Florian Philippot accusé de "fake" après un tweet — Présidentielle

Avant de se rendre à Reims ce vendredi Marine Le Pen était à Ennemain jeudi

Avant de se rendre à Reims ce vendredi Marine Le Pen était à Ennemain jeudi

Des médias avaient dévoilé dans la matinée la venue 'surprise' de la candidate du Front national dans 'la cité des sacres' pour une visite de la cathédrale Notre-Dame (1211-1345), où furent sacrés rois carolingiens puis capétiens. Venez avec des amis et venez la siffler la huer et même bousculer!

Sur le réseau social, le vice-président du Front national a posté une capture de l'échange en demandant "une explication" à Emmanuel Macron.

Le Pen exfiltrée de la cathédrale de Reims. Des ballons et drapeaux Macron et Europe sont dispo au local! "Go go go", était censé avoir écrit un militant d'Emmanuel Macron à Reims. "La tuer?". "Yes! Détruire son image!" En marge du déplacement de Marine Le Pen à Reims, perturbé par des manifestants, le vice-président du parti d'extrême droite a publié en milieu d'après-midi des sms qui proviendraient d'un contact " Reims En marche ".

Problème pour le jeune élu FN, ce sms est faux. Premièrement, en démontrant que le format de l'heure n'est pas celui utilisé par Apple.

Nouvelles manifestations pour le 1er mai contre le président Maduro — Venezuela
Elles ont comme chaque fois été marquées par des affrontements entre les manifestants et les forces de sécurité. Les autres membres " seront élus selon un système territorial avec un caractère municipal et local ", a dit M.

Nicolas Dupont-Aignan : sa mère adorée, Colette, vient de mourir
Cela veut dire transformer l'euro monnaie unique en un euro monnaie commune. Et il y a un peu plus de trois ans je n'étais pas dans la vie politique.

Murray retrouve enfin les quarts à Barcelone
Mais la perspective de signer une dixième victoire dans ce tournoi de Barcelone devrait transcender si besoin était Rafael Nadal . Mais ce tie-break parfaitement manoeuvré a définitivement fait pencher la balance en faveur de l'Espagnol qui a déroulé ensuite.

Ces modifications grossières n'ont pas empêché la garde rapprochée de Marine Le Pen de reprendre la capture d'écran.

De plus, aucune mention n'est indiquée sous le message " La tuer?

Au milieu des "Macron Président!", des "A bas le Front national", des "fascistes" et des "nazis", c'est d'abord Florian Philippot qui a eu toutes les peines du monde à se faire des plus discrets pour sa sortie. "A quand la dissolution d'En Marche?". Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont occupé la cathédrale plusieurs minutes avant d'être exfiltrés pour échapper à la foule qui attendait encore dehors.

'Les soutiens de M. Macron agissent dans la violence partout, même à la cathédrale de Reims', a accusé Mme Le Pen sur Twitter. Malheureusement pour lui, il a vite été démasqué par de nombreux internautes qui se sont ouvertement moqués de lui.

Recommended News

  • La France insoumise: deux tiers pour le blanc ou l'abstention

    La France insoumise: deux tiers pour le blanc ou l'abstention

    Macron de réformer à nouveau le code du travail, par ordonnances, à l'été. "M. Cazeneuve, un peu de modestie", a critiqué le porte-parole.

    Un message lié à "Daech" retrouvé — Attentat

    En décembre 2016, Karim C. a affirmé à un proche vouloir " tuer des policiers en représailles de ce qui se passait en Syrie". Par ailleurs, trois proches de l'assaillant présumé étaient en garde-à-vue vendredi matin.
    AS Monaco : Jardim juge Mbappé !

    AS Monaco : Jardim juge Mbappé !

    A l'issue de cette victoire 3-1 face au TFC , Nabil Dirar a déclaré: "On est satisfait, on a essayé de marquer rapidement mais ce n'était pas évident".
  • Camping Paradis largement leader (TF1), la TNT en forme

    Camping Paradis largement leader (TF1), la TNT en forme

    Porté par Keanu Reeves, il a convaincu 1 772 000 cinéphiles soit 7.2% de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 9,6% du public.

    Sortie de l'euro : quelle est la réelle position de Marine Le Pen ?

    Dupont-Aignan dans laquelle ils lui ont demandé "de remettre son mandat à la communauté d'agglomération", a expliqué M. Tron, arguant notamment d'une différence de "valeurs" entre "celles que nous défendons" et celles du FN.
    Le Tunisien absent face au Real Madrid — Aymen Abdennour

    Le Tunisien absent face au Real Madrid — Aymen Abdennour

    A titre de comparaison, Lionel Messi pointe à 345 réalisations, toutes avec le FC Barcelone, son club de toujours chez les professionnels.
  • François Baroin conduira la campagne de la droite — Législatives

    François Baroin conduira la campagne de la droite — Législatives

    De son côté, Éric Woerth est confirmé à la tête d'un " comité du projet ", document qui sera soumis la semaine prochaine au " BP ".

    Partisans de Maduro et opposants s'affrontent dans les rues de Caracas — Venezuela

    Des foyers de violence subsistaient mercredi en fin de soirée dans plusieurs secteurs de la capitale et dans d'autres villes. Il a pourtant assuré mercredi souhaiter des élections " bientôt " pour "gagner définitivement" la bataille.

    Première pour Bottas qui surprend les Ferrari, Ocon septième — GP de Russie

    Après trois pole positions successives des Mercedes cette saison, l'écurie italienne retrouve enfin la première place. Pas d'éclaircie, en revanche, pour Romain Grosjean, en délicatesse avec sa monoplace depuis le début du week-end.
  • "Compte aux Bahamas" : Emmanuel Macron a porté plainte suite au débat

    Macron lui répond sur le terrorisme: " Ce que vous proposez, comme d'habitude, c'est de la poudre de perlimpinpin ". Si la victoire se dessine pour l'ancien ministre, elle est toutefois loin d'être un plébiscite.
    Jean-Marie Le Pen critique l'hommage

    Jean-Marie Le Pen critique l'hommage "équivoque" à "l'homosexuel" Xavier Jugelé

    Ces propos ont été jugés pénalisants pour la stratégie de "dédiabolisation" du parti voulue par sa fille Marine Le Pen . Le policier Xavier Jugelé a été tué la semaine dernière par les balles d'un djihadiste sur les Champs-Elysées.
    Emmanuel Macron :

    Emmanuel Macron : "Je ne me considère pas comme un favori"

    Evoquant la Première et la Deuxième guerres mondiales, dont le Pas-de-Calais porte les stigmates, M. Macron , mais aussi engager sans perdre un quinquennat le redressement du pays".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.