Le mannequin Baptiste Giabiconi investit dans le football

D'après France Bleu Provence Baptiste Giabiconi sera le prochain président du FC Martigues

D'après France Bleu Provence Baptiste Giabiconi sera le prochain président du FC Martigues

Baptiste Giabiconi a annoncé ce mardi la nouvelle: il devient le nouveau président d'un club de CFA des Bouches-du-Rhône. Le club pointe actuellement au onzième rang du championnat de CFA. Le mannequin a pour le moment refusé de dire combien il investirait dans le club, mais compte bien le propulser en Ligue 2 d'ici 2022. Baptiste Giabiconi a annoncé à France Bleu Provence qu'il sera le prochain président du FC Martigues.

Nouveau tir de projectile depuis la Corée du Nord
La Corée du Sud et les États-Unis sont en train d'analyser les caractéristiques du tir, précise-t-on en outre. Après avoir dans un premier temps menacé Pyongyang d'une intervention militaire, M.

Présidentielle: Macron progresse face à Le Pen
Le candidat d'En marche! gagne trois points par rapport à la précédente enquête de cet institut réalisée du 28 avril au 2 mai. L'électorat de Benoît Hamon se reporterait à 73% sur Macron, 7% sur Le Pen (20% d'abstention, blancs ou nuls).

Après sa large victoire, Macron à la recherche d'une majorité — France
L'élection d'Emmanuel Macron a été saluée par les dirigeants européens, inquiets de la poussée des nationalistes en Europe. Entre 2002 et 2004, il a été ministre de la Fonction publique du gouvernement Raffarin sous la présidence Chirac.

Les défis ne lui font pas peur! Baptiste Giabiconi se lance à présent dans le foot ! Son dernier titre "Love to Love You Baby" est sorti en 2016. Et maintenant football. Baptiste Giabiconi, mannequin révélé par Karl Lagerfeld, a décidé d'entrer dans le monde du ballon rond. Le club s'était alors doté d'une direction à trois têtes: Vincent Caserta, Thierry Erisson (seniors) et Christian Agnel (jeunes). Fort d'un porte feuille conséquent niveau contacts, le président Giabiconi pourrait donc s'appuyer sur plusieurs marques qu'il a côtoyé dans sa carrière pour arriver à ses fins et faire monter le FC Martigues dans les divisions supérieures.

Recommended News

  • RCA : de nouvelles tensions à Bangassou

    La flambée de violence qui a caractérisé le premier trimestre 2017 affecte lourdement le travail des organisations humanitaires. Ils sont 750 casques bleus marocains à contribuer au maintien de la paix dans un pays qui vit dans le chaos depuis mars 2013.

    " "Macron " a fait ce qu'il pensait devoir faire " — François Hollande

    Avant que François Hollande ne lui passe le flambeau , voici les quatre dates-clés de l'agenda du vainqueur de la présidentielle. Emmanuel Macron , le nouveau président élu a accompagné François Hollande le président sortant pour les commémorations du 8 mai.
    Coupe d'Europe: Clermont veut

    Coupe d'Europe: Clermont veut "écrire quelque chose de différent" en finale

    Les Clermontois réagissaient avec une réalisation de Lamerat mais étaient dominés à la pause (12-7). A la 75e minute de jeu, Camille Lopez , face aux perches, a dans ses pieds la pénalité de l'espoir.
  • Johnny Depp en visite surprise à Disneyland Paris — Pirates des Caraïbes

    Johnny Depp en visite surprise à Disneyland Paris — Pirates des Caraïbes

    Le tournage du dernier volet de la saga n'a pas été de tout repos, si l'on en croit l'équipe qui a eu du mal à gérer l'acteur. . Aujourd'hui, le site américain affirme avoir recueilli des déclarations de personnes ayant travaillé sur la production du film.

    Emmanuel Macron à l'Elysée : Gérard Collomb présent à la cérémonie

    A 10heures, le 25ème président de la République a ainsi passé le seuil de l'Elysée ou il va passer les cinq prochaines années. Peu avant l'arrivée d'Emmanuel Macron , son équipe a dévoilé quelques noms de personnes qui l'entoureront durant son mandat.
    Renault touché par la vague de cyberattaques internationales

    Renault touché par la vague de cyberattaques internationales

    Son mode opératoire est basé sur un logiciel de rançon qui verrouille les fichiers des utilisateurs et les force à payer une somme d'argent sous forme de bitcoins pour en recouvrer l'usage.
  • Début du vote à la présidentielle

    Le nouveau président a également échangé pendant 25 minutes avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe. Le démocrate rompt avec neuf années de gouvernement conservateur et son mandat court pour cinq ans.

    Quatrième finale de la saison pour Kristina Mladenovic — Tennis

    Une défaite qui laisse entrevoir de beaux progrès, mais qui est surtout encourageante pour Roland-Garros. La finale de Madrid est peut-être le point de départ d'une nouvelle saison pour la Française.
    Chelsea - Conte savoure le titre

    Chelsea - Conte savoure le titre

    Une autre manière bien particulière de fêter le fait d'être devenu champion de Premier League quelques minutes auparavant. Lors de son entrée dans le vestiaire, Antonio Conte avait déjà pris une pluie de boissons alcoolisées.
  • Législatives: Bayrou met fin à sa querelle avec En Marche!

    De plus, les derniers propos de Richard Ferrand semblent sans équivoques: "Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'accord d'appareils".

    Catherine Barbaroux, présidente de La République en marche

    Macron, Nathalie Kosciusko-Morizet, Thierry Solère, le juppéiste Gilles Boyer ou encore Franck Riester sont dans le même cas. Un temps annoncé , l'entraîneur Mourad Boudjellal a finalement démenti toute candidature auprès de Var matin .

    Trump menace l'ex-chef du FBI

    Des questionnements répétitifs qui pourraient être perçus comme une tentative d'intimidation ou de corruption. Il a indiqué lors d'une interview avoir eu deux conversations téléphoniques et un dîner avec James Comey .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.