Victime d'une "infection dangereuse", Elton John annule ses concerts

Elton John en concert en Israël le 26 mai 2016

Elton John en concert en Israël le 26 mai 2016

La star britannique de 70 ans n'est pas en forme, révèle la BBC.

L'interprète de Your Song et Honky Cat est tombé "gravement malade" lors d'un vol qui le ramenait de sa dernière tournée en Amérique du Sud, conclue au Chili le 10 avril. Il s'est fait soigner au Royaume-Uni après avoir contracté une sérieuse infection bactérienne.

L'absence de consigne de vote de Mélenchon critiquée
Cet attentat a bouleversé la fin de la campagne , la plupart des candidats annulant leurs derniers déplacements. Surtout, Mélenchon annonce ne pas avoir reçu de mandat des militants pour donner une consigne de vote .

Présidentielle 2017 : Macron en tête, Le Pen seconde Fillon éliminé
Avant de tancer le Front national, qui promet selon l'ex-Premier ministre "un chaos européen, une faillite sociale et fiscale". Signe de soulagement des marchés, l'euro évoluait en forte hausse après le premier tour dans les échanges internationaux.

Heurts au Venezuela, des milliers d'opposants à nouveau dans la rue
L'opposition vénézuélienne appelle à de nouvelles manifestations contre le président Nicolas Maduro ce jeudi. A San Cristobal (ouest), c'est une femme de 23 ans qui a été tuée d'un tir dans la tête.

Selon les responsables du Caesar's Palace, le chanteur a passé deux jours aux soins intensifs mais il a pu sortir de l'hôpital samedi. Le chanteur devrait bientôt être complètement remis mais il a annulé tous ses concerts programmés à Las Vegas en avril et en mai ainsi qu'un tour ce chant à Bakersfield, Californie, prévu le 6 mai. Aucune autre précision quant à la maladie n'a été donnée.

"Je remercie beaucoup l'équipe médicale qui m'a pris en charge et qui s'est si bien occupé de moi".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.