Deal avec Porto un entraîneur contre deux joueurs — FC Nantes

L'institut ophtalmologique Sourdille Atlantique va être construit près de l'actuelle polyclinique de l'Atlantique sur l'espace libre à droite de

L'institut ophtalmologique Sourdille Atlantique va être construit près de l'actuelle polyclinique de l'Atlantique sur l'espace libre à droite de

"J'espère qu'il restera loyal dans ses paroles parce qu'il nous a dit qu'il resterait avec nous la saison prochaine".

Nantes est tout proche d'un accord avec Porto pour y laisser partir son entraîneur Sergio Conceiçao, les Canaris récupérant deux joueurs dans la transaction, a appris, l'AFP, samedi, de sources proches du dossier. L'entraineur du FC Nantes et les dirigeants du club sont sur le point de trouver un accord pour se séparer à l'amiable d'après les informations du journal portugais.

Thomas Pesquet a touché terre
Emmanuel Macron a commencé par féliciter Thomas Pesquet: "Bonjour [et] vraiment bravo à vous, on est tous très fiers ". La capsule a touché le sol à 16h10 à une vitesse d'environ 5km/h alors que sa vitesse de départ était de 28 000 km/h.

" "Messi, " C'est un crack " — Ronaldo
Ils sont toujours comparés, souvent opposés, mais on en sait finalement très peu sur ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Ce n'est pas facile, car tous les joueurs veulent jouer un maximum de matches.

Trump et l'accord de Paris
C'est-à-dire que si vous pariez 100$ sur le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, vous remporterez 365 dollars. Si la décision du président US aura des conséquences sur son pays, elle engage surtout la planète entière.

Fin de l'aventure nantaise pour Sergio Conceiçao? "Je sais qu'il a une parole d'homme". Pris par ses activités professionnelles, le président nantais Waldemar Kita a mandaté un négociateur pour mener les discussions. D'après Ouest France, et comme annoncé depuis plusieurs semaines, le technicien de 42 ans devrait rallier Porto. Au bout de quelques mois seulement passés à La Jonelière et alors qu'il venait tout juste de prolonger son contrat jusqu'en 2020, le technicien portugais a fait le choix de rentrer au pays et s'engager avec son ancien club de Porto.

Recommended News

  • UE: Trump reçu à Bruxelles par Tusk et Juncker

    UE: Trump reçu à Bruxelles par Tusk et Juncker

    Un échange "très nourri", "direct", "pragmatique" , selon l'Élysée, et qui s'est déroulé intégralement en anglais. Voilà comment on peut résumer la première rencontre jeudi entre Donald Trump et Emmanuel Macron, en Belgique.
    Roland-Garros. Ons Jabeur fait tomber Dominika Cibulkova !

    Roland-Garros. Ons Jabeur fait tomber Dominika Cibulkova !

    Ons Jabeur (n°114) a réussi un véritable exploit en éliminant Dominika Cibulkova (n°7) en deux manches (6-4, 6-3), mercredi 31 mai 2017 au deuxième tour de Roland-Garros.

    Climat : l'Accord de Paris est "essentiel", selon Merkel

    Le président américain devrait dire que l'Accord est trop coûteux pour les Etats-Unis et qu'il travaillera à "un meilleur accord". Le président du Conseil européen, Donald Tusk, a exhorté Donald Trump sur un ton ironique à ne pas abandonner l'accord de Paris .
  • GB : des personnes seraient poignardées sur le London Bridge

    GB : des personnes seraient poignardées sur le London Bridge

    Devant la station de métro de Vauxhall , les policiers interrogeaient les employés d'une supérette. La police a dit en fin de soirée rechercher trois suspects potentiellement armés.
    Un juge de Nanterre dérape en pleine audience — Propos sexistes

    Un juge de Nanterre dérape en pleine audience — Propos sexistes

    M Migueline Rosset, avocate de la partie civile, a très mal pris les propos du président d'audience. Il risque notamment des poursuites disciplinaires pour manquements à son obligation de délicatesse.
    Le maire de Pittsburgh répond vertement à Trump

    Le maire de Pittsburgh répond vertement à Trump

    "Je regrette " cette décision, " les États-Unis ont tourné le dos au monde", a-t-il lancé lors d'une brève allocution télévisée. Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a de son côté affirmé qu'il n'y aurait pas de 'retour en arrière'.
  • Juventus-Real Madrid : Où regarder le match en direct ?

    Juventus-Real Madrid : Où regarder le match en direct ?

    Real Madrid , qui avait battu les 'Bianconeri' 1-0 en finale 1998 à Amsterdam. Le technicien italien avait gagné l'épreuve avec l'AC Milan en 1989 et 1990.
    Attentat de Londres: six morts, trois assaillants abattus (police)

    Attentat de Londres: six morts, trois assaillants abattus (police)

    Elle a fait état de " plusieurs victimes ", à la suite de cet événement " qui semble avoir impliqué un véhicule et un couteau ". Des dizaines de personnes ont plus tard été exfiltrées du quartier, les mains sur la tête.

    Le point sur l'enquête, une semaine après l'attentat — Manchester

    Le maire travailliste Andy Burnham a confirmé sa participation, exhortant les Mancuniens à retrouver leurs habitudes. La police a également donné des précisions sur la manière dont s'est déroulée l'enquête depuis lundi.
  • Le point concernant Kluivert — PSG

    Le point concernant Kluivert — PSG

    Arrivé à Paris en tout début de semaine , Antero Henrique vient d'être intronisé directeur sportif du Paris Saint-Germain. Henrique était jusque-là sans fonction depuis son départ de la vice-présidence du FC Porto en septembre 2016.
    Les principales mesures de la loi de moralisation de la vie publique

    Les principales mesures de la loi de moralisation de la vie publique

    Quatrième et dernier changement constitutionnel, les ministres ne pourront plus exercer de fonction exécutive locale . Les parlementaires devront être remboursés pour leurs frais de mandats "au réel" , grâce à des notes de frais.

    Un document troublant publié par Le Canard Enchaîné — Affaire Ferrand

    Enfin, la vérité les Français vont enfin l'avoir , le parquet de Brest va ouvrir une enquête dans le dossier du ministre, M. Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a lui reconnu "un malaise perceptible".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.