Slimani score encore, mais Everton plus fort — PL

Fellaini capitaine d'un Manchester United conquérant

Fellaini capitaine d'un Manchester United conquérant

Everton et Leicester ont offert un sacré spectacle au Goodison Park. Mais le buteur-maison a rassuré tout le monde et entériné le succès de l'autre club de Liverpool. Les Toffees ont ainsi renoué avec la victoire pour ne pas décrocher complètement dans la course à l'Europe en Premier League.

La première période a été folle: si Tom Davies a ouvert le score dès la première minute pour les locaux, Islam Slimani (4e) et Marc Albrighton (10e) ont donné l'avantage aux Foxes.

Syrie Les Etats-Unis passent à l'offensive
Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), au moins quatre soldats syriens ont été tués. Elle avait averti les Etats-Unis de conséquences négatives en cas de frappes.

Donald Trump et Xi Jinping disent avoir établi un lien personnel
Signe de la persistance de points de désaccord, le secrétaire d'Etat a décrit plus tard une discussion "très franche et honnête". Depuis plusieurs semaines, Washington exhorte Pékin à mettre la pression sur son turbulent voisin et allié.

Attentat au camion à Stockholm : "des morts, et beaucoup de blessés"
Un camion a foncé vendredi 7 avril 2017 dans la devanture d'un grand magasin Ahlens dans le centre-ville de Stockholm. La police n'a donné lors de cette conférence de presse aucune information sur le nombre de blessés et de morts.

Après ce but Shakespeare se décide a lancer Mahrez, qui fut très en jambe distribuant notamment deux très bon ballons à Ulloa que l'argentin ne sut pas exploiter. Romelu Lukaku (23e) et Phil Jagielka (41e) ont finalement redonné l'avantage aux Toffees, le Belge inscrivant son 23e but de la saison à l'heure de jeu (57e).

Au classement, Everton occupe la 7e place avec 54 points, à égalité avec Arsenal, qui compte toutefois trois matches de moins. L'entraîneur de Leicester City a préféré ne pas faire jouer son meilleur élément l'intégralité de cette rencontre face à Everton, en prévision du choc de ce mercredi en Ligue des champions face à l'Atlético Madrid.

Recommended News

  • "Près de 3,5 tonnes d'armes, explosifs et matériels trouvées" — "Désarmement" de l'ETA

    Selon ces experts, ETA est " à l'agonie et le mouvement clandestin compterait tout au plus encore une trentaine de membres ". Au nom de l'indépendance du Pays basque et de la Navarre, l'ETA est accusée d'avoir fait 829 morts en 43 ans de lutte.

    Russie : la frappe américaine en Syrie est un acte d'agression

    Moscou dénonce un " prétexte inventé" et dit ne pas croire que la Syrie dispose d'armes chimiques , selon un porte-parole. L'attaque soulève une vague d'indignation internationale, plusieurs pays occidentaux mettant en cause le régime d'Assad.
    Les républicains changent les règles du Sénat pour imposer un juge

    Les républicains changent les règles du Sénat pour imposer un juge

    Lors d'un vote visant à clôturer les débats jeudi, les républicains n'avaient pu rassembler que 55 voix contre 45 aux démocrates. En actionnant la flibuste, ils ont surtout voulu prouver à leurs électeurs qu'ils s'érigeaient contre Donald Trump.
  • PSG - Guingamp : les compositions officielles

    Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement. Conséquence, le club de la capitale est provisoirement relégué à la 3e place au classement, à 6 longueurs de l'ASM.

    Neymar exclu, le Barça laisse filer le Real Madrid — Résultat Liga

    En défense, Samuel Umtiti sera normalement présent, lui qui réalise une saison parfaite pour sa première année avec le Barça.

    Un camion fonce sur des passants à Stockholm

    Le roi de Suède Carl XVI Gustaf s'est exprimé peu après les attentats . 20 Minutes revient sur les premières images de l'attaque. Une fumée épaisse s'élevait de ce lieu entouré par la police d'un périmètre de sécurité, selon les images des télévisions.
  • Mondial de foot 2026 : une candidature commune Etats-Unis, Canada et Mexique

    Mondial de foot 2026 : une candidature commune Etats-Unis, Canada et Mexique

    Le Canada a accueilli la Coupe du monde féminine de soccer en 2015, un événement qui a été qualifié de succès à tous les niveaux. La Coupe du monde de 2018 sera présentée en Russie et celle de 2022 au Qatar.

    Moto - MotoGP - Argentine - GP d'Argentine (MotoGP) : 66e pole position pour Marc Marquez

    Marc Marquez (Honda HRC), son principal rival pour la couronne, a chuté alors qu'il menait confortablement la course. Au classement général, Viñales compte déjà 14 points d'avance sur Rossi et 30 sur Dovizioso 3e.

    Macron connaît-il déjà le nom de l'invité "surprise" de L'Emission politique?

    La formule a donné lieu à des échanges mémorables, comme ceux entre l'écrivaine Christine Angot et François Fillon récemment. Je ne devais pas le dire, mais quelqu'un m'avait prévenu", aurait-il déclaré lors d'un déplacement à Arbonne.
  • Tour de Corse: victoire du Belge Thierry Neuville (Hyundai)

    Tour de Corse: victoire du Belge Thierry Neuville (Hyundai)

    Le spectacle se poursuivra à la fin du mois d'avril en Argentine. Quatrième rallye cette saison et quatrième vainqueur différent.

    Présidentielle Intentions de vote : Mélenchon à égalité avec Fillon à 19 %

    Principal enseignement à retenir de notre vague: les écarts se resserrent en tête des intentions de vote entre quatre candidats . Emmanuel Macron demeure le candidat " le plus souvent choisi par défaut ", note BVA.

    L'ETA fournit une liste de 12 caches d'armes à la police française

    Une opération de police est en cours pour localiser huit caches d'armes, selon le ministre. Cependant, l'organisation basque n'a pas parlé de dissolution.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.