90.000 personnes évacuées du site du festival suite — Rock am Ring

Allemagne: un festival évacu

Allemagne: un festival évacu

"Le réputé festival allemand 'Rock am Ring" a été interrompu vendredi à la suite d'une menace terroriste, ont annoncé les organisateurs.

Dans un communiqué, la police a indiqué disposer "d'éléments concrets, au vu desquels une possible menace terroriste n'est pas à exclure".

Die Polizei hat uns vorsorglich angewiesen, das Festival zu vorläufig zu unterbrechen.

Les organisateurs du festival espèrent pouvoir reprendre leur programmation samedi. Quelque 90 000 personnes étaient présentes vendredi au festival dont la tête d'affiche en soirée était le groupe Rammstein.

" "Messi, " C'est un crack " — Ronaldo
Ils sont toujours comparés, souvent opposés, mais on en sait finalement très peu sur ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Ce n'est pas facile, car tous les joueurs veulent jouer un maximum de matches.

Trump et l'accord de Paris
C'est-à-dire que si vous pariez 100$ sur le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, vous remporterez 365 dollars. Si la décision du président US aura des conséquences sur son pays, elle engage surtout la planète entière.

Free dédommage ses abonnés insatisfaits de son service 3G
Tout dépendra du nombre d'abonnés éligibles sachant que ceux qui ont résilié leur forfait Free 3G ne sont pas concernés a priori. L'UFC-Que Choisir vient en effet de conclure un accord en ce sens, validé par le juge dans le cadre d'une action de groupe.

L'événement avait été en partie annulé l'an dernier en raison de violents orages, la foudre ayant fait des dizaines de blessés.

La police a ajouté que la sécurité de 'Rock am Ring' avait déjà été renforcée dans la foulée de l'attentat commis le 22 mai à Manchester après un concert de la chanteuse pop américaine Ariana Grande, avec '1200' hommes supplémentaires déployés près du village d'Adenau, dans le massif de l'Eifel. "S'il vous plaît, dirigez-vous tranquillement en direction de sites de camping ".

Ci-dessous, une vidéo de l'évacuation des festivaliers postée sur Twitter par le fondateur du groupe heavy metal Five Fingers Punch qui devait se produire ce soir dans ce festival organisé chaque année depuis 1985 à Nürburg, dans l'est du pays.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.