Battlefield 1 In the Name of Tsar s'offre un teaser

Electronic Arts E3 2017

Electronic Arts E3 2017

Le DLC nous emmènera au sein du front Russe, et apportera six nouvelles cartes, des soldats féminins, 11 nouvelles armes, des opérations, des véhicules (dont le bombardier lourd Ilia Mouromets), des équipements et un nouveau mode de jeu (nommé Largage de ravitaillement). Pour la toute première fois, ils pourront incarner une femme.

Lors de l'EA Play 2017, nous avons comme prévu pu avoir notre premier contact avec In The Name of the Tsar, la prochaine extension de Battlefield 1.

D'ici là, d'autres cartes gratuites seront proposées cet été: Nivelle Nights en juin et Prise de Tahure en juillet. À la Gamescom, DICE révèlera une expérience compétitive pour Battlefield 1, basée sur les retours de la communauté Battlefield.

Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon
Aux alentours de 15 heures, un homme de 61 ans a voulu porter secours à une femme, prise dans une dispute conjugale. L'agresseur s'en est alors pris au bon samaritain à coup de couteau ou " d'objet tranchant " précise le Midi-Libre.

Gilbert Collard devancé par Marie Sara dans le Gard — Législatives
La France insoumise a simplement répondu que pas une voix ne devait aller au FN. Devenu en cinq ans l'un des principaux porte-voix du FN au niveau national, M.

Télévision: Altice va distribuer Netflix
Comme chez Bouygues Telecom , un accès direct via une chaîne dédiée sera proposé, en l'occurrence la 122. Dès le 13 juin, SFR ajoutera, aussi bien sur la Box THD 4K que sur le Décodeur Plus, l'appli Netflix .

Après avoir débuter sa présentation avec Madden 18 NFL Long Shot, Battlefield 1 faisait son entrée sur la scène.

"Dans Nuits de Nivelle, les joueurs sont plongés dans des combats d'infanterie à courte portée dans un grand réseau de tranchées".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.