Johnny Depp en visite surprise à Disneyland Paris — Pirates des Caraïbes

Le géant du divertissement qui n'a pas révélé quel film aurait été volé refuse de se plier au chantage.- Relax News- ROBYN BECK  AFP

Le géant du divertissement qui n'a pas révélé quel film aurait été volé refuse de se plier au chantage.- Relax News- ROBYN BECK AFP

Ce dimanche 14 mai, les visiteurs de Disneyland Paris ont eu la chance de voir débarquer Johnny Depp et tout le cast du long-métrage Pirates des Caraïbes sur le ponton d'un galion amarré devant le Château de la Belle au bois dormant. Après un divorce plus que houleux avec Amber Heard qui l'accusait d'être un mari violent il y a quelques mois, c'est aujourd'hui au tour de The Management Group, son gestionnaire d'affaire pendant 17 ans, de faire éclater quelques scandales. La star hollywoodienne était accompagnée de toute l'équipe du film. Résultat: il noyait ses problèmes dans l'alcool.

Le tournage du dernier volet de la saga n'a pas été de tout repos, si l'on en croit l'équipe qui a eu du mal à gérer l'acteur.

. Avant, il suffisait qu'il soit libre, mais là, il fallait trouver un moment où il était libre et avec la tête au clair et de bonne humeur. Il se mettait beaucoup en colère. Et cette nouvelle qui fait l'effet d'une bombe relate le fait que l'ancien mari de Vanessa Paradis utiliserait des oreillettes lors du tournage de ses films pour ne pas avoir à apprendre le texte. "Il n'est pas vraiment du matin ", a confié un membre de la production. Il prévenait alors les membres de l'équipe qui se préparaient à son arrivée sur le plateau. Ils avaient même un code pour annoncer quand il se levait: "L'aigle a atterri". Aujourd'hui, le site américain affirme avoir recueilli des déclarations de personnes ayant travaillé sur la production du film.

En Marche : Emmanuel Macron motive les candidats investis
Nous nous félicitons de l'accord entre la France Insoumise et les sections du PCF portant sur les trois circonscriptions de Nice. Ils ont reçu feuille de route et astuces de campagne à la veille de l'investiture de M.

Présidentielle: Macron progresse face à Le Pen
Le candidat d'En marche! gagne trois points par rapport à la précédente enquête de cet institut réalisée du 28 avril au 2 mai. L'électorat de Benoît Hamon se reporterait à 73% sur Macron, 7% sur Le Pen (20% d'abstention, blancs ou nuls).

Vivendi va racheter Havas à Bolloré
L'opération serait principalement financée par la trésorerie de Vivendi , un groupe détenu par Bolloré à hauteur de 20 %. De quoi mieux cibler ses clients qui consomment ses contenus culturels comme la musique et les séries TV.

Il y a certainement eu des jours où on a dû changer les plans par rapport à ce qui était prévu. "Mais personne ne devrait sous-estimer la passion et l'implication de Johnny Depp dans cette franchise et ce personnage".

Recommended News

  • Un médicament à l'étude présente des résultats encourageants — VIH

    Un médicament à l'étude présente des résultats encourageants — VIH

    La société française Abivax a mis au point une molécule qui pourrait diminuer de 40 % la charge virale des malades. Le chemin est toutefois encore long avant que le médicament puisse prétendre à être un élément clé de guérison.

    Trump menace l'ex-chef du FBI

    Des questionnements répétitifs qui pourraient être perçus comme une tentative d'intimidation ou de corruption. Il a indiqué lors d'une interview avoir eu deux conversations téléphoniques et un dîner avec James Comey .

    L'enquête du FBI sur les ingérences russes "se poursuit normalement"

    La commission du Renseignement du Sénat note qu'il lui a déjà été demandé de remettre ces documents, mais qu'il n'a pas obtempéré. Comey de l'enquête sur les emails d'Hillary Clinton, sa rivale démocrate lors de la présidentielle, puis il avait accusé M.
  • Les Sud-Coréens aux urnes pour tourner la page Park Geun-hye

    La Corée du Sud et les États-Unis ont commencé à déployer le système THAAD en mars et il est déjà devenu opérationnel. Moon, grand favori des sondages et candidat du Parti démocratique de centre-gauche, a recueilli 41,4 % des voix.
    Portugal : deux bergers de Fatima déclarés saints par le pape

    Portugal : deux bergers de Fatima déclarés saints par le pape

    Jean Paul II vouait une dévotion particulière à Notre-Dame de Fatima, convaincu qu'elle lui avait alors sauvé la vie. L'Eglise catholique reconnaît, comme les autres religions, une place au surnaturel.
    Présidentielle. Démission officielle du gouvernement Cazeneuve

    Présidentielle. Démission officielle du gouvernement Cazeneuve

    Le Premier ministre français Bernard Cazeneuve a présenté sa démission et celle de son gouvernement au président François Hollande , a annoncé mercredi l'Elysée.
  • Législatives: Bayrou met fin à sa querelle avec En Marche!

    De plus, les derniers propos de Richard Ferrand semblent sans équivoques: "Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'accord d'appareils".

    Début du vote à la présidentielle

    Le nouveau président a également échangé pendant 25 minutes avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe. Le démocrate rompt avec neuf années de gouvernement conservateur et son mandat court pour cinq ans.
    Gaspard Gantzer à Rennes. Jean-Yves Le Drian n'était pas au courant

    Gaspard Gantzer à Rennes. Jean-Yves Le Drian n'était pas au courant

    La tâche ne sera pas facile pour Gaspard Gantzer, Nathalie Appéré ayant obtenu 48,10 % au premier tour des législatives en 2012. Florian Bachelier, référent de la République en marche, n'a évidemment pas la même lecture: " C'est un très bon candidat .
  • Le DS 7 Crossback s'offre une investiture Présidentielle

    Le DS 7 Crossback s'offre une investiture Présidentielle

    Le choix de la voiture qui conduira le président sur les Champs-Elysées n'est pas anodin. Un véritable privilège car il ne sera pas commercialisé avant 2018 en Europe.

    Catherine Barbaroux, présidente de La République en marche

    Macron, Nathalie Kosciusko-Morizet, Thierry Solère, le juppéiste Gilles Boyer ou encore Franck Riester sont dans le même cas. Un temps annoncé , l'entraîneur Mourad Boudjellal a finalement démenti toute candidature auprès de Var matin .

    Tennis. ATP - Madrid. Rafael Nadal rejoint Novak Djokovic en demie

    Depuis, il avait essuyé sept défaites d'affilée sans inscrire le moindre set. Le premier set a été d'un très haut niveau entre les deux joueurs.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.