Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

ATP- Monte Carlo- Andy Murray éliminé Pouille en quarts

ATP- Monte Carlo- Andy Murray éliminé Pouille en quarts

Lancé en quête d'un dixième titre sur la terre battue monégasque, l'Espagnol (30 ans, 7e mondial), a mangé tout cru l'espoir allemand Alexander Zverev (6-1, 6-1), de dix ans son cadet.

Andy Murray et Stan Wawrinka perdants, Novak Djokovic encore vivant mais inquiétant et Rafael Nadal. conquérant!

Le duel a vite fait "pschitt" et Zverev en a même brisé une raquette (en deux) de dépit dans le second set, après avoir concédé un nouveau break (3-0). Bien plus mobile, commettant moins de fautes, l'Argentin s'est facilement imposé en deux sets 6-3, 6-0 en 1h10 de jeu, après avoir éliminé Roberto Bautista-Agut au tour précédent.

" "Thomas Thévenoud et sa " phobie administrative " devant la justice
Et ce, pour un montant total de 70.500 euros, auquel sont venus s'ajouter 20.500 euros de pénalités de retard. Thomas Thévenoud faisait d'ailleurs partie de la commission d'enquête parlementaire sur cette affaire.

L'écart se resserre au sein du quatuor de tête — Présidentielle
L'avis de Frédéric Dabi: "La clé, ce sera la capacité des électeurs de gauche de se mobiliser dans le cadre d'un 21 avril bis". Une partie de l'électorat de droite s'est aussi rangé du côté d'Emmanuel Macron, les juppetistes en particulier.

Deux hommes soupçonnés de préparer un attentat arrêtés — France
Le 5 avril dernier, la section antiterroriste avait ouvert une enquête préliminaire sur les agissements de Mahiedine Merabet . Le deuxième suspect utilisait sur les réseaux sociaux un nom à consonance tchétchène et était candidat au djihad.

L'ensemble des quarts de finale est au programme ce vendredi à Monte Carlo.

"Je ne peux pas me permettre autant d'erreurs la prochaine fois si je veux aller loin dans le tournoi", a expliqué Djokovic, opposé jeudi au Belge David Goffin, un plus gros morceau. Il affrontera Cuevas pour une place en demie.

Dans un match qui opposait deux invités surprises des huitièmes de finale, c'est le mieux classé, Diego Schwartzman (41ème), qui a pris le dessus sur son adversaire, Jan-Lennard Struff (58ème).

Recommended News

  • Conquis par les supporters d'Anderlecht, José Mourinho leur rend hommage

    Conquis par les supporters d'Anderlecht, José Mourinho leur rend hommage

    Vainqueurs à l'aller (3-2), les Galiciens ont conservé ce léger avantage en décrochant un match nul en Belgique (1-1). De quoi sans doute sonner la fin de saison du Scandinave voire donc la fin de son aventure chez les Red Devils .

    Syrie : l'attentat près d'Alep a finalement fait au moins 112 morts

    Un véhicule piégé a explosé samedi près de bus transportant des personnes évacuées de deux localités prorégime assiégées en Syrie.

    Les images scandaleuses des violences pendant le match Bastia/Lyon (VIDÉOS)

    Des vidéos montrent clairement un placier du stade Furisani essayant de donner un coup de pied à un joueur Lyonnais. Or ces derniers se sont également imposés dimanche, quoique plus difficilement, sur la pelouse de Nantes (1-0).
  • Mais où s'arrêteront Mbappé et la jeunesse monégasque — Monaco-Dortmund

    A chaque sortie en Ligue des champions depuis le début des phases à élimination directe, l'histoire est identique. L'As Monaco a lui aussi été racheté par un homme riche, Dmitri Rybolovlev .
    L'attaque chimique présumée est

    L'attaque chimique présumée est "une fabrication à 100%" — Bachar el-Assad

    Poutine a, lui, estimé que les relations bilatérales s'étaient détériorées depuis l'arrivée à la Maison Blanche de M. Le texte demandait également une condamnation du recours aux armes chimiques , et l'ouverture d'une enquête rapide.
    La Corée du Nord prête à

    La Corée du Nord prête à "une guerre totale"

    Mike Pence a été mis au courant de la tentative nord-coréenne et est en contact avec Donald Trump , a indiqué la Maison blanche. Il n'est pas rare pour la Corée du Nord de tirer des missiles aux alentours de ses grands événements clés.
  • "Il y a eu d'autres attaques" jeudi soir — Fillon

    Via son organe de propagande Amaq , le groupe Etat islamique (EI ) a revendiqué l " attaque aux alentours de 23h30. Ce dernier a annoncé l'annulation des deux meetings consécutifs programmés à Rouen et Arras.
    France 2 maintient son émission politique avec les 11 candidats

    France 2 maintient son émission politique avec les 11 candidats

    Dernière ligne droite pour les onze candidats à l'Élysée, qui étaient tous invités de France 2, jeudi 20 avril. Chaque candidat pourra s'exprimer en direct pendant un quart d'heure mais séparément.

    Intentions de vote : L'hypothèse d'un match à quatre se confirme

    C'est à Marseille que Marine Le Pen doit monter sur scène une dernière fois avant le premier tour du scrutin. Emmanuel Macron tentera de remplir le Zénith à 17h30, une journée après la prestation de Mélenchon.
  • Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

    Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

    La tenniswoman a annoncé la nouvelle sur Snapchat avec une photo de son ventre à 20 semaines de grossesse. Depuis, c'est officiellement en raison d'une blessure à un genou qu'elle avait dû renoncer à jouer.
    Macron passe à l'offensive à Bercy — Présidentielle

    Macron passe à l'offensive à Bercy — Présidentielle

    Il s'agissait de l'un des plus gros meetings organisés par Emmanuel Macron durant toute sa campagne . Quelque 20.000 personnes sont espérées, la capacité maximale de la salle.
    Le passager débarqué de force va porter plainte — United Airlines

    Le passager débarqué de force va porter plainte — United Airlines

    Les détails des négociations sur cette question n'ont pas été divulgués. L'incident a eu lieu le 9 avril, mais n'a été révélé que maintenant.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.