Chelsea s'approche du titre, Middlesbrough descend

Chelsea fait un nouveau pas vers le titre en précipitant Middlesbrough

Chelsea fait un nouveau pas vers le titre en précipitant Middlesbrough

Face au relégable Middlesbrough, Chelsea s'est imposé trois buts à zéro.

Battu 3-0 à Stamford Bridge, Middlesbrough évoluera en Championship la saison prochaine. "Ce match était très important pour nous après la défaite de Tottenham et la possibilité de prendre trois points et d'avoir une avance de sept points sur eux".

Il faudrait donc un véritable effondrement des hommes d'Antonio Conte pour que le titre leur échappe.

Hollande passera le flambeau à Macron dimanche
Aucun des trois hommes n'a fait de déclaration à cet instant et ils n'ont pas non plus posé ensemble pour une photo. Tour de France des villes qui ont le plus voté pour Emmanuel Macron ou, au contraire, pour Marine Le Pen.

Les Rolling Stones inaugurent la U Arena à Paris-La Défense
Il y aura aussi des titres de leur dernier album "Blues & Lonesome", composé de reprises de chansons de blues. Les fans auront la joie de pouvoir les applaudir pendant deux soirs, les 19 et 22 octobre prochains .

82 lycéennes libérées par le groupe Boko Haram — Nigéria
Les jeunes filles libérées ont été échangées contre des membres de Boko Haram détenus, a expliqué la présidence. La libération des étudiantes était l'une de ses promesses de campagne lors de son élection en 2015.

Marcos Alonso a doublé l'écart sur une action très similaire, servi cette fois par Azpilicueta (34e), avant que Fabregas ne lance parfaitement, sur une nouvelle passe diagonale dans le dos de la défense, Moses, qui a manqué son duel avec Guzan (38e).

En seconde période, Fabregas, désigné homme du match, y allait de sa troisième passe décisive, cette fois-ci à destination de Matic (65e).

A l'issue de la victoire de Chelsea, lundi soir contre Middlesbrough (3-0), Antonio Conte a évoqué la fin de saison de son équipe et le titre de Premier League qui leur tend les bras. Le club, avec 28 points et encore deux matches à jouer ne peut plus revenir sur le premier non relégable, Swansea (35 points).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.