Selon le FN, Marine Le Pen n'aurait jamais insulté Fillon

"On ne veut ni l'un ni l'autre: la très catholique Vendée hésite entre Emmanuel Macron et Marine Le PenPlus

De toute façon, on portera plainte pour diffamation.

Mais le Front national dément. Interrogée sur les qualificatifs de "violence" et "d'intolérance" accolés au FN par l'ancien candidat LR, qui a appelé à voter pour Emmanuel Macron, la finaliste de la présidentielle a répondu, selon l'auteur de l'entretien: "Parce que ce sont des merdes: pardon, mais aucun autre terme ne me vient".

Interdit de toutes relations commerciales avec le Front national avant sa comparution devant le tribunal correctionnel pour escroquerie et abus de biens sociaux, Frédéric Chatillon a aujourd'hui un poste de " coordinateur technique du print et du web " dans la campagne. "Ce jeudi, le journal italien Corriere della Sera publie l'interview de la candidate frontiste".

Dernier couac de campagne pour Marine Le Pen? Vivant à Rome, celui-ci a indiqué sur Twitter qu'il avait assisté à la rencontre et affirmé qu'elle avait plutôt dit: Fillon a appelé à voter Macron car il est dans la merde. "J'ai fait mon travail", certifie le journaliste Aldo Cazzulo auprès de l'AFP.

Découvrez la première bande-annonce de la série "The Defenders"
Alors que Jessica Jones se fait arrêter par la police, l'avocat Matt Murdock (alias Daredevil) décide de défendre son cas. Dans cette série, tout les héros luttent ensemble contre, on vous le disait plus haut, La Main .

Carmat autorisé à reprendre les essais de son cœur artificiel en France
Par ailleurs, l'entreprise poursuit ses démarches visant à étendre l'étude PIVOT à d'autres pays, en plus de la France . Carmat a confirmé mardi soir avoir obtenu l'accord de l'ANSM pour un reprise d'essai clinique.

Nicolas Dupont-Aignan : sa mère adorée, Colette, vient de mourir
Cela veut dire transformer l'euro monnaie unique en un euro monnaie commune. Et il y a un peu plus de trois ans je n'étais pas dans la vie politique.

Les proches de Marine Le Pen se sont empressés de démentir. "J'ai assisté à la conversation". Marine a dit 'Fillon a appelé à voter Macron car il est dans la merde'.

" C'était vraiment une conversation (en français sans traducteur) avec un verre à la main et non pas une interview formelle " et " le journaliste ne parlait pas parfaitement français ", a encore dit M. Chatillon, qui a contacté lui-même l'AFP.

"David Rachline, le directeur de campagne de Marine Le Pen, assure qu'elle n'a " jamais tenu ce style de propos ".

A deux jours du second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen a évoqué sans détour ses adversaires dans un entretien accordé au Corriere della Sera, au premier rang desquels François Fillon. Opération anti-Le Pen de Greenpeace sur la tour EiffelINTERVIEW.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.