Kristina Mladenovic au bout de l'effort — Roland-Garros

Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic

"Cette année, c'est vraiment ouvert". C'est bizarre d'avoir un premier tour avec deux anciennes gagnantes du tournoi. "34 ans c'est long, qu'est-ce qu'ils foutent?"

Comme Lucas Pouille, le public peut se tester face au filet technologique déployé par Adidas.

Après une première étape débutée lundi au Tennis Club de Paris, en présence de Lucas Pouille de Simona Halep, en plus de Mladenovic, la tournée s'achèvera le 30 mai, à l'INSEP, haut lieu s'il en est du sport français. Avec une demi-finale à Monte-Carlo, un tournoi remporté à Budapest, son début de saison sur terre battue a été sans faute. Un obstacle que la Saint-Poloise devra franchir sans problème pour affirmer un peu plus ses ambitions sur ce Roland-Garros pour lequel elle fait partie des outsiders.

Première rencontre au sommet entre Emmanuel Macron et Donald Trump
Il s'est félicité que l'administration Trump propose d'augmenter de 40% les budgets alloués aux déploiements de soldats américains en Europe en 2018.

Un suspect d'origine libyenne "très réservé" — Attentat de Manchester
'Ces perquisitions sont liées à l'attaque de lundi au Manchester Arena' et l'enquête est encore en cours, explique la police. Elle a également annoncé que le ministère de la Défense avait décidé d'accéder à la demande de renforts de la police.

Avec le 1er gouvernement Philippe, Macron neutralise encore plus la droite
Il s'est également exprimé sur le choix d'Emmanuel Macron de recourir aux ordonnances pour réformer le Code du travail. Mais les cinq nominations officielles concernent pour l'heure exclusivement des hommes, dont quatre énarques, comme M.

En plus du "cadeau empoisonné" réservé à la n°1 mondiale Angelique Kerber, d'autres affiches semblent plus qu'intéressantes à observer au premier tour.

"Il y a eu des années où les Français ont hyper bien joué avant et n'ont pas forcément brillé à Roland-Garros, pour moi ça veut pas forcément dire grand chose".

Enfin un peu de joie dans le clan français.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.