Cristiano Ronaldo comparaîtra le 31 juillet prochain — Fraude fiscale

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Florentino Pérez sur l'avenir de Benzema!

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Florentino Pérez sur l'avenir de Benzema!

Dans le même temps, son ancien joueur Cristiano Ronaldo, est convoqué le 31 juillet prochain en vue d'une mise en examen. La star du Real Madrid sera entendue par le juge d'instruction de Pozuelo de Alarcon, ville de la banlieue ouest de Madrid. Ce dernier aurait utilisé plusieurs sociétés basées à l'étranger pour dissimuler au fisc espagnol des revenus générés par ses juteux droits à l'image.

Les arguments paraissant un peu légers pour donner de la consistance à la rumeur, Marca rappelle aussi que Ronaldo et son agent Jorge Mendes entretiennent de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Elle a également poussé Florentino Perez (le président du Real Madrid) à faire une sortie médiatique. Et fin 2015, l'ex-joueur de Manchester United s'est associé au groupe hôtelier Pestana pour bâtir quatre hôtels à l'enseigne "CR7".

"Je n'ai pas parlé avec lui, a expliqué Florentino Perez sur Onda Cero, une radio espagnole, lundi soir".

Perez a d'ailleurs confirmé de vive voix ce qu'écrivaient certains journaux: la clause libératoire du Portugais, en théorie sous contrat jusqu'en 2021, est d'un milliard d'euros.

La République en Marche! prête à envahir l'Assemblée nationale — Législatives
Son score de 13% dimanche contraste avec les 21,30% de voies que Marine Le Pen avait décrochées au premier tour de la présidentielle.

Bouygues Telecom et SFR vont pouvoir améliorer les débits de la 4G
Mais avec la montée en puissance de la 4G, qui tend à supplanter la 3G, cette bande est progressivement délaissée. Aujourd'hui, la réattribution des fréquences pour la 4G concerne d'anciennes bandes 3G.

A Londres, une camionnette fauche des piétons devant une mosquée
La direction de la mosquée a depuis changé plus de lettres de menaces reçues reçues après les attentats à Paris en novembre 2015. En effet, le pays a été frappé par trois attentats en trois mois , dont deux impliquant des véhicules ayant fauché des piétons .

Mais il a aussi exhorté les sportifs à être "exemplaires".

La principale raison de cette décision concerne les accusations de fraude fiscale dont il fait l'objet par la justice espagnole.

Si Manchester United, son club de 2003 à 2009, serait le mieux placé pour récupérer Ronaldo en cas de départ, le Paris Saint-Germain possède lui aussi des arguments. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.