Sissoko, Zouma, Lacazette rappelés, Benzema absent — Equipe de France

EdF: Benzema exige que Deschamps s'explique

EdF: Benzema exige que Deschamps s'explique

La mission principale sera de s'imposer à Stockholm contre la Suède le 9 juin afin de conforter le fauteuil de leader des Bleus face à leur dauphin dans leur groupe de qualifications au Mondial-2018. Les Bleus recevront auparavant le Paraguay au Roazhon Park de Rennes le vendredi 2 juin (21h) avant d'affronter l'Angleterre au Stade de France le mardi 13 juin (21h). Une liste à laquelle s'ajoutent Tiémoué Bakayoko et Aymeric Laporte, remplaçants respectifs de Paul Pogba et d'Adil Rami. Une très bonne nouvelle pour lui à un an du Mondial en Russie. Le serial-buteur de l'OL, dans l'équipe-type de la Ligue 1 et efficace en Ligue Europa, n'a plus porté le maillot des Bleus depuis 2015. "Je l'ai choisi parce que, sur ce que je le vois faire, il démontre beaucoup d'agressivité et d'envie". Kevin Gameiro l'a remplacé, il a été performant.

Il faut la désolante naïveté de Karim Benzema pour penser qu'exiger quoi que ce soit de Didier Deschamps puisse aboutir.

Interrogé sur l'absence de Benzema, Deschamps a répondu: "L'équipe de France s'est construite avant l'Euro, elle s'est consolidée à travers la compétition où on a réussi à arriver en finale".

Poutine "prêt à fournir l'enregistrement" — Rencontre Trump-Lavrov
Pour Leon Panetta, ancien directeur de la CIA, cette nouvelle affaire "entame la crédibilité de la présidence" américaine. Le président n'a parlé que des menaces communes auxquelles les deux pays (Etats-Unis et la Russie, NDLR) font face.

Edouard Philippe à Matignon: près d'un Français sur trois approuve sa nomination
Chef de file LR pour les législatives, François Baroin avait averti début mai que ceux qui se rapprocheraient de M. Comme le montre son parcours, Édouard Philippe possède la boite à outils idéale dans un tel contexte politique.

Le DS 7 Crossback s'offre une investiture Présidentielle
Le choix de la voiture qui conduira le président sur les Champs-Elysées n'est pas anodin. Un véritable privilège car il ne sera pas commercialisé avant 2018 en Europe.

Didier Deschamps a globalement misé sur la continuité!

Si le groupe est globalement stable par rapport à celui de mars, quelques aménagements apparaissent en défense. Le couloir droit devrait revenir à la paire Sidibé-Sagna, et le gauche au duo Mendy-Digne, compte tenu du forfait de Layvin Kurzawa. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Recommended News

  • Violée à dix ans, la fillette est autorisée à avorter

    Violée à dix ans, la fillette est autorisée à avorter

    La justice doit trancher d'ici peu sur une interruption volontaire de grossesse, demandée par une fillette de 10 ans, elle aussi. En 2015, la Cour suprême indienne avait autorisé une adolescente de 14 ans victime de viol à avorter au-delà du délai légal.
    Washington accuse Damas d'avoir construit

    Washington accuse Damas d'avoir construit "un crématorium" pour cacher des crimes

    Le responsable américain Stuart Jones n'a pas été en mesure de dire si le crématorium était toujours utilisé à ce jour. Elle avait dénoncé une " politique d'extermination " constituant des " crimes de guerre et crimes contre l'humanité ".

    En Marche : Emmanuel Macron motive les candidats investis

    Nous nous félicitons de l'accord entre la France Insoumise et les sections du PCF portant sur les trois circonscriptions de Nice. Ils ont reçu feuille de route et astuces de campagne à la veille de l'investiture de M.
  • Hollande sur Macron : "il m'a suivi" puis il "s'est émancipé"

    Le député Christophe Castaner, son porte-parole, a indiqué vouloir éviter tout "frondeur" dans la future majorité présidentielle . Le président élu a accepté l'invitation du chef de l'État pour participer aux cérémonies de commémorations du 8 mai 1945.

    Opération séduction pour Paris — Jeux olympiques

    Tout, jusqu'au nouveau président de la République, est prêt à Paris pour la réussir. Los Angeles table de son côté sur 5,3 mds de dollars (4,8 mds EUR).
    Le gouvernement Cazeneuve a officiellement démissionné — Election de Macron

    Le gouvernement Cazeneuve a officiellement démissionné — Election de Macron

    L'instant a été immortalisé par des centaines de photographes et de caméramen perchés jusque sur les toits du palais présidentiel. Son tout premier déplacement sera pour Angela Merkel, comme le veut la nouvelle tradition des présidents investis.
  • France - La liste du nouveau gouvernement dévoilée

    France - La liste du nouveau gouvernement dévoilée

    Le plus célèbre est bien sûr Nicolas Hulot, ministre d'Etat et ministre de la Transition écologique et solidaire. Emmanuel Macron avait promis que son gouvernement incarnerait le renouvellement.

    Edouard Philippe, parcours d'un Premier ministre (Portrait) — France

    Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis a lui aussi clamé sa désapprobation: "La droite vient d'être annexée". Nathalie Kosciusko-Morizet, qui lorgne aussi sur la défense, a rejoint les signataires, comme Jean-Louis Borloo.

    Merkel recevra Macron lundi à Berlin

    Elle avait été le premier dirigeant étranger à le féliciter "chaleureusement" au soir de sa victoire contre Marine Le Pen , le 7 mai.
  • Collomb, Hulot, Bayrou et… Bruno Le Maire, seul Normand du gouvernement Philippe

    Il était ensuite entré dans la course à la Primaire écologiste en 2011, mais avait été battu à plate couture par Eva Joly. Mercredi, sur son compte Twitter , il a expliqué son choix, qui le propulse aussi au rang de ministre d'Etat.
    OGCN :

    OGCN : " Hatem on t'aime ", Ben Arfa répond

    Un chèque de 20 à 25 millions d'euros pourrait garnir les caisses niçoises et ainsi permettre à l'OGC de financer le retour de Ben Arfa .

    JO Paris 2024 : après la présentation du projet, la visite des sites

    Les 11 et 12 juillet, un dernier grand oral des candidatures sera organisé à Lausanne pour les 95 membres du CIO. Puis, trois jours pour examiner le dossier parisien.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.