Les Rolling Stones inaugurent la U Arena à Paris-La Défense

L'Arena de Nanterre va s'offrir les Rolling Stones

L'Arena de Nanterre va s'offrir les Rolling Stones

Le stade dans lequel, les mythiques Rolling Stones se produiront a été pensé autant pour accueillir des matchs de rugby, ceux du Racing 92 en l'occurence que pour des événements culturels et professionnels.

Les Rolling Stones s'étaient produits pour la première fois en Suisse le 14 avril 1967 à Zurich dans une salle du Hallenstadion surchauffée. Mick Jagger et ses acolytes ne prévoient pas de faire escale au Stade de France comme ils le font habituellement, mais à l'U Arena de Nanterre, au pied de l'Arche de La Défense. Ils avaient alors fait vibrer le Stade de France.

Il y aura aussi des titres de leur dernier album "Blues & Lonesome", composé de reprises de chansons de blues. Les fans auront la joie de pouvoir les applaudir pendant deux soirs, les 19 et 22 octobre prochains.

Trémargat. Plus de 90% des voix pour Macron !
Madame Le Pen arrive la troisième de ce deuxième tour après monsieur Macron, l'abstention, les bulletins blancs et nuls . La courtoisie et l'amour de notre démocratie commande d'en prendre acte sans barguigner et de lui présenter nos vœux.

Bertrand Traoré et Ziyech en feu, le bilan des Africains — Ajax-OL
Jean-Michel Aulas prend toutes les précautions pour que le match retour se déroule sans le moindre incident. Plus le match avançait, plus les Lyonnais dominaient les débats, sans pour autant trouver la faille (20e).

L1 : L'OM fait tomber Nice et file vers l'Europe !
Même si cela paraît difficile voire impossible, Nice est ambitieux et veut finir du mieux possible. C'est seulement la troisième défaite de la saison pour les Niçois, 3e de L1.

Le stade couvert encore en construction ouvrira en septembre prochain.

Celui que l'on présente comme le plus grand groupe de rock du monde, The Rolling Stones, aura donc l'honneur d'inaugurer ce nouveau lieu créé pour révolutionner les standards du sport et du spectacles les 19 et 22 octobre 2017, dans le cadre de sa Tournée européenne Stones - No Filter. Véritable succès, l'album, le 26ème de leur carrière, s'est notamment immédiatement inscrit en tête des ventes en Grande-Bretagne à sa sortie fin 2016. Pour ces deux dates la jauge de la U Arena devrait être à son maximum avec environ 40 000 places mises en vente pour chacune des deux dates.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.