Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

AFP  P. Crock

AFP P. Crock

"Je suis heureux de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne", a encore précisé son agente.

La tenniswoman a annoncé la nouvelle sur Snapchat avec une photo de son ventre à 20 semaines de grossesse. Ce mercredi 19 avril, il était un peu moins de 17h à Los Angeles quand Kelly Bush Novak, la porte-parole de Serena Williams, a confirmé ce que la championne de 35 ans avait laissé comprendre quelques heures plus tôt sur Snapchat. Elle est désormais dans l'attente d'accoucher de son premier enfant. En légende du cliché qui est resté une vingtaine de minutes en ligne on pouvait lire "20 weeks", soit "20 semaines", suggérant ainsi que l'actuelle numéro 2 mondiale au classement WTA serait enceinte de 4 mois et demi. Depuis, c'est officiellement en raison d'une blessure à un genou qu'elle avait dû renoncer à jouer. Un bonheur qu'elle a bien mérité!

Fiancée au fondateur du site Reddit depuis la fin d'année dernière, Serena Williams a remporté à l'Open d'Australie, en janvier, son 23e titre du Grand Chelem en simple.

Crise nord-coréenne: le Japon appelle à une solution "pacifique"
Notre engagement en faveur de cette alliance historique, au côté du courageux peuple de Corée du Sud, n'a jamais été aussi forte. Le nouvel essai n'a pas eu lieu, mais Washington continue à opter pour une attaque militaire contre la Corée du Nord.

Échec d'un nouveau tir de missile nord-coréen
C'est au large de Sinpo que se trouvait en août le sous-marin nord-coréen auteur du tir d'un missile balistique qui avait parcouru 500 km en direction du Japon.

Tir de missile raté après la parade militaire — Corée du Nord
A rappeler que la Corée du Nord s'est dite prête , samedi, à une riposte nucléaire en cas d'attaque atomique américaine. "Selon Herbert Raymond McMaster, un consensus existe pour agir face au régime de Pyongyang".

Avant même de rencontrer Serena Williams, Alexis Ohanian était une star du web.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

Recommended News

  • Les images scandaleuses des violences pendant le match Bastia/Lyon (VIDÉOS)

    Des vidéos montrent clairement un placier du stade Furisani essayant de donner un coup de pied à un joueur Lyonnais. Or ces derniers se sont également imposés dimanche, quoique plus difficilement, sur la pelouse de Nantes (1-0).
    NES Mini : la production s'arrête même en Europe

    NES Mini : la production s'arrête même en Europe

    Rappelons que la NES Classic Mini est commercialisée au prix de 59€. Les stocks de la console vont donc très vite être écoulés. Encore une fois, la Super Nes Mini arrive.
    Les compos de départ — OM-ASSE

    Les compos de départ — OM-ASSE

    L'ASSE a tenté, mais pas assez pour battre Nantes: la victoire est impérative ce soir. Hamouma et Monnet-Paquet épauleront Beric en pointe.
  • Deux hommes soupçonnés de préparer un attentat arrêtés — France

    Le 5 avril dernier, la section antiterroriste avait ouvert une enquête préliminaire sur les agissements de Mahiedine Merabet . Le deuxième suspect utilisait sur les réseaux sociaux un nom à consonance tchétchène et était candidat au djihad.

    A Toulouse, Mélenchon offre à la foule un "hymne à la liberté"

    Le candidat du PS tire à vue sur Jean-Luc Mélenchon qu'il accuse de vouloir liquider l'Europe. On ne peut pas sortir de l'Otan sans que cela ait des conséquences.

    Real Madrid: Lewandowski a déclaré forfait pour Bayern Munich

    Mais le Chilien a finalement été le héros malheureux de cette rencontre, en manquant un penalty juste avant la pause. En déplacement à l'Allianz Arena, le tenant du titre a réalisé une bonne opération face au Bayern Munich.
  • Lyon et Besiktas exclus des prochaines compétitions européennes

    Lyon et Besiktas exclus des prochaines compétitions européennes

    Des suspensions avec sursis et de lourdes amendes ont été infligées à chacun des deux camps. Maxime Gonalons s'attend à un match très engagé contre Besiktas ce jeudi soir.
    Intentions de vote : L'hypothèse d'un match à quatre se confirme

    Intentions de vote : L'hypothèse d'un match à quatre se confirme

    C'est à Marseille que Marine Le Pen doit monter sur scène une dernière fois avant le premier tour du scrutin. Emmanuel Macron tentera de remplir le Zénith à 17h30, une journée après la prestation de Mélenchon.

    " "Thomas Thévenoud et sa " phobie administrative " devant la justice

    Et ce, pour un montant total de 70.500 euros, auquel sont venus s'ajouter 20.500 euros de pénalités de retard. Thomas Thévenoud faisait d'ailleurs partie de la commission d'enquête parlementaire sur cette affaire.
  • La Corée du Nord échoue lors d'un nouveau tir de missile

    La Corée du Nord échoue lors d'un nouveau tir de missile

    Un défilé de chars a suivi, avant la présentation de 56 missiles de dix types différents montés sur des semi-remorques. Le régime nord-coréen avait présenté de nouveaux missiles plus tôt dans la journée, lors d'une grande parade.
    Germain plie l'affaire... 22 secondes après son entrée — Monaco-Dortmund

    Germain plie l'affaire... 22 secondes après son entrée — Monaco-Dortmund

    Pour devenir, à 18 ans et 4 mois , le plus jeune de l'histoire à atteindre le cap des 5 cinq réalisations en Ligue des champions . Comme l'a tweeté un supporter monégasque: "Bienvenue aux supporters du grand BVB, bon match à vous, mais sans qualif' au bout".
    En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire

    En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire

    Les Turcs ont voté sur une révision constitutionnelle visant à remplacer le système parlementaire par un système présidentiel. Le "non" était alors très légèrement devant à Istanbul, le "oui" menait d'une courte tête dans la capitale Ankara.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.