OGCN : " Hatem on t'aime ", Ben Arfa répond

L1- Paris SG toujours sans Pastore
AFP
 FRANCK FIFE

L1- Paris SG toujours sans Pastore AFP FRANCK FIFE

Révélation du championnat la saison dernière avec l'OGC Nice, l'international français a rejoint le club du Paris Saint-Germain à la trêve où il n'a jamais su s'imposer. Un chèque de 20 à 25 millions d'euros pourrait garnir les caisses niçoises et ainsi permettre à l'OGC de financer le retour de Ben Arfa.

Reverra-t-on Hatem Ben Arfa sous le maillot du PSG? Mais est-ce la priorité du joueur de 30 ans?

À maintes reprises cette saison, les supporteurs niçois ont témoigné leur amour pour Ben Arfa en reprenant le célèbre chant à sa gloire: "Hatem on t'aime, Hatem on t'adore".

Maria Sharapova, indésirable, sera absente à Paris — Roland-Garros
En conséquence, la joueuse russe ne pourra pas participer au tournoi. Ainsi en ont décidé les organisateurs de Roland-Garros.

" "Macron " a fait ce qu'il pensait devoir faire " — François Hollande
Avant que François Hollande ne lui passe le flambeau , voici les quatre dates-clés de l'agenda du vainqueur de la présidentielle. Emmanuel Macron , le nouveau président élu a accompagné François Hollande le président sortant pour les commémorations du 8 mai.

Les Sud-Coréens aux urnes pour tourner la page Park Geun-hye
La Corée du Sud et les États-Unis ont commencé à déployer le système THAAD en mars et il est déjà devenu opérationnel. Moon, grand favori des sondages et candidat du Parti démocratique de centre-gauche, a recueilli 41,4 % des voix.

Une seule saison à Nice, en 2015-16, mais elle a marqué les esprits. "Oh oui Hatem, c'est toi le plus fort".

" J'ignore si c'est un message pour le mercato, mais j'ai pris acte ", a ainsi repondu le président niçois.

Mais Nice n'est pas le seul club a lorgné sur l'attaquant parisien. Mais le club est en train de se faire à l'idée d'un départ de Jean-Michaël Seri, son brillant milieu de terrain. "Je viens de faire la démarche (de le recruter, ndlr) en vous disant que j'adorerais qu'il revienne, mais cette fois-ci, c'est à lui de téléphoner", a confié le président de l'OL dans un entretien accordé à beIN Sports qui sera diffusé dimanche soir. " S'il veut revenir, il faut qu'Hatem m'appelle, il a mon numéro de téléphone". Mais Ben Arfa avait décliné, préférant le FC Séville puis le PSG.

Recommended News

  • JO Paris 2024 : après la présentation du projet, la visite des sites

    Les 11 et 12 juillet, un dernier grand oral des candidatures sera organisé à Lausanne pour les 95 membres du CIO. Puis, trois jours pour examiner le dossier parisien.

    Renault: des sites de production à l'arrêt après la cyberattaque

    L'attaque récente est d'un niveau sans précédent et exigera une investigation internationale complexe pour identifier les coupables .
    Thibaut Pinot au sommet, sur la deuxième marche du podium du Giro

    Thibaut Pinot au sommet, sur la deuxième marche du podium du Giro

    Bauke Mollema a franchi le fil d'arrivée en quatrième place, suivi du double champion du Tour d'Italie, Vincenzo Nibali. Les écarts ont été conséquents dans cette arrivée en altitude au Blockhaus.
  • Washington accuse Damas d'avoir construit

    Washington accuse Damas d'avoir construit "un crématorium" pour cacher des crimes

    Le responsable américain Stuart Jones n'a pas été en mesure de dire si le crématorium était toujours utilisé à ce jour. Elle avait dénoncé une " politique d'extermination " constituant des " crimes de guerre et crimes contre l'humanité ".
    Le mannequin Baptiste Giabiconi investit dans le football

    Le mannequin Baptiste Giabiconi investit dans le football

    Le club s'était alors doté d'une direction à trois têtes: Vincent Caserta, Thierry Erisson (seniors) et Christian Agnel (jeunes). Baptiste Giabiconi a annoncé ce mardi la nouvelle: il devient le nouveau président d'un club de CFA des Bouches-du-Rhône.

    RCA : de nouvelles tensions à Bangassou

    La flambée de violence qui a caractérisé le premier trimestre 2017 affecte lourdement le travail des organisations humanitaires. Ils sont 750 casques bleus marocains à contribuer au maintien de la paix dans un pays qui vit dans le chaos depuis mars 2013.
  • JO-2024: la commission d'évaluation du CIO est arrivée à Paris

    JO-2024: la commission d'évaluation du CIO est arrivée à Paris

    A Los Angeles la semaine dernière, la commission avait jugé " hallucinants et bluffants " certains des sites proposés. Une rupture avec les traditionnels " clusters " concentrant un maximum d'événements très loin des centre-villes.
    France: Emmanuel Macron a quitté la présidence

    France: Emmanuel Macron a quitté la présidence "d'En Marche"

    Elle était déléguée générale à l'Emploi et à la Formation dans le ministère du Travail de Martine Aubry. Les premiers candidats officiels du mouvement La République en marche .

    Nouveau tir de projectile depuis la Corée du Nord

    La Corée du Sud et les États-Unis sont en train d'analyser les caractéristiques du tir, précise-t-on en outre. Après avoir dans un premier temps menacé Pyongyang d'une intervention militaire, M.
  • Merkel recevra Macron lundi à Berlin

    Elle avait été le premier dirigeant étranger à le féliciter "chaleureusement" au soir de sa victoire contre Marine Le Pen , le 7 mai.

    En Marche : Emmanuel Macron motive les candidats investis

    Nous nous félicitons de l'accord entre la France Insoumise et les sections du PCF portant sur les trois circonscriptions de Nice. Ils ont reçu feuille de route et astuces de campagne à la veille de l'investiture de M.

    Hollande quitte l'Elysée après la passation de pouvoirs

    Peu avant l'arrivée d'Emmanuel Macron , son équipe a dévoilé quelques noms de personnes qui l'entoureront durant son mandat. Le tout sous haute sécurité: près de 1.500 policiers et gendarmes sont mobilisés pour cette passation de pouvoir .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.