Thibaut Pinot au sommet, sur la deuxième marche du podium du Giro

Quintana doublera Giro et Tour

Quintana doublera Giro et Tour

Le Néerlandais de la Sunweb Wilco Kelderman n'a pu éviter le frottement et la chute, entraînant dans son sillage plusieurs coureurs, dont Mikel Landa et Geraint Thomas (Sky). La moto, à l'arrêt sur le côté gauche de la route, a été heurtée par un premier coureur (Kelderman) qui a entraîné dans sa chute une quinzaine d'autres concurrents.

Tous deux, ainsi que le Britannique Adam Yates, autre victime de choix, ont perdu beaucoup de temps dans cette montée longue de 13,6 kilomètres à 8,4 % de pente. Dans une dernière ascension où les leaders se sont joués la gagne et peut-être même le Giro, Nibali a montré des faiblesses tandis que Pinot et Quintana se sont montrés très fort, tout comme Tom Dumoulin.

Trois ans après avoir subtilisé, très cavalièrement, le maillot rose à son compatriote Rigoberto Uran, sous la froidure des Alpes, dans la descente verglacée du Stelvio, en grillant - rappelez-vous - les consignes de prudence d'un régulateur à moto, le Colombien Nairo Quintana a retrouvé son bien, hier, sur les rampes ensoleillées du Blockhaus de la Majella.

L'ancien PM Manuel Valls veut être candidat de la "majorité présidentielle" — France
Valls ne répondait pas à "ce jour" aux critères requis pour obtenir l'étiquette "majorité présidentielle". Le responsable de la commission d'investiture du mouvement a indiqué mercredi que la candidature de M.

F1/GP d'Espagne - Lewis Hamilton (Mercedes) en pole position
Pas de traces en revanche des Haas VF17 de Romain Grosjean et Kevin Magnussen, ni des Renault R.S17 de Hülkenberg et Palmer en Q3. Le Britannique de Mercedes a dominé une session de qualifications très serrée en Espagne avec la Ferrari de Sebastian Vettel.

Benoît Hamon lancera en juillet un mouvement ''transpartisan — France
Résultat, les hamonistes préparent " leurs " propositions. " Je souhaite que nous soyons dans la majorité présidentielle". Le club Désirs d'avenir avait déjà bousculé le Parti socialiste . "Il y a une crise de la social-démocratie en Europe ".

Les écarts ont été conséquents dans cette arrivée en altitude au Blockhaus. Le Colombien a tenté sa chance quatre fois, avant de porter une attaque décisive à 4,4 km de l'arrivée dans les plus gros pourcentages. Dans la chute, mon épaule s'est déboîtée.

Bauke Mollema a franchi le fil d'arrivée en quatrième place, suivi du double champion du Tour d'Italie, Vincenzo Nibali. Après, ma course était finie.

Recommended News

  • RCA : de nouvelles tensions à Bangassou

    RCA : de nouvelles tensions à Bangassou

    La flambée de violence qui a caractérisé le premier trimestre 2017 affecte lourdement le travail des organisations humanitaires. Ils sont 750 casques bleus marocains à contribuer au maintien de la paix dans un pays qui vit dans le chaos depuis mars 2013.

    Coupe d'Europe: Clermont veut "écrire quelque chose de différent" en finale

    Les Clermontois réagissaient avec une réalisation de Lamerat mais étaient dominés à la pause (12-7). A la 75e minute de jeu, Camille Lopez , face aux perches, a dans ses pieds la pénalité de l'espoir.
    Offre confirmée pour Lacazette, Aulas demande une somme énorme — OL

    Offre confirmée pour Lacazette, Aulas demande une somme énorme — OL

    Les motivations du Français s'expliquent notamment parce qu'en coulisse, ça s'agite autour de son avenir. Et cela tombe bien, de grands clubs européens seraient très intéressés par le joueur de l'OL.
  • Catherine Barbaroux, présidente de La République en marche

    Macron, Nathalie Kosciusko-Morizet, Thierry Solère, le juppéiste Gilles Boyer ou encore Franck Riester sont dans le même cas. Un temps annoncé , l'entraîneur Mourad Boudjellal a finalement démenti toute candidature auprès de Var matin .
    Quatrième finale de la saison pour Kristina Mladenovic — Tennis

    Quatrième finale de la saison pour Kristina Mladenovic — Tennis

    Une défaite qui laisse entrevoir de beaux progrès, mais qui est surtout encourageante pour Roland-Garros. La finale de Madrid est peut-être le point de départ d'une nouvelle saison pour la Française.

    Tennis. ATP - Madrid. Rafael Nadal rejoint Novak Djokovic en demie

    Depuis, il avait essuyé sept défaites d'affilée sans inscrire le moindre set. Le premier set a été d'un très haut niveau entre les deux joueurs.
  • Présidentielle: Macron progresse face à Le Pen

    Présidentielle: Macron progresse face à Le Pen

    Le candidat d'En marche! gagne trois points par rapport à la précédente enquête de cet institut réalisée du 28 avril au 2 mai. L'électorat de Benoît Hamon se reporterait à 73% sur Macron, 7% sur Le Pen (20% d'abstention, blancs ou nuls).
    Renault touché par la vague de cyberattaques internationales

    Renault touché par la vague de cyberattaques internationales

    Son mode opératoire est basé sur un logiciel de rançon qui verrouille les fichiers des utilisateurs et les force à payer une somme d'argent sous forme de bitcoins pour en recouvrer l'usage.
    François Bayrou :

    François Bayrou : "Macron va devoir changer de logique"

    La liste des candidats investis par "En Marche!" n'a "pas (son) assentiment ", vient-il de déclarer à l'AFP . Au point d'affirmer à l'AFP qu'elle n'avait pas obtenu son " assentiment " ni celle du parti centriste.
  • Coton-Tige : trop de blessures infantiles

    Coton-Tige : trop de blessures infantiles

    En cas de bouchon d'oreille ou d'otite le coton-tige ne servira à rien, il faudra se déplacer chez le médecin ou le pédiatre. Environ 12 000 enfants américains de moins de 18 ans se blessent chaque année avec un Coton-Tige, alertent des chercheurs.
    La Juventus conserve son défenseur Mehdi Benatia

    La Juventus conserve son défenseur Mehdi Benatia

    Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière, " aurait-il ainsi confié un de ses proches dans des propos rapportés à RMC Sport. " Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n'ai pas du tout l'intention de revenir à Marseille".
    Découvrez en vidéo la prestation d'Alma lors des répétitions à Kiev — Eurovision

    Découvrez en vidéo la prestation d'Alma lors des répétitions à Kiev — Eurovision

    La chanteuse Ioulia Samoïlova devait représenter la Russie mais les autorités ukrainiennes lui ont interdit d'entrer dans le pays. La jeune bruxelloise de 17 ans s'était fait connaître en participant à la saison 5 de " The Voice Belgique " sur la RTBF.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.