Macabre avertissement pour les joueurs de la Roma

Banderole AS Rome

Banderole AS Rome

"Dormez la lumière allumée", était-il inscrit sur la banderole, rapidement décrochée dans la matinée par les forces de l'ordre, de même de les quatre mannequins.

Alors que la presse italienne évoquait plusieurs pistes concernant les auteurs de cet acte, Les Irréductibles du Virage Nord Lazio, l'ont revendiqué sur les réseaux sociaux. Les passants circulant dans le centre de Rome ont découvert une mise en scène visant l'AS Roma. La banderole indiquait "Un conseil, sans vous offenser". "Nous sommes émerveillés et stupéfiés par tant de bêtise, par le sensationnalisme mélangé à l'alarmisme qui anime le journalisme italien", ont écrit les supporters.

Les supporters de la Roma sont en colère et ils le font savoir.

Surface : Microsoft a dévoilé son nouveau laptop !
N'ayant pas atteint le succès escompté (d'ailleurs sans doute pour cette raison), elle a depuis été abandonnée par l'éditeur. L'utilisateur de Windows 10 S ne trouvera des logiciels que sur le Windows Store .

Annulation du programme de Michelle Obama pour manger sain dans les écoles
Le plan avait été lancé dans le cadre d'une loi de 2012, qui obligeait les écoles à adopter de meilleurs standards nutritionnels . Ces critères permettaient pourtant aux écoles de toucher des subventions gouvernementales supplémentaires.

Emmanuel Macron : "Je ne me considère pas comme un favori"
Evoquant la Première et la Deuxième guerres mondiales, dont le Pas-de-Calais porte les stigmates, M. Macron , mais aussi engager sans perdre un quinquennat le redressement du pays".

On se doutait bien que la défaite de l'AS Roma dans le derby contre la Lazio n'allait pas rester sans réaction. Trois des quatre mannequins ont des maillots floqués aux noms de Daniele De Rossi, Radja Nainggolan et Mohamed Salah, visiblement désignés comme responsables du derby perdu.

Les ultras de la Lazio concluent leur communiqué par "au revoir au prochain cauchemar". "Il ne faut voir aucune menace à l'égard d'aucun joueur de la Roma, les pantins gonflables n'étant que la métaphore de l'état dépressif dans lequel se trouvent les tifosi et les joueurs de l'autre côté du Tibre ". Cette semaine, l'AS Roma avait déjà fait la découverte de silhouettes de cadavres blanches dessinées sur le sol devant le centre d'entraînement.

Recommended News

  • Panique au sujet du prince Philip... Une annonce choc — Elizabeth II

    Panique au sujet du prince Philip... Une annonce choc — Elizabeth II

    D'un tempérament fougueux, le prince Philip est coutumier des plaisanteries pas toujours diplomatiques et parfois au goût douteux. Non, le prince Philip n'est pas mort, contrairement à ce que dévoile le journal The Sun en première page de son édition du 5 mai.

    Ce que réserve la dernière semaine de campagne — Présidentielle

    Si en politique le pire est celui qui cache ses intentions réelles, les dernières déclarations de Dupont-Aignan vantant son accord de gouvernement avec Le Pen font froid dans le dos. "Pas l'ancien, dans une nouvelle monnaie nationale".

    Première pour Bottas qui surprend les Ferrari, Ocon septième — GP de Russie

    Après trois pole positions successives des Mercedes cette saison, l'écurie italienne retrouve enfin la première place. Pas d'éclaircie, en revanche, pour Romain Grosjean, en délicatesse avec sa monoplace depuis le début du week-end.
  • "Compte aux Bahamas" : Emmanuel Macron a porté plainte suite au débat

    Macron lui répond sur le terrorisme: " Ce que vous proposez, comme d'habitude, c'est de la poudre de perlimpinpin ". Si la victoire se dessine pour l'ancien ministre, elle est toutefois loin d'être un plébiscite.
    Carmat autorisé à reprendre les essais de son cœur artificiel en France

    Carmat autorisé à reprendre les essais de son cœur artificiel en France

    Par ailleurs, l'entreprise poursuit ses démarches visant à étendre l'étude PIVOT à d'autres pays, en plus de la France . Carmat a confirmé mardi soir avoir obtenu l'accord de l'ANSM pour un reprise d'essai clinique.

    Deux tiers pour le blanc ou l'abstention — La France insoumise

    Emmanuel Macron remporte la bataille de la sympathie, du renouveau politique , de l'honnêteté, de l'étoffe et de la confiance. Une campagne de mauvaise qualité, selon les sondés . "Si on vote Macron, on va encore plus favoriser Le Pen", argumentait-il.
  • Donald Trump et Vladimir Poutine aborderont le conflit syrien par téléphone mardi

    Donald Trump et Vladimir Poutine aborderont le conflit syrien par téléphone mardi

    Les pourparlers entre les deux dirigeants ont duré environ deux heures et se sont poursuivis autour d'un déjeuner de travail. Le président russe Vladimir Poutine a reçu, ce mardi, la chancelière allemande Angela Merkel à Sotchi.

    Donald Trump célèbre les 100 jours d'une présidence controversée

    S'ajoute aussi le dossier des accusations d'ingérence russe pendant la campagne, qui empoisonne la présidence Trump. Le président américain Donald Trump a célébré son 100e jour au pouvoir samedi, en présence de ses partisans.
    AS Monaco : Jardim juge Mbappé !

    AS Monaco : Jardim juge Mbappé !

    A l'issue de cette victoire 3-1 face au TFC , Nabil Dirar a déclaré: "On est satisfait, on a essayé de marquer rapidement mais ce n'était pas évident".
  • Israël/Palestine : Le Hamas reconnaît un Etat palestinien sur les frontières de 1967

    Israël/Palestine : Le Hamas reconnaît un Etat palestinien sur les frontières de 1967

    Ils creusent des tunnels pour les terroristes et ont lancé des milliers et des milliers de missiles contre des civils israéliens. Le mouvement islamiste a par ailleurs insisté sur le caractère politique et non religieux de son conflit avec Israël.

    Sortie de l'euro : quelle est la réelle position de Marine Le Pen ?

    Dupont-Aignan dans laquelle ils lui ont demandé "de remettre son mandat à la communauté d'agglomération", a expliqué M. Tron, arguant notamment d'une différence de "valeurs" entre "celles que nous défendons" et celles du FN.
    Jean-Marie Le Pen critique l'hommage

    Jean-Marie Le Pen critique l'hommage "équivoque" à "l'homosexuel" Xavier Jugelé

    Ces propos ont été jugés pénalisants pour la stratégie de "dédiabolisation" du parti voulue par sa fille Marine Le Pen . Le policier Xavier Jugelé a été tué la semaine dernière par les balles d'un djihadiste sur les Champs-Elysées.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.