Bons débuts de la Russie — Coupe des Confédérations

Les maillots de la Coupe des Confédérations 2017

Les maillots de la Coupe des Confédérations 2017

"L'équipe a très bien joué, contre une équipe à domicile qui avait le soutien de son public, une équipe qui nous a pressés, mais on a été meilleurs, on a eu plus d'occasions", a déclaré le capitaine de la Selecçao.

Ce langage corporel va faire couler beaucoup d'encre, alors que l'intéressé n'a toujours pas dit un mot depuis que son nom noircit les pages de tous les journaux. Il s'est toutefois contenté de cette sobre déclaration strictement sportive, puis s'est éclipsé sans répondre à la moindre question.

Mardi, il a été convoqué par la justice espagnole le 31 juillet en vue d'une mise en examen pour fraude fiscale.

Excellente opération sportive et de communication, donc, pour leur icône.

Cristiano Ronaldo, d'un but de la tête à la 8e minute, a permis aux champions d'Europe de battre le pays hôte.

Cristiano Ronaldo ne veut plus quitter le club — Real Madrid
Il semblerait pourtant que les Red Devils n'envisagent pas une seconde d'essayer de rapatrier Ronaldo du côté d'Old Trafford. Histoire de bien lui faire comprendre que ses intentions de départ sont réelles.

Coupe des confédérations : l'Allemagne gagne difficilement face à l'Australie
Draxler , promu capitaine et auteur d'un but sur penalty, a proposé quelques fulgurances mais peut encore peser davantage. Réponse jeudi, sur les bords de la Volga.

L'acteur Daniel Day-Lewis prend sa retraite
En 1997, après avoir tourné dans Le Boxeur , il s'était détourné du cinéma pour devenir apprenti cordonnier en Italie ... En 1985, il s'impose successivement dans " My beautiful launderette " et " Chambre avec vue ", dans des seconds rôles.

Le Portugal et le Mexique ont partagé l'enjeu (2-2), dimanche à Kazan lors de la première journée du groupe A de la Coupe des Confédérations. Perturbé lui? Certainement pas.

Le crack du Real a été le principal protagoniste du match.

Quant à confirmer ou infirmer l'information d'A Bola selon laquelle Ronaldo aurait annoncé à des coéquipiers en sélection sa décision "irrévocable " de quitter les Merengue, Santos ne s'est pas aventuré sur ce terrain.

D'où un coup de fraîcheur dans le onze de départ et du mouvement dans le jeu portugais, sous l'impulsion notamment de Bernardo Silva. Sauf que les Russes ont péché par un déficit de justesse dans les trente derniers mètres adverses et souffert de leur manque d'imagination pour déstabiliser l'imperméable bloc portugais. Seule la maladresse des Russes l'a prémuni d'une nouvelle désillusion.

La vidéo peut être utilisée dans quatre situations de jeu seulement: après un but marqué, sur une situation de penalty, pour un carton rouge direct ou pour corriger une erreur d'identité d'un joueur sanctionné. "Nous sommes tristes, nous allons voir ce que disent les examens, et nous espérons que ce ne sera pas aussi grave que ce que nous craignons", a dit le sélectionneur. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.