Comment les clubs français sont devenus une référence en Europe — Foot féminin

Foot féminin: comment les clubs français sont devenus une référence en Europe

Foot féminin: comment les clubs français sont devenus une référence en Europe

L'OL conserve donc son titre et décroche la quatrième C1 de son histoire.

Sur la pelouse aussi, le match a été engagé, et plus équilibré que ne le laissait présager la différence de palmarès entre le tenant du titre lyonnais et un PSG toujours à la recherche d'un titre en Ligue des champions, chez les filles comme les garçons. Et il faut aussi que la Fédération organise de manière plus ambitieuse son football féminin. Un retour qui sera furtif, l'attaquante devant laisser sa place à Élodie Thomis après moins de vingt minutes disputées. - Pleïade de stars - L'Olympique lyonnais demeure malgré tout un obstacle de taille.

L'OL a, c'est vrai, très vite perdu sa star. Que ce soit Paris ou Lyon, les deux équipes ont beaucoup investi pour parvenir au top niveau européen. Ada Hegerberg était à deux doigts de donner l'avantage aux Lyonnaises, mais butait sur la gardienne polonaise du PSG puis ratait inexplicablement sa frappe au rebond. Enfin, le PSG peut s'appuyer sur l'expérience de son entraîneur, Patrice Lair, celui avec qui Lyon a conquis ses deux premières couronnes européennes. Les Parisiennes, seulement trois tirs cadrés contre neuf pour les Lyonnaises, n'auront plus d'occasion par la suite.

Un document troublant publié par Le Canard Enchaîné — Affaire Ferrand
Enfin, la vérité les Français vont enfin l'avoir , le parquet de Brest va ouvrir une enquête dans le dossier du ministre, M. Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a lui reconnu "un malaise perceptible".

Marlène Schiappa va recevoir Cyril Hanouna — Canular homophobe
Mais ce n'est pas tout, une plainte contre le président de l'association Le Refuge a également été déposée. Le Refuge est une association qui vient en aide aux jeunes homosexuels rejetés par leurs proches.

Assou-Ekotto future star du X — Cameroun
Vous en voulez à "Dirty Harry" Redknapp? Mais ma mère l'a découvert dimanche, jour de fête des mères. S'il avait dit que je voulais devenir cosmonaute, ça aurait fait moins de bruit.

Lyon avait éliminé Wolfsburg et Tessa Wullaert en quarts de finale. Devant Bouhaddi, elle a malheureusement trop ouvert son pied droit et son tir a manqué le cadre. Un événement qui n'a pas été sublimé par la qualité du spectacle proposé durant 120 minutes, au cours d'un match fermé à double tour. Les deux équipes qui se connaissent par coeur se sont livré un duel tactique et fermé, elles qui se sont affronté le 19 mai dernier en finale de la Coupe de France, remportée par l'OL aux tirs au but. Sauf que le club de la capitale renforçait sa défense et semblait patiemment attendre la séance de tirs aux buts, annihilant toute offensive olympienne. Une victoire qui a permis aux Lyonnaises, déjà championnes de France de poursuivre les célébrations.et de priver les Parisiennes, troisième du championnat, de Ligue des Champions la saison prochaine.

Ce jeudi soir, Cardiff et les amateurs de football féminin en Europe avaient les yeux rivés sur la finale de la Ligue des Champions.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.