Genève en pole pour trois finales de Coupe Davis

Novak Djokovic

Novak Djokovic

À compter de 2018, les finales des tournois nationaux par équipe masculin et féminins seront jouées sous le même toit afin d'augmenter le rayonnement des deux compétitions. Ce nouvel événement appelé "Coupe du monde de tennis" se déroulera au Palexpo, une salle qui peut accueillir 18 000 spectateurs, et sur un court en dur. Ce choix, qui fait partie d'un ensemble de réformes autour des deux compétitions, doit désormais être entériné en août lors d'une assemblée générale de l'ITF au Vietnam. La Fed Cup ouvrirait le bal avec les demi-finales lundi et mardi puis la finale mercredi et jeudi, suivie du vendredi au dimanche par la finale de la Coupe Davis.

LOSC : Franck Béria prend sa retraite et intègre la direction !
Sur son site internet, Lille a détaillé les missions qui seront confiées au désormais ex-footballeur. Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC .

La Cour Suprême remet le décret migratoire de Trump partiellement en vigueur
Derible a ajouté que les autorités canadiennes attendaient des informations supplémentaires de leurs homologues américains. Kennedy, de New York, afin de protester contre les décrets anti-immigration du président des États-Unis, Donald Trump .

Le résumé de l'affaire, qu'apprend-on de nouveau — Affaire Gregory
En vingt ans d'exercice professionnel, je n'ai jamais vu ça de ma vie. "Je ne comprends pas", a déclaré Me Giuranna à l'AFP. Pour autant, il sera mis hors de cause. "D'autres auditions vont avoir lieu", a annoncé le procureur général de Dijon.

Six villes étaient candidates dont Copenhague, Miami, Istanbul, Turin et Wuhan, en Chine. Les matches se disputeraient au meilleur des trois sets sur surface dure.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.