FN et Debout la France "concurrents et partenaires" face à Macron

Concernant les législatives et le divorce évoqué ce week-end entre le Front national et Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan a confirmé qu'il n'y avait pas "d'accord d'appareils" mais que des arbitrages auront lieu, si besoin, pour barrer la route à la République En Marche.

Le Front national a annoncé vouloir investir un candidat dans l'Essonne face à Nicolas Dupont Aignan.

Les deux dirigeants avaient, en parallèle et dans les grandes lignes, acté un accord futur pour les législatives: 50 candidats DLF soutenus par le FN et 50 FN soutenus par DLF.

Les responsables locaux du FN avaient ensuite été sollicités pour désinvestir une cinquantaine de candidats, afin qu'ils laissent la place à des candidats du parti de M. Dupont-Aignan, fracturé depuis cet accord avec Mme Le Pen.

JO-2024: la commission d'évaluation du CIO est arrivée à Paris
A Los Angeles la semaine dernière, la commission avait jugé " hallucinants et bluffants " certains des sites proposés. Une rupture avec les traditionnels " clusters " concentrant un maximum d'événements très loin des centre-villes.

Thibaut Pinot au sommet, sur la deuxième marche du podium du Giro
Bauke Mollema a franchi le fil d'arrivée en quatrième place, suivi du double champion du Tour d'Italie, Vincenzo Nibali. Les écarts ont été conséquents dans cette arrivée en altitude au Blockhaus.

L'enquête du FBI sur les ingérences russes "se poursuit normalement"
La commission du Renseignement du Sénat note qu'il lui a déjà été demandé de remettre ces documents, mais qu'il n'a pas obtempéré. Comey de l'enquête sur les emails d'Hillary Clinton, sa rivale démocrate lors de la présidentielle, puis il avait accusé M.

Si Marine Le Pen avait été élu, il aurait été nommé Premier ministre. Front national. Il se justifie en soulignant la constance de sa démarche "patriote" pendant chaque tour de l'élection présidentielle, les législatives représentant un 3e tour.

Alors que s'ouvre ce lundi la période de dépôt des candidatures aux législatives, 4 candidats investis par Debout La France en Haute-Garonne renoncent finalement à se présenter aux législatives.

"Le Front national ne peut pas avoir le monopole de l'opposition", a-t-il ajouté, voulant proposer à nouveau aux Français "le choix d'un patriotisme républicain de bon sens différent du FN". argument principal du maire de Yerres avant le premier tour de la présidentielle pour se distinguer de "l'extrémisme" du parti de Marine Le Pen. Et d'ajouter toutefois que: "de son côté, DLF sera également présent dans de nombreuses circonscriptions ce qui n'empêchera pas l'unité au second tour, comme ce fut le cas à la présidentielle".

Trois porte-paroles de campagne sont désignés: le maire de Beaucaire Julien Sanchez, l'ancien député UMP Jérôme Rivière et l'ancien membre de l'UMP Sébastien Chenu.

Recommended News

  • Washington accuse Damas d'avoir construit

    Washington accuse Damas d'avoir construit "un crématorium" pour cacher des crimes

    Le responsable américain Stuart Jones n'a pas été en mesure de dire si le crématorium était toujours utilisé à ce jour. Elle avait dénoncé une " politique d'extermination " constituant des " crimes de guerre et crimes contre l'humanité ".

    Législatives: Bayrou met fin à sa querelle avec En Marche!

    De plus, les derniers propos de Richard Ferrand semblent sans équivoques: "Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'accord d'appareils".

    Hollande quitte l'Elysée après la passation de pouvoirs

    Peu avant l'arrivée d'Emmanuel Macron , son équipe a dévoilé quelques noms de personnes qui l'entoureront durant son mandat. Le tout sous haute sécurité: près de 1.500 policiers et gendarmes sont mobilisés pour cette passation de pouvoir .
  • Opération séduction pour Paris — Jeux olympiques

    Tout, jusqu'au nouveau président de la République, est prêt à Paris pour la réussir. Los Angeles table de son côté sur 5,3 mds de dollars (4,8 mds EUR).

    Renault: des sites de production à l'arrêt après la cyberattaque

    L'attaque récente est d'un niveau sans précédent et exigera une investigation internationale complexe pour identifier les coupables .
    Quel sera l'agenda d'Emmanuel Macron dans les prochains jours ?

    Quel sera l'agenda d'Emmanuel Macron dans les prochains jours ?

    Les deux hommes devraient également être côte-à-côte mercredi 10 pour commémorer l'abolition de l'esclavage. Le président américain Donald Trump a félicité le vainqueur pour sa " large victoire ".
  • Emmanuel Macron, déjà dans la peau du Président

    Son ancien directeur de cabinet à Bercy, Alexis Kohler, 44 ans, a été nommé secrétaire général de l'Elysée. La présentation du collier de Grand maître de la Légion d'honneur à Emmanuel Macron.
    Johnny Depp en visite surprise à Disneyland Paris — Pirates des Caraïbes

    Johnny Depp en visite surprise à Disneyland Paris — Pirates des Caraïbes

    Le tournage du dernier volet de la saga n'a pas été de tout repos, si l'on en croit l'équipe qui a eu du mal à gérer l'acteur. . Aujourd'hui, le site américain affirme avoir recueilli des déclarations de personnes ayant travaillé sur la production du film.
    Un médicament à l'étude présente des résultats encourageants — VIH

    Un médicament à l'étude présente des résultats encourageants — VIH

    La société française Abivax a mis au point une molécule qui pourrait diminuer de 40 % la charge virale des malades. Le chemin est toutefois encore long avant que le médicament puisse prétendre à être un élément clé de guérison.
  • " "Macron " a fait ce qu'il pensait devoir faire " — François Hollande

    Avant que François Hollande ne lui passe le flambeau , voici les quatre dates-clés de l'agenda du vainqueur de la présidentielle. Emmanuel Macron , le nouveau président élu a accompagné François Hollande le président sortant pour les commémorations du 8 mai.

    Catherine Barbaroux, présidente de La République en marche

    Macron, Nathalie Kosciusko-Morizet, Thierry Solère, le juppéiste Gilles Boyer ou encore Franck Riester sont dans le même cas. Un temps annoncé , l'entraîneur Mourad Boudjellal a finalement démenti toute candidature auprès de Var matin .

    Tennis. ATP - Madrid. Rafael Nadal rejoint Novak Djokovic en demie

    Depuis, il avait essuyé sept défaites d'affilée sans inscrire le moindre set. Le premier set a été d'un très haut niveau entre les deux joueurs.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.