Cristiano Ronaldo ne veut plus quitter le club — Real Madrid

Cristiano Ronaldo convoqué devant la justice espagnole fin juillet

Cristiano Ronaldo convoqué devant la justice espagnole fin juillet

Avec 26 réalisations en 27 rencontres avec le Real Madrid, et 5 pions en 4 parties avec sa sélection, Ronaldo carbure donc à un ratio de un but par match. Les médias espagnols et européens sont en tout cas d'accord sur un point: personne ne connaît vraiment les plans de Cristiano Ronaldo! Mais où jouera le champion d'Europe la saison prochaine? Véritable volonté de rupture ou nouvelle crise après celle de 2012? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous. Le dirigeant aurait d'ailleurs, depuis plusieurs saisons, assuré une offre permanente équivalente à 120 millions d'euros pour le Real Madrid.

Interrogée par l'AFP, l'agence chargée de la communication du joueur sur cette affaire n'a pas souhaité faire de commentaire pour l'instant. Il semblerait pourtant que les Red Devils n'envisagent pas une seconde d'essayer de rapatrier Ronaldo du côté d'Old Trafford. Son compatriote José Mourinho est également dans son colimateur.

Philippe: "Aucun" problème pour que François Bayrou reste au gouvernement
"Dans les jours qui viennent, un nouveau gouvernement sera constitué sous l'autorité, je pense, d'Édouard Philippe ", a ajouté M. Le Premier ministre Edouard Philippe , le 26 mai 2017 à Paris.

Morbihan : incendie dans une station-service, des écoliers confinés
Les écoliers de Sainte-Cécile et Marie-Curie ont été évacués vers la salle de La Landière où ils sont confinés. Depuis le début du sinistre, une trentaine d'explosions ont été entendues, selon Ouest-France.

Confédérations: le Chili réussit ses débuts face au Cameroun
Le joueur d'Arsenal est monté au jeu à la 58e et donné l'assist sur les deux buts chiliens. Idéalement dans l'axe par Vidal, il a cru ouvrir le score juste avant la pause.

Le feuilleton Cristiano Ronaldo semble d'ores et déjà écrit d'avance.

Le footballeur star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été convoqué par la justice espagnole en vue d'un mise en examen, dans le cadre d'une enquête portant sur des soupçons de fraude fiscale. Et bien sachez que cette fin approche. Un gros moyen de pression en moins pour CR7. Le départ de Ronaldo est encore loin d'être acté. Le Portugais, vainqueur de l'Euro-2016, a empoché 93 millions de dollars (environ 83 millions d'euros) lors des douze derniers mois en salaires, primes (58 millions de dollars) et contrats publicitaires (35 millions de dollars), devançant la superstar NBA LeBron James (2e, 86,2 millions de dollars) et son grand rival argentin du FC Barcelone Lionel Messi (3e, 80 millions de dollars). Le Portugais reste jusqu'à présent muet. Histoire de bien lui faire comprendre que ses intentions de départ sont réelles.

Recommended News

  • Londres : Une voiture fauche plusieurs fidèles musulmans devant une mosquée

    Londres : Une voiture fauche plusieurs fidèles musulmans devant une mosquée

    La reine Elizabeth II a adressé samedi à ses sujets un message d'une gravité inhabituelle. L'attaque a fait 10 blessés, dont 8 sont hospitalisés et 2 ont été traités sur place.
    Bouygues Telecom et SFR vont pouvoir améliorer les débits de la 4G

    Bouygues Telecom et SFR vont pouvoir améliorer les débits de la 4G

    Mais avec la montée en puissance de la 4G, qui tend à supplanter la 3G, cette bande est progressivement délaissée. Aujourd'hui, la réattribution des fréquences pour la 4G concerne d'anciennes bandes 3G.
    L'ancien ministre Claude Guéant voit sa maison de Durtal confisquée

    L'ancien ministre Claude Guéant voit sa maison de Durtal confisquée

    Il est mis en examen depuis 2015 pour " blanchiment de fraudes fiscale en bande organisée " et " usage de faux ". Et selon les informations du Parisien , les ennuis continuent pour Claude Guéant deux ans plus tard.
  • Henrique recrute un dirigeant — PSG

    Henrique recrute un dirigeant — PSG

    Selon les informations dévoilées par nos confrères de L'Equipe , il devrait diriger la cellule de recrutement du club. Sauf changement de dernière minute, Pepe sera la première recrue sur le terrain du côté du Paris Saint-Germain.
    Sylvie Goulard renonce au gouvernement... avant Bayrou et Sarnez — Affaire MoDem

    Sylvie Goulard renonce au gouvernement... avant Bayrou et Sarnez — Affaire MoDem

    Mais d'autres chefs d'accusation pourraient être retenus s'il est prouvé qu'il s'agissait d'un système organisé. Mais comme c'est la règle depuis plusieurs mois maintenant, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
    Les trois pistes privilégiées — Attentat de Bogotá

    Les trois pistes privilégiées — Attentat de Bogotá

    Il a aussitôt ordonné au chef de la police nationale, le général Jorge Nieto, d'ouvrir une enquête. Ce conseil a commencé à se réunir à 10H00 (15H00 GMT), une déclaration étant attendue à son issue.
  • Le Real Madrid triomphe 4-1 contre la Juventus

    Le Real Madrid triomphe 4-1 contre la Juventus

    Cette défaite ne doit toutefois pas occulter le chemin parcouru par la Juve depuis qu'elle s'est lancée dans la course à l'Europe. La victoire des coéquipiers de Cristiano Ronaldo à Cardiff est saluée presque unanimement dimanche matin sur le Vieux Continent .

    La situation est "sous contrôle" — Explosion à Bruxelles

    Les environs de la gare centrale à Bruxelles ont également été évacués, a constaté l'agence Belga sur place. La galerie Ravenstein toute proche est aussi fermée. 21h24: Un périmètre de sécurité a été mis en place.
    Dimanche Ronaldo entre en lice — Coupe des Confédérations

    Dimanche Ronaldo entre en lice — Coupe des Confédérations

    Le temps où il fallait charger les journées des Lions Indomptables avec deux séances d'entraînement au quotidien est révolu. Tout se passait comme si le football africain n'avait pas de réel niveau pour que son champion puisse aller paitre ainsi.
  • Lord et Miller quittent Han Solo

    Lord et Miller quittent Han Solo

    Nous ne sommes généralement pas fans de l'expression " différents créatifs ", mais pour une fois ce cliché est vrai. Il racontera les aventures de Han Solo et de son fidèle compagnon Chewbacca avant la première trilogie.
    Autoroutes : les futures hausses de prix des péages sont injustifiées

    Autoroutes : les futures hausses de prix des péages sont injustifiées

    Le programme est aussi financé par des subventions de collectivités locales, à hauteur de 220 millions d'euros. En conséquence, l'Arafer recommande " une révision des projets d'avenants avant toute éventuelle signature".
    Macron en route vers une écrasante majorité — Législatives en France

    Macron en route vers une écrasante majorité — Législatives en France

    Les Français sont cohérents: "ils nous donneront une majorité pour gouverner et légiférer", prédisait le président à la mi-avril. Après seulement un an d'existence, la REM a réussi à dynamiter les partis traditionnels de gauche et de droite.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.