Tennis Tsonga forfait à Madrid

Tennis Tsonga blessé à une épaule déclare forfait à Madrid

Tennis Tsonga blessé à une épaule déclare forfait à Madrid

A quelques heures de son match du deuxième tour contre David Ferrer, Jo-Wilfried Tsonga s'est présenté devant la presse pour annoncer qu'il déclarait forfait.

Le Français se veut pourtant rassurant: "J'ai senti une douleur la semaine passée à l'entraînement qui est revenue à la fin du match contre Andrey Kuznetsov".

Les Rolling Stones inaugurent la U Arena à Paris-La Défense
Il y aura aussi des titres de leur dernier album "Blues & Lonesome", composé de reprises de chansons de blues. Les fans auront la joie de pouvoir les applaudir pendant deux soirs, les 19 et 22 octobre prochains .

Bertrand Traoré et Ziyech en feu, le bilan des Africains — Ajax-OL
Jean-Michel Aulas prend toutes les précautions pour que le match retour se déroule sans le moindre incident. Plus le match avançait, plus les Lyonnais dominaient les débats, sans pour autant trouver la faille (20e).

Cristiano Ronaldo "proche" d'un 5e Ballon d'Or selon Zinédine Zidane
Face à l'Atlético de Madrid, il a planté un triplé qui met son équipe en ballotage plus que favorable pour se qualifier en finale. Le Real Madrid et l'Atletico, respectivement 2e et 3e en Liga , se retrouvaient en Ligue des Champions pour la 4e année de rang.

Blessé à l'épaule droite (lésion à un muscle du grand dorsal), Tsonga ne souhaite prendre aucun risque. "Du coup je ne cherche pas à aller sur le court à tout prix, ça pourrait me coûter cher pour la suite", a-t-il poursuivi. Rien de bien réjouissant non plus à seulement 12 jours du début de Roland-Garros (du 22 mai au 11 juin prochain)...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.