L'Allemande Diane Kruger prix d'interprétation féminine pour "In The Fade" — Cannes

Cannes 2017 : on a notre petite idée sur le palmarès...

Cannes 2017 : on a notre petite idée sur le palmarès...

Du moins jusqu'à aujourd'hui avant la projection de "In the Fade " de Fatih Akin avec Diane Krüger.

Dans ce long-métrage "qui a changé (sa) vie", Kruger incarne Katja, une femme vivant à Hambourg -ville chère au réalisateur- dont l'enfant de six ans et l'époux, d'origine turque et ancien détenu pour des trafics de drogue, perdent la vie dans un attentat à la bombe. Après le deuil et le sentiment d'injustice, elle partira en quête de vengeance. "Il se trouve qu'en Allemagne cette peur est déjà apparue dans les années 20", a déclaré Fatih Akin.

En plus de demander des traitements plus équitables pour les actrices à Hollywood, les réalisatrices sont également traitées différemment par leurs homologues masculins, et seulement 7% des films qui sortent aux États-Unis sont réalisés par des femmes.

Troyes décroche le nul à Lorient et monte en Ligue 1 — Barrage
Cependant, le ballon est revenu sur Stéphane Darbion qui, oublié par la défense, ne s'est pas fait prier pour marquer . Dominateurs, les Lorientais auront tout tenté durant cette rencontre, mais cela n'a pas voulu rentrer.

La Ligue 1 a son nouveau ballon
La saison de Ligue 1 s'est achevée dimanche soir avec le barrage retour entre Troyes et Lorient . La construction unique du ballon promet des performances de trajectoire exceptionnelles.

Gelson Fernandes: retour en Bundesliga ?
Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2018, Gelson Fernandes pourrait prendre la direction de Francfort. Gelson Fernandes va quitter le Stade Rennais à l'occasion du mercato qui se profile.

On pense à Québec, justement, et à l'horrible attentat de sa mosquée en janvier dès le premier quart d'heure d'Aus dem Nichts (Into the Fade).

Head-On et De l'autre côté semblent loin, qui avaient encore une vraie ambition cosmopolitique - et non cette grave prétention à régner sur l'internationale du film d'auteur. Si le film existe et fonctionne, c'est grâce à elle. Tel est le message qu'a voulu adresser Diane Kruger aux victimes du terrorisme dans le monde lors de la remise de son Prix d'interprétation féminine. Ils décident de vivre ensemble... Ozon qualifie lui-même "L'amant double" de "thriller érotique", cite volontiers comme références Hitchcock, Brian De Palma ou encore David Cronenberg, qui avait filmé en 1988 Jeremy Irons dans un double rôle de frères jumeaux manipulateurs dans "Dead Ringers". Le film figurera sans doute au palmarès. Revenons sur son parcours et ses rôles phares. "On s'est rencontré ici, à Cannes, il y a cinq ans". Ça s'appelle la grâce cinégénique.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.