Et si Mbappé avait rencontré Zizou à Madrid — Monaco

Le Maison Blanche pourrait bel et bien réussir un mercato totalement fou.

Kylian Mbappé aurait lui fait part aux dirigeants monégasques de son désir de rejoindre le Real Madrid selon Marca, qui précise aussi que l'idée du club merengue était de s'assurer son transfert mais de le laisser encore se former comme joueur d'élite ailleurs.

Désormais, c'est Zinedine Zidane qui devrait être chargé de faire la différence à l'avantage des Espagnols. Quant au second, il a refusé une prolongation proposée par son club formateur, l'AC Milan.

La raison? Convaincre le Monégasque que le temps de jeu qui l'attend chez les champions d'Espagne en titre ne sera pas réduit à peau de chagrin, bien au contraire. A en croire les différentes rumeurs relayées par des sites sportifs, Manchester City aurait ainsi déjà offert 125 millions d'euros pour attirer l'international tricolore, le Real Madrid serait revenu à la charge avec une offre de 135 millions d'euros et la palme en la matière reviendrait à Arsenal.

Barnier prêt à laisser du temps au Royaume-Uni — Brexit
Jeremy Corbyn , "c'est un chic type", disait récemment à l'AFP Wendy Mack, 40 ans, en brandissant une pancarte "Votez Labour". Le taux de participation (68 ,72%) est le plus élevé pour des élections législatives depuis 1997.

Trop mignons: voici les dernières photos des enfants de Kate et William
Qui l'eût cru? Le prince George aussi se laisse parfois aller aux mauvaises manières. Une cérémonie marquée par les terribles attentats de Londres et Manchester.

Les trois pistes privilégiées — Attentat de Bogotá
Il a aussitôt ordonné au chef de la police nationale, le général Jorge Nieto, d'ouvrir une enquête. Ce conseil a commencé à se réunir à 10H00 (15H00 GMT), une déclaration étant attendue à son issue.

L'Equipe assure que ces discussions avec Zidane et Pérez ont séduit Mbappé, qui envisageait jusque-là sérieusement l'option de faire une année de plus avec l'AS Monaco. Avec tout mon respect pour Monaco, il vient de Paris, il a sa famille à Paris. Au point que certains l'ont même donné comme possible remplaçant de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Mbappé quittera-t-il Monaco cet été?

Acheté mais prêté à MOnaco la saison prochaine?

L'entraîneur français doit choisir quand il souhaite accueillir les deux joueurs au sein de son effectif: soit cet été, ou alors à l'été 2018. On en saura davantage dans les semaines à venir.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.