Cristiano Ronaldo "proche" d'un 5e Ballon d'Or selon Zinédine Zidane

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo "proche" d'un 5e Ballon d'Or selon Zinédine Zidane

Le Real Madrid et l'Atletico, respectivement 2e et 3e en Liga, se retrouvaient en Ligue des Champions pour la 4e année de rang. Face à l'Atlético de Madrid, il a planté un triplé qui met son équipe en ballotage plus que favorable pour se qualifier en finale. Sa moyenne de buts est, d'ailleurs, supérieure en phase finale (0,79 but par match) par rapport à la phase de groupes (0,71 but par match). Il est plus que jamais meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 103 buts marqués. Huit réalisations en trois matchs et pas face à n'importe qui tout de même. À ce petit jeu, personne ne fait mieux que Lionel Messi et ses 23 pions plantés face au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, la superstar du Real Madrid, devient le premier sportif au monde à posséder plus de 100 millions d'abonnés qui suivent son compte officiel sur Instagram. Le troisième but du quadruple Ballon d'Or, a donné un peu plus d'ampleur au succès de la Maison Blanche. Hier mardi, il a atteint la barre des 400 buts inscrits sous le maillot merengue en 389 matchs toutes compétitions confondues.

Panique au sujet du prince Philip... Une annonce choc — Elizabeth II
D'un tempérament fougueux, le prince Philip est coutumier des plaisanteries pas toujours diplomatiques et parfois au goût douteux. Non, le prince Philip n'est pas mort, contrairement à ce que dévoile le journal The Sun en première page de son édition du 5 mai.

Deux tiers pour le blanc ou l'abstention — La France insoumise
Emmanuel Macron remporte la bataille de la sympathie, du renouveau politique , de l'honnêteté, de l'étoffe et de la confiance. Une campagne de mauvaise qualité, selon les sondés . "Si on vote Macron, on va encore plus favoriser Le Pen", argumentait-il.

AS Monaco : Jardim juge Mbappé !
A l'issue de cette victoire 3-1 face au TFC , Nabil Dirar a déclaré: "On est satisfait, on a essayé de marquer rapidement mais ce n'était pas évident".

Pepe cité ces dernières semaines sur le départ, connaitraît son futur club. "Quand il y a les matchs importants, il démontre qu'il est là, que c'est un monstre", a lancé Zinedine Zidane au micro de Canal+ après la rencontre. Dans son sillage, toute l'attaque des Colchoneros s'est détraquée (un seul tir cadré) et Kevin Gameiro n'a pas eu grand-chose pour se mettre en valeur. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Karim Benzema affiche néanmoins une certaine prudence à ce sujet: " On peut dire qu'après un 3-0 à l'aller, on a un pied en finale.

Que vous inspirent ces statistiques de Ronaldo?

Recommended News

  • Défaite sur tapis vert pour Bastia — France

    Défaite sur tapis vert pour Bastia — France

    Impliquée dans les incidents, l'association de supporters Bastia 1905 s'est mise en sommeil depuis. Le club de Bastia a lui aussi déposé plainte contre X avec constitution de partie civile.
    À J-10 du second tour — Présidentielle

    À J-10 du second tour — Présidentielle

    Pour Jean-Christophe Cambadélis, Macron a pensé "à tort", dimanche soir, "que c'était fait alors que ce n'est pas fait ". Si l'avance du candidat d'En Marche, favori du second tour, reste confortable, l'écart a tendance à se réduire.
    La France insoumise: deux tiers pour le blanc ou l'abstention

    La France insoumise: deux tiers pour le blanc ou l'abstention

    Macron de réformer à nouveau le code du travail, par ordonnances, à l'été. "M. Cazeneuve, un peu de modestie", a critiqué le porte-parole.
  • "Compte aux Bahamas" : Emmanuel Macron a porté plainte suite au débat

    Macron lui répond sur le terrorisme: " Ce que vous proposez, comme d'habitude, c'est de la poudre de perlimpinpin ". Si la victoire se dessine pour l'ancien ministre, elle est toutefois loin d'être un plébiscite.
    Surface : Microsoft a dévoilé son nouveau laptop !

    Surface : Microsoft a dévoilé son nouveau laptop !

    N'ayant pas atteint le succès escompté (d'ailleurs sans doute pour cette raison), elle a depuis été abandonnée par l'éditeur. L'utilisateur de Windows 10 S ne trouvera des logiciels que sur le Windows Store .
    Libye : rencontre entre deux leaders pour la paix

    Libye : rencontre entre deux leaders pour la paix

    L'industrie pétrolière, qui constitue la principale source de revenus du pays, a été gravement affectée par les violences. Pour le moment, aucune information n'a filtré sur ces discussions.
  • Nouvelles manifestations pour le 1er mai contre le président Maduro — Venezuela

    Elles ont comme chaque fois été marquées par des affrontements entre les manifestants et les forces de sécurité. Les autres membres " seront élus selon un système territorial avec un caractère municipal et local ", a dit M.
    Carmat autorisé à reprendre les essais de son cœur artificiel en France

    Carmat autorisé à reprendre les essais de son cœur artificiel en France

    Par ailleurs, l'entreprise poursuit ses démarches visant à étendre l'étude PIVOT à d'autres pays, en plus de la France . Carmat a confirmé mardi soir avoir obtenu l'accord de l'ANSM pour un reprise d'essai clinique.
    Quelles sanctions pour le club corse — Bastia-OL

    Quelles sanctions pour le club corse — Bastia-OL

    Dimanche soir le club a annoncé vouloir " prendre les mesures fortes et adéquates " et a " condamné fermement " les incidents. Selon lui, " c'est le club qui organise la rencontre qui est responsable de la sécurité de tous dans son stade ".
  • Donald Trump célèbre les 100 jours d'une présidence controversée

    S'ajoute aussi le dossier des accusations d'ingérence russe pendant la campagne, qui empoisonne la présidence Trump. Le président américain Donald Trump a célébré son 100e jour au pouvoir samedi, en présence de ses partisans.
    Emmanuel Macron :

    Emmanuel Macron : "Je ne me considère pas comme un favori"

    Evoquant la Première et la Deuxième guerres mondiales, dont le Pas-de-Calais porte les stigmates, M. Macron , mais aussi engager sans perdre un quinquennat le redressement du pays".

    Partisans de Maduro et opposants s'affrontent dans les rues de Caracas — Venezuela

    Des foyers de violence subsistaient mercredi en fin de soirée dans plusieurs secteurs de la capitale et dans d'autres villes. Il a pourtant assuré mercredi souhaiter des élections " bientôt " pour "gagner définitivement" la bataille.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.