Tennis - Monte-Carlo - Pouille rejoint Ramos en demi-finales

Tennis - Monte-Carlo - Pouille rejoint Ramos en demi-finales

Tennis - Monte-Carlo - Pouille rejoint Ramos en demi-finales

Lucas Pouille, assuré d'avoir le meilleur classement de sa carrière lundi (au pire 14eme) disputera donc sa première demi-finale sur Rocher face à un autre grand spécialiste de la terre battue, Albert Ramos, qu'il avait battu en 2015 à Auckland.

"C'était un match difficile, il a vraiment très bien joué", a souligné le Majorquin, "pas surpris" d'affronter lors du prochain tour Goffin - parce que c'est un excellent joueur - qu'il n'a encore jamais rencontré. Mais l'Uruguayen a retrouvé ses moyens comme par enchantement, et a rapidement mené 4-0 dans la deuxième manche.

Mais Djokovic n'y arrive pas cette saison et la période de blues, qui avait démarré il y a près d'un an après son premier titre à Roland-Garros, se poursuit. "Il n'y a rien à dire".

L'Etat cherche à "consolider un accueil d'urgence" après l'incendie — Grande-Synthe
Plusieurs centaines de ces structures avaient été ouvertes pour accueillir les migrants de Calais. C'est "le signe du grand chaos migratoire qui bouscule notre pays depuis des années".

Deux églises coptes frappées par des attentats — Egypte
Il avait aussi attesté que "la bombe avait été placée dedans, soit quelqu'un s'est fait exploser". Un premier bilan faisait état de 11 morts et 36 blessés.

NES Mini : la production s'arrête même en Europe
Rappelons que la NES Classic Mini est commercialisée au prix de 59€. Les stocks de la console vont donc très vite être écoulés. Encore une fois, la Super Nes Mini arrive.

Il affrontera samedi l'Espagnol Albert Ramos.

Grâce à sa victoire 6-0, 3-6, 7-5 sur Pablo Cuevas, Lucas Pouille a décroché son billet pour les demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo. Mais méfiance car le Catalan de 29 ans a atteint les quarts de finale l'an passé à Roland-Garros, avant de remporter son premier titre sur l'ocre de Bastad. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recommended News

  • Mais où s'arrêteront Mbappé et la jeunesse monégasque — Monaco-Dortmund

    A chaque sortie en Ligue des champions depuis le début des phases à élimination directe, l'histoire est identique. L'As Monaco a lui aussi été racheté par un homme riche, Dmitri Rybolovlev .

    L'écart se resserre au sein du quatuor de tête — Présidentielle

    L'avis de Frédéric Dabi: "La clé, ce sera la capacité des électeurs de gauche de se mobiliser dans le cadre d'un 21 avril bis". Une partie de l'électorat de droite s'est aussi rangé du côté d'Emmanuel Macron, les juppetistes en particulier.
    Hamon attaque Mélenchon sur l'Europe et l'international — France

    Hamon attaque Mélenchon sur l'Europe et l'international — France

    Et Benoît Hamon figure parmi les obstacles qui se dressent entre le candidat de l'extrême gauche et l'Elysée. A onze jours du vote, Jean-Luc Mélenchon est au coude-à-coude avec le candidat de droite.
  • "Il y a eu d'autres attaques" jeudi soir — Fillon

    Via son organe de propagande Amaq , le groupe Etat islamique (EI ) a revendiqué l " attaque aux alentours de 23h30. Ce dernier a annoncé l'annulation des deux meetings consécutifs programmés à Rouen et Arras.
    Cyril Hanouna provoque encore Yann Barthès, trop

    Cyril Hanouna provoque encore Yann Barthès, trop "susceptible"

    Il estime que Yann est un peu trop susceptible et veut donc inaugurer une nouvelle rubrique. "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès? ".

    " "France 2 adapte son " débat " face aux réticences des candidats

    C'est vers 22h45 que les onze candidats - qui auront patienté dans leur loge - se retrouveront sur le plateau. Tous les candidats devront s'exprimer sur deux thèmes " déterminés par la rédaction ", explique la chaîne.
  • L'Ajax, Génésio plutôt satisfait — Lyon

    Quant à la finale, elle se jouera le mercredi 24 mai à 20h45 à la Friends Arena de Solna , près de Stockholm, en Suède. Dans l'autre demi-finale, le match aller aura lieu à Amsterdam, le match retour à Lyon.
    Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

    Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

    La tenniswoman a annoncé la nouvelle sur Snapchat avec une photo de son ventre à 20 semaines de grossesse. Depuis, c'est officiellement en raison d'une blessure à un genou qu'elle avait dû renoncer à jouer.

    A Toulouse, Mélenchon offre à la foule un "hymne à la liberté"

    Le candidat du PS tire à vue sur Jean-Luc Mélenchon qu'il accuse de vouloir liquider l'Europe. On ne peut pas sortir de l'Otan sans que cela ait des conséquences.
  • Gironde: incendie

    Gironde: incendie "contenu" mais toujours actif dans le Médoc, 300 pompiers mobilisés

    La sécheresse et des vents soutenus rendent les conditions d'intervention difficiles pour les 268 pompiers mobilisés. A Blanquefort près de Bordeaux, où 10 hectares ont brûlé, "le feu est maîtrisé et en cours d'extinction".
    Un suspect se rend, trois proches de l'assaillant interpellés — Attentat à Paris

    Un suspect se rend, trois proches de l'assaillant interpellés — Attentat à Paris

    L'auteur de ces tirs a été abattu par des tirs de riposte. À ce stade de l'enquête, plusieurs questions se font jour. Ce jeudi soir, un homme a tiré délibérément à l'arme automatique sur des policiers, avant d'être abattu.

    Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Le Real a poussé pour s'imposer, mais la décision a tardé à se faire, avec quelques difficultés dans les 30 derniers mètres. Décidés à prendre les choses en mains, les Merengue ont dès lors poussé jusqu'à la pause mais ils ont manqué d'efficacité.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.