Coupe des confédérations : Bravo envoie le Chili en finale

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

De quoi émousser la sélection de Juan Antonio Pizzi mais surtout lui donner le plein de confiance avant la finale de dimanche face à l'Allemagne ou au Mexique, opposés ce jeudi (20h) dans l'autre demie à Sotchi.

Oui, Claudio Bravo avait des airs de Gandalf ce soir, la barbe en moins.

La Coupe des Confédérations offre une demi-finale de prestige, ce mercredi 28 juin, entre le Portugal, champion d'Europe en titre, et le Chili, double champion d'Amérique du Sud. La rencontre commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu a été marquée par l'élimination surprise des coéquipiers de Cristiano Ronaldo aux tirs au but.

"Le président de la Fédération (Fernando Soares Gomes da Silva, ndlr) et le sélectionneur (Fernando Santos) ont eu une attitude qui m'a touché et que je n'oublierai pas". Selon les informations des médias portugais, il s'agit d'une fille et d'un garçon, nés d'une mère porteuse aux Etats-Unis.

Une partie des musulmans sénégalais a célébré l'Aïd El Fitr ce
Retour sur la détermination de la date de la fête de la rupture du jeûne qui marque la fin du mois sacré pour les musulmans . C'est aussi l'occasion pour la communauté musulmane de faire connaître davantage sa culture et sa tradition.

Les restes de Salvador Dali seront exhumés
Sa grand-mère lui aurait alors dit: "Je sais que tu n'es pas la fille de mon fils, je sais que ton père est un grand peintre". La grand-mère paternelle de Maria-Pilar Abel l'aurait mise dans la confidence de son origine alors qu'elle avait 8 ans.

Emmanuel Macron est-il adepte de la tolérance zéro ?
C'est "un choix personnel" qui "simplifie la situation", a réagi le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner . Il faut encore espérer que les affaires sont derrière et que le feuilleton politique du MoDem est bien passé.

Si tout n'est pas parfait, elle est beaucoup plus séduisante à regarder jouer qu'à l'Euro, où son jeu brouillon et jugé trop défensif lui avait valu quelques critiques avant d'être couronnée.

Et de trois pour Cristiano Ronaldo!

Cristiano Ronaldo a confirmé sur sa page Facebook qu'il était bien père de jumeaux.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.