Et si le RC Lens prenait la place d'Amiens en Ligue 1?

John Bostock pourrait finalement goûter à la Ligue 1 avec le RCL

John Bostock pourrait finalement goûter à la Ligue 1 avec le RCL

Mais les avocats du club lensois et du club lorientais (17e de Ligue 1, ils sont descendus après le barrage face à Troyes), ont adressé une lettre de réclamation à la Lide et à la Fédération selon L'Équipe.

On n'en est pas encore là mais c'est tout l'objet du recours déposé par le RC Lens et le FC Lorient auprès de la LFP, mardi, pour contester la promotion récente du Amiens SC parmi l'élite. Une pratique interdite en France, selon l'article L222-10 du Code du Sport. Il s'agit de John Williams, qui possèderait 0,12% chez les pensionnaires du stade de la Licorne. Je ne veux pas rester au bord de la route. Ils ont quelqu'un qui est agent FIFA, directeur sportif, de fait, ce qui est totalement interdit. "Ils sont dans l'illégalité", clame Gervais Martel, président du RCL, dans les colonnes de L'Equipe. "Je ne suis pas procédurier mais il est normal de poser des questions sur quelque chose qui me semble flou". En cas d'annulation de la montée, c'est Lorient qui profiterait de la place laissée vacante par Amiens. Une hypothèse très peu probable.

#Trump Trump à ses partisans : "Nous allons nous battre et gagner "
L'existence de ces notes, et leur contenu, avaient filtré dans la presse depuis plusieurs semaines. Mais " je l'ai interprété comme une instruction ", a-t-il dit, refusant de jouer sur les mots.

Mondial-2018: Suède-France, les Bleus perdent le nord en qualifications
C'est l'un des joueurs les plus exemplaires, c'est notre capitaine, et il fait le boulot à chaque sortie. Il a cependant offert une occasion à Griezmann , dont la tête se heurtait au gardien (53e).

Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot
Le Président a également promis de suivre ce dossier au-delà des élections législatives. Il en est ressorti peu après 21 h sans faire de déclaration.

L'homme fort du RCL explique que les sanctions peuvent aller du simple avertissement au retrait de points. Lens a fini 4e du championnat de Ligue 2 et Lorient a été relégué après sa défaite en barrage.

Recommended News

  • Large victoire annoncée pour La République En Marche — Législatives en France

    Large victoire annoncée pour La République En Marche — Législatives en France

    La droite, qui espérait en début de campagne priver le nouveau président de majorité, terminerait avec 80 à 132 élus LR et UDI. Suivraient Les Républicains avec entre 18 et 20% des voix, le FN (entre 17 et 18%) et La France insoumise (entre 12 et 13%).

    13h38 Nadal règle son compte à Thiem

    Le Suisse a battu le Britannique Andy Murray , N.1 mondial, en cinq sets dans la première demi-finale. Si Thiem a remporté le premier jeu sur le service de Nadal , le suspense s'est assez vite dégonflé.
    Ostapenko, Kuerten?, ce qu'il faut retenir de ce jeudi — Roland-Garros

    Ostapenko, Kuerten?, ce qu'il faut retenir de ce jeudi — Roland-Garros

    A 20 ans, la Lettone crée une énorme surprise en remportant le premier titre de sa carrière à Roland-Garros. C'est ainsi qu'en demi-finale, elle a planté...
  • E3 2017 : Link s'invite dans la version Nintendo Switch de Skyrim

    Skyrim , RPG ô combien primé et ayant bousillé des millions d'existences dans ce monde, atterrira cette année sur Nintendo Switch .

    L'administration porte plainte après la publication de documents dans Libé

    Le jour même sur France Inter , la ministre du Travail Muriel Pénicaud avait indiqué que ce document n'avait " aucun intérêt ". Ils se sentent très atteints que l'un des leurs puisse faire une chose qui est si contraire aux lois de la République .

    Les matches dames ont repris après une 2e interruption — Roland-Garros

    Kristina Mladenovic devra particulièrement se méfier de cette adversaire, à l'aise sur terre battue et formidable combattante. Battu par Timea Bacsinszky (6-4, 6-4, en 1h49), Kristina Mladenovic a tenté d'être positive après son match. "Je suis déçu.
  • À 92 ans, en justaucorps et sur des barres parallèles

    À 92 ans, en justaucorps et sur des barres parallèles

    Toujours vêtue de son justaucorps vert, elle réalise encore avec aisance ses mouvements à la barre. Dans la catégorie plus de 70 ans, Johanna Quaas a offert un spectacle incroyable aux spectateurs.
    Accord AC Milan-Porto pour André Silva — Mercato

    Accord AC Milan-Porto pour André Silva — Mercato

    Avec André Silva et un transfert de 38 millions (bonus compris), ce Milan " new look " aura donc dépensé 99 millions d'euros... Si le nom d'André Silva a été très souvent évoqué en seconde partie de saison, il l'était un peu moins, ces dernières semaines.
    Des substances interdites dans 23 produits cosmétiques

    Des substances interdites dans 23 produits cosmétiques

    Cette liste de produits est disponible sous forme de tableaux classés par catégorie sur le site de l'UFC-Que choisir . Cependant cette définition avait été jugée trop étroite par certains États membres, dont la France.
  • Rafael Nadal réalise sa

    Rafael Nadal réalise sa "Decima" et entre dans l'histoire — Tennis-Roland Garros

    Wawrinka disputait sa quatrième finale de Grand Chelem après l'Open d'Australie 2014, Roland-Garros 2015 et l'US Open 2016. Vainqueur dimanche, Nadal enregistre l'arrivée sur son compte en banque de la coquette somme de 2,1 million d'euros.
    Russie: plus de 200 arrestations à la suite des manifestations anticorruption

    Russie: plus de 200 arrestations à la suite des manifestations anticorruption

    C'est l'épouse d'Alexeï Navalny qui a confirmé l'information, sur Twitter . Alexeï a été interpellé à l'entrée de l'immeuble.
    Salaires Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé au monde

    Salaires Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé au monde

    En effet, avec 86,2 millions de dollars perçus en 2016, LeBron James culmine en seconde position du classement Forbes . Le célèbre magazine américain Forbes a publié son classement annuel des sportifs les mieux payés.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.