Avant le mercato, Favre a déjà tout prévu pour Ben Arfa — Nice

PSG: Ben Arfa pas retenu contre Nice

PSG: Ben Arfa pas retenu contre Nice

Unai Emery, le technicien andalou du PSG, a décidé de ne pas retenir Hatem Ben Arfa. Du coup, certains dirigeants niçois commencent à envisager le retour de Ben Arfa, grand artisan de la belle saison des Aiglons l'an dernier. Et, apparu à vingt-trois reprises cette saison en championnat (643 minutes jouées), le Tricolore pourrait notamment intéresser Nice.

Quel avenir pour Hatem Ben Arfa? Il va s'accrocher jusqu'au bout à son rêve", explique le dirigeant quand son entraîneur Lucien Favre se montre séduit par le profil du joueur de 30 ans: " Quand j'ai vu les vidéos de Nice l'an passé, il était sur toutes les images.

"Il a été blessé en match il y a 2-3 semaines, les autres joueurs qui ont été retenus sont meilleurs et mieux préparés", s'est justifié Emery.

Ligue 1. Direct : Monaco reçoit Toulouse pour garder la tête
Car l'ASM joue en demi-finale de la C1 mercredi prochain face à la Juventus, avant un match retour à Turin le 9 mai. Pour réaliser cet exploit les hommes de Jardim n'ont pas le droit à l'erreur ce samedi à Toulouse .

Barton suspendu dix-huit mois par la FA !
De plus, les fois où je n'étais pas sur le terrain, je n'avais tout simplement pas la possibilité d'influencer le résultat. Je suis convaincu que quiconque m'a jamais vu jouer, chaque adversaire que j'ai rencontré, confirmera que c'est le cas.

Duel surprise sur le terrain entre Le Pen et Macron
Lors d'une conférence de presse, "il a dénoncé une utilisation politique" du conflit à Whirlpool. Sur l'affiche, Marine Le Pen pose devant une bibliothèque avec ce slogan: "Choisir la France".

"Ben Arfa n'est pas écarté". Pas une grosse affiche. Même son de cloche chez Vincent Koziello: "Il était adulé ici. Une situation qui illustre sa relation très compliquée avec l'ex-coach du FC Séville qui apparaît lui parti pour rester". Sauf qu'au PSG, son club de coeur, le natif de Clamart vit plutôt un cauchemar.

Mais la presse anglaise relaie toujours un intérêt pour lui en Premier League tandis que les médias français avancent ces derniers temps que Nice serait prêt à lui payer un billet retour. Le Paris SG n'aurait même pas à chercher à le remplacer s'il partait tant son effectif est riche en joueurs pouvant évoluer dans son registre, entre ceux au club depuis longtemps comme Lucas, Angel Di Maria, Javier Pastore - et ceux nouvellement arrivés comme Julian Draxler, Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes.

Recommended News

  • AS Monaco : Jardim juge Mbappé !

    AS Monaco : Jardim juge Mbappé !

    A l'issue de cette victoire 3-1 face au TFC , Nabil Dirar a déclaré: "On est satisfait, on a essayé de marquer rapidement mais ce n'était pas évident".
    Passe d'armes entre Emmanuel Macron et la Pologne — Whirlpool

    Passe d'armes entre Emmanuel Macron et la Pologne — Whirlpool

    Le groupe américain d'électroménager a annoncé en janvier son intention de cesser la production de sèche-linge dans son usine d'Amiens au 1 juin 2018, pour la délocaliser en Pologne.
    Macron en campagne dans des fiefs de Marine Le Pen

    Macron en campagne dans des fiefs de Marine Le Pen

    Le chassé-croisé surprise entre les deux candidats fait monter d'un cran l'intensité autour de cette campagne de second tour . Son adversaire s'est invitée sur le parking de l'usine.
  • Duel surprise entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron sur le terrain

    Et certains lorgnent de plus en plus du côté d'Emmanuel Macron, favori du second tour . Emmanuel Macron pose avec ses militants, à Amiens, sa ville natale, le 26 avril 2017.
    Sampaoli, le choix de la fédération — Argentine

    Sampaoli, le choix de la fédération — Argentine

    Le temps presse pour l'Argentine, actuellement cinquième du tournoi de qualification sud-américain pour la Coupe du monde 2018. Il ne fait donc plus aucun doute que l'Argentine veut faire de Sampaoli son nouveau sélectionneur, coûte que coûte.
    Ventes PS4 : la machine de Sony franchit un cap symbolique

    Ventes PS4 : la machine de Sony franchit un cap symbolique

    On en apprend un peu plus sur les intentions du constructeur pour la nouvelle année qui vient de débuter sur les ventes de la PS4. Les ventes cumulatives de produits phares de Sony (Source: Supplemental Information of the Consolidated Financial Results ).
  • Un sous-marin américain fait escale en Corée du Sud

    Un sous-marin américain fait escale en Corée du Sud

    Wang a en conséquence jugé qu'il appartenait surtout à la Corée du Nord et aux États-Unis de régler le problème. Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a parlé d'un "facteur déstabilisant".
    Zinedine Zidane appelle à

    Zinedine Zidane appelle à "éviter" le Front national — Election présidentielle

    L'entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane s'est exprimé contre le Front national en conférence de presse. Mais les sportifs de haut niveau engagés dans cette campagne présidentielle demeurent extrêmement rares.

    Maitre Gims annule un concert pour un jet privé !

    Et d'ajouter: " Le prix d'un jet, c'est le coût total des actions qu'on mène au centre de loisirs de Raia à l'année. Il indique que les billets seront remboursés par les distributeurs (France billets et Ticketnet).
  • Real-Barça: Messi sort du désert, grain de sable pour Zidane

    Real-Barça: Messi sort du désert, grain de sable pour Zidane

    Les dirigeants discutent ces jours-ci de la prolongation de son contrat, qui s'achève en principe l'an prochain. Formé en Catalogne, Messi est parvenu à ce chiffre après 577 apparitions en match officiel.

    Sanction sévère pour le PSG !

    Le surlendemain de la finale, le PSG avait annoncé sa décision de " déposer une plainte contre X afin que toute la lumière soit faite sur ces incidents".

    Le Barça fait un malheur — Esp

    Mascherano qui n'avait pas encore marqué avec le Barça en Liga a transformé un penalty en force pour ouvrir son compteur. Il a placé un tir enroulé du pied gauche qui a laissé Salvatore Sirigu, le portier adverse, de marbre (61e).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.