Accord AC Milan-Porto pour André Silva — Mercato

Officiel Une pépite de Porto signe au Milan AC

Officiel Une pépite de Porto signe au Milan AC

Les Rossoneris ont obtenu les services de l'attaquant buteur du FC Porto et du Portugal, Andrès Silva. Il devient la quatrième recrue du mercato Rossonero.

Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot
Le Président a également promis de suivre ce dossier au-delà des élections législatives. Il en est ressorti peu après 21 h sans faire de déclaration.

IOS 11 supprime enfin ce détail insupportable quand vous regardez une vidéo
Ses fonctionnalités sont relativement proches de celles dévoilées par Facebook lors de sa conférence F8 en avril 2017. Pour rappel, les applis mobiles ont rapporté quelques 100 milliards de dollars dans les caisses d'Apple .

Sécurité / Apple iOs 11 : une fonction "ne pas déranger quand" on conduit
En attendant l'hypothétique Apple car, la firme à la pomme continue de se préoccuper de notre bien-être au volant. Il ne sera plus nécessaire de déverrouiller le iDevice pour accéder aux fonctions.

Si le nom d'André Silva a été très souvent évoqué en seconde partie de saison, il l'était un peu moins, ces dernières semaines. Un temps annoncé dans le viseur du Real Madrid et de l'Olympique de Marseille, l'international portugais devrait passer sa visite médicale dès ce lundi et signer moyennant une indemnité de transfert de 30 millions d'euros. Le milieu de terrain Franck Kessie et le latéral gauche Ricardo Rodriguez. Avec André Silva et un transfert de 38 millions (bonus compris), ce Milan " new look " aura donc dépensé 99 millions d'euros...

Recommended News

  • 13h38 Nadal règle son compte à Thiem

    Le Suisse a battu le Britannique Andy Murray , N.1 mondial, en cinq sets dans la première demi-finale. Si Thiem a remporté le premier jeu sur le service de Nadal , le suspense s'est assez vite dégonflé.

    Wawrinka s'abonne au dernier carré — Roland-Garros

    Je pense que c'est ce qu'il va se passer, il va essayer de servir, de prendre l'avantage tout de suite dans l'échange. J'étais bien physiquement, je bougeais bien, je jouais juste.

    Le parquet de Brest pourrait finalement ouvrir une enquête — Affaire Ferrand

    Si la justice ne s'est pas saisie du cas Ferrand , le risque d'amalgame avec l'affaire Fillon est pourtant bien réel. "Je pense à vos auditrices, auditeurs qui pourraient être déçus (.) Nous n'avons rien trahi".
  • Mondial-2018: Suède-France, les Bleus perdent le nord en qualifications

    C'est l'un des joueurs les plus exemplaires, c'est notre capitaine, et il fait le boulot à chaque sortie. Il a cependant offert une occasion à Griezmann , dont la tête se heurtait au gardien (53e).
    Participation en baisse à midi par rapport à 2012 — Législatives Sarthe

    Participation en baisse à midi par rapport à 2012 — Législatives Sarthe

    Les deux candidats ayant obtenu le plus de votes sont eux, quoiqu'il arrive, assurés d'accéder au second tour. Le taux de participation était à midi de 9,5 % sur l'ensemble de la circonscription des îles du nord.
    Willy Sagnol au Bayern Munich

    Willy Sagnol au Bayern Munich

    Carlo Ancelotti a vu Willy Sagnol intégrer le staff du Bayern Munich à l'occasion de ce mercato estival. Les dirigeants du club n'ont émis aucune critique publique, et renouvelé leur confiance à l'Italien.
  • VIDÉO - Première découverte de la Porsche 911 GT2 RS

    VIDÉO - Première découverte de la Porsche 911 GT2 RS

    La GT2 RS devrait franchir la barre des 650 chevaux et plafonner à 700 chevaux. Rendez-vous le 3 octobre 2017 pour le retrouver sur Xbox One et Windows 10 .
    Premier aperçu du Model Y — Tesla

    Premier aperçu du Model Y — Tesla

    L'événement s'est tenu un peu plus tôt dans la semaine et Elon Musk a longuement exposé les prochains projets de l'entreprise. Contrairement à ce qui a déjà été avancé, le Model Y ne partagera visiblement pas la même plateforme que le Model 3 .
    Un comédien pris pour un terroriste dans un TGV

    Un comédien pris pour un terroriste dans un TGV

    Les forces de l'ordre ont interpellé le comédien pour le conduire à la gendarmerie, avant qu'ils ne comprennent leur méprise. Un contrôleur avait signalé la présence à bord de ce train d'un homme suspect, potentiellement armé et dangereux.
  • Les matches dames ont repris après une 2e interruption — Roland-Garros

    Kristina Mladenovic devra particulièrement se méfier de cette adversaire, à l'aise sur terre battue et formidable combattante. Battu par Timea Bacsinszky (6-4, 6-4, en 1h49), Kristina Mladenovic a tenté d'être positive après son match. "Je suis déçu.

    Premiers attentats de l'EI à Téhéran, Trump met en garde l'Iran

    Mais selon le ministre des Renseignements, Mahmoud Alavi, il est encore trop tôt "pour juger si l'Arabie saoudite a eu un rôle". Ils étaient tous Iraniens et membres de l'EI et avaient déjà agi en Syrie et en Irak avant de revenir frapper en Iran.

    Royaume-Uni: le dépouillement des législatives en cours

    La Première ministre perd une quinzaine de sièges et sa majorité absolue , à l'issue d'un scrutin qu'elle pensait gagné. Les Libéraux-Démocrates, seul parti résolument europhile, gagneraient six sièges à 14 mandats.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.