TF1 retire un drapeau de l'UE pour Marine Le Pen

Marine Le Pen TF1

Marine Le Pen TF1

D'abord avocate, Marine Le Pen a usé ensuite de son patronyme pour entrer en politique.

Dans le cadre de la série "Demain Président", TF1 vous propose de découvrir le portrait des candidats à l'élection présidentielle.

"Pour accepter de participer à cette émission, Mme Le Pen, vous nous avez demandé de retirer le drapeau européen qui devait figurer derrière vous", a "précisé" le présentateur Gilles Bouleau dès le début de l'émission. La candidate du Front National était, comme tous les invités de l'émission animée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, filmée devant un fond de bureau élyséen.

"Le tir de missile nord-coréen, une provocation" — Pence
Une véritable force de frappe balistique depuis ses sous-marins renforcerait nettement la dissuasion nucléaire nord-coréenne. Ni Séoul ni Washington n'ont été en mesure de déterminer dans l'immédiat la nature du missile en question.

Assad se défend après l'attaque chimique présumée, tensions russo-américaines
Mais jeudi, il s'est dit convaincu que les choses " vont s'arranger " avec la Russie. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Syrie: des combattants arabes et kurdes anti-EI aux portes de Tabqa
Ces bavures accompagnent une brusque augmentation des frappes aériennes de la coalition ces dernières semaines en Syrie .

"Je veux être présidente de la République française, pas de la Commission européenne", a répondu la présidente du Front national.

Marine Le Pen invitée du journal de 20h de TF1 le 18 avril 2017. "Je rappelle qu'actuellement, il est présent chaque fois que le président de la République française s'adresse à ses concitoyens".

Dans un entretien au mensuel Causeur d'avril, Marine Le Pen disait sa volonté "d'interdire le drapeau européen sur les bâtiments officiels". "Ce sera ça ma première mesure, rendre leurs frontières nationales aux Français, retrouver la maîtrise pour pouvoir savoir qui entre chez nous, qui s'y maintient et pouvoir lutter contre le danger du terrorisme islamiste qui s'infiltre entre autres au milieu des flux des migrants pour venir nous frapper au coeur".

Recommended News

  • Tir de missile raté après la parade militaire — Corée du Nord

    A rappeler que la Corée du Nord s'est dite prête , samedi, à une riposte nucléaire en cas d'attaque atomique américaine. "Selon Herbert Raymond McMaster, un consensus existe pour agir face au régime de Pyongyang".

    Pâques célébrée dans la crainte — Egypte

    Pour les Coptes, la fête de Pâques est, avec Noël, la plus importante de leur calendrier liturgique. Une autre attaque jihadiste contre une église du Caire avait fait 29 morts en décembre dernier.

    Uber aurait espionné les chauffeurs de Lyft

    D'après les données du programme, 60% des conducteurs Lyft travaillaient pour les deux entreprises, rapporte CNBC . Uber aurait par exemple poussé plus de clients vers ces chauffeurs-là pour qu'ils restent sur sa plate-forme.
  • Les dirigeants turcs rejettent la responsabilité sur l?OL — Ligue Europa ? Besiktas

    Mais ce serait très dangereux pour nous d'affronter cet adversaire avec les mêmes supporters que ce soir. Les Gones devront aussi s'expliquer pour l'envahissement du terrain après le second but.
    Trump veut s'entendre avec Moscou malgré des relations

    Trump veut s'entendre avec Moscou malgré des relations "au plus bas"

    Donald Trump n'avait cessé de couvrir de louanges le président russe Vladimir Poutine, un dirigeant "fort" et "intelligent". Il a ainsi parfait son retour à la position traditionnelle américaine sur l'OTAN.

    En Syrie, coup d'envoi de l'évacuation de quatre villes assiégées

    Un responsable rebelle a confirmé que les différends portent sur le nombre de loyalistes armés évacués, refusant d'élaborer car les "négociations sont en cours".
  • Macron passe à l'offensive à Bercy — Présidentielle

    Macron passe à l'offensive à Bercy — Présidentielle

    Il s'agissait de l'un des plus gros meetings organisés par Emmanuel Macron durant toute sa campagne . Quelque 20.000 personnes sont espérées, la capacité maximale de la salle.
    Apple peut tester des voitures autonomes en Californie

    Apple peut tester des voitures autonomes en Californie

    La voiture Apple, c'est un serpent de mer qui revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plus d'une décennie. Les véhicules autonomes sont considérés, avec l'électrique, comme l'avenir de l'automobile.

    Mélenchon fait jeu égal avec Fillon — Sondage présidentielle française

    En hausse de 3 points sur trois semaines, la question est de savoir s'il a encore des réserves pour se hisser au second tour. Un second tour Le Pen - Mélenchon, un face à face Fillon-Macron, un duel Fillon Le Pen ou un affrontement Macron-Mélenchon.
  • Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Le Real a poussé pour s'imposer, mais la décision a tardé à se faire, avec quelques difficultés dans les 30 derniers mètres. Décidés à prendre les choses en mains, les Merengue ont dès lors poussé jusqu'à la pause mais ils ont manqué d'efficacité.

    Corée du Nord : la Chine craint l'éclatement d'un conflit " à tout moment "

    La Chine a averti de son côté qu'un " conflit peut éclater à tout moment ". L'attitude belliqueuse de la Corée du Nord fait grimper les tensions.
    L'organisation Etat islamique attaque les coptes égyptiens

    L'organisation Etat islamique attaque les coptes égyptiens

    Son abrogation était l'une des principales demandes des militants durant la révolte de 2011 qui a mis fin à son règne. Ces attentats interviennent dix-neuf jours avant une visite du pape François prévue les 28 et 29 avril en Egypte.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.