundi alors que les gens critiquaient l'intervention brutale de la compagnie aérienne.
  • L'organisation ETA confirme son désarmement le 8 avril

    Les experts en balistique devront ensuite faire "parler" ces armes et vérifier si certaines ont pu servir à des assassinats. Cependant, elle refusait son désarmement et sa dissolution comme l'exigeaient les gouvernements de Paris et Madrid.

    La Russie savait, selon les USA — Attaque chimique

    Tillerson, cité dans un communiqué, après avoir insisté sur la nécessité pour le peuple syrien de déterminer son avenir politique. La visite du secrétaire d'Etat américain précède une rencontre tripartite entre M.
    Un camp de migrants sur la Manche détruit par un incendie

    Un camp de migrants sur la Manche détruit par un incendie

    En urgence, il a fallu ouvrir des salles où plus de 400 des 1400 migrants accueillis dans le camp ont trouvé refuge. En tout, ce sont "1.000 personnes" qui seront à l'abri pour la nuit, a déclaré la ministre.
  • En Syrie, coup d'envoi de l'évacuation de quatre villes assiégées

    En Syrie, coup d'envoi de l'évacuation de quatre villes assiégées

    Un responsable rebelle a confirmé que les différends portent sur le nombre de loyalistes armés évacués, refusant d'élaborer car les "négociations sont en cours".
    Smoovengo remporte le marché des Vélib' à Paris

    Smoovengo remporte le marché des Vélib' à Paris

    Mme de la Gontrie a aussi indiqué que le remplacement du matériel s'effectuerait graduellement pendant l'hiver 2017-2018. L'abonnement premium qui prévoit 45 minutes gratuites passerait lui de 39 euros à 45 ou 49 euros.

    Tollé après des déclarations sur Hitler du porte-parole de Trump

    J'ai essayé de mettre en lumière les différentes utilisations d'avions pour larguer des armes chimiques sur la population. Associations juives et élus démocrates ont immédiatement dénoncé des propos antisémites ou révisionnistes.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.