IOS 11 supprime enfin ce détail insupportable quand vous regardez une vidéo

Ce que n'a pas manqué de souligner Microsoft, lorsque la firme à la pomme a eu l'outrecuidance de comparer son iPad Pro à un ordinateur. Mais ça, c'était avant.

La nouvelle version du système d'exploitation d'Apple, soit iOS 11 a également été évoquée. Que personne n'a vu.

Le dock, cet barre réunissant jusqu'à 6 applications accessibles à tout moment depuis les écrans d'accueil de l'iPad, va permettre sous iOS 11 d'intégrer un plus grand nombre d'applications, avec des suggestions pour les applications les plus récemment utilisées, s'apparentant ainsi de plus en plus au dock de macOS.

La liste des appareils éligibles Comme à chaque nouvelle sortie d'iOS, une liste des appareils éligibles à recevoir la mise à jour est établie.

Apple a également profité de la WWDC pour présenter ARKit, sa plate-forme de réalité augmentée capable d'identifier des surfaces et d'ajouter des objets 3D.

David Limp, qui estime que la famille Echo et la HomePod " ne partagent pas la même philosophie", espère même pouvoir un jour ou l'autre tisser des liens entre Alexa et Siri, ainsi qu'avec l'Assistant de Google, afin de faciliter la cohabitation entre les différents haut-parleurs de la maison, tout en offrant un large éventail de services aux utilisateurs. Contrairement aux autres marques qui prêtent des smartphones aux journalistes belges pour faire des tests, Apple snobe notre petit pays, n'ayant pas besoin d'articles pour qu'on parle de lui.

Wawrinka se joue de Monfils, sans bataille — Roland-Garros
Le joueur français, qui n'a pas donné son meilleur tennis , s'est incliné en trois sets face au numéro 3 mondial. Le quart de finale atteint pour la première fois en 2016 paraissait inaccessible.

Les temps-forts de Garcia-Pliskova — Roland-Garros
Dans la première demie, Bacsinszky retrouvera l'étonnante Lettone Jelena Ostapenko, tomlbeuse de la Danoise Caroline Woizniacki. Ce sera face à Simona Halep , qui a dû sauver deux breaks et une balle de match contre elle pour mater Elina Svitolina.

Jardim prolonge jusqu'en 2020 à Monaco — Mercato
Après la prolongation de Radamel Falcao, c'est au tour de Leonardo Jardim de parapher un nouveau contrat avec l'AS Monaco . Son nom avait circulé dans certains grands clubs européens. "Ce qui démontre toute notre ambition, a-t-il poursuivi.

Certains développeurs ont réellement envie que leurs utilisateurs notent leurs applications et affichent un pop-up au milieu de l'écran pour les inviter à le faire.

Apple a donc bien dévoilé un nouvel iPad Pro 10,5 pouces mais contrairement aux rumeurs, il garde son bouton d'accueil et n'est pas bord-à-bord.

L'assistant vocale d'Apple, Siri est relooké, avec un timbre de voix plus naturel.

Apple va changer votre manière d'acheter des applications, après neuf ans du concept actuel d'App Store. Pour rappel, les applis mobiles ont rapporté quelques 100 milliards de dollars dans les caisses d'Apple.

Apple entre dans le marché des enceintes connectés avec le Home Pod, qui pourra être piloté avec l'application Siri, grâce à six micros disposés autour de l'appareil.

Ses fonctionnalités sont relativement proches de celles dévoilées par Facebook lors de sa conférence F8 en avril 2017.

Recommended News

  • Le procureur de Brest ouvre une enquête préliminaire — Affaire Ferrand

    Le procureur de Brest ouvre une enquête préliminaire — Affaire Ferrand

    D'autant que ce n'est pas le seul " mélange des genres " pointé par la presse. Ces dernières heures, la pression s'accentue sur le ministre.

    Bacsinszky et Ostapenko s'offrent un beau cadeau d'anniversaire — Roland-Garros

    Le match a débuté sur un Court central balayé par le vent et a ensuite été interrompu par la pluie à deux reprises. Toutes les deux disputeront les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem pour la première fois.

    Roland-Garros: Djokovic contre l'homme qui a battu Nadal

    En revanche, Djokovic est contraint de revoir sa copie, lui qui a du mal à retrouver son jeu depuis le début de l'année. Il l'avait battu même en 2015, lorsqu'il était au fond du trou. "Le premier set a duré presque la moitié du match".
  • Macron rencontre Trump avant le G7 — Climat

    Macron rencontre Trump avant le G7 — Climat

    Il a été reçu par les présidents du Conseil et de la Commission européens, Donald Tusk et Jean-Claude Juncker. Plusieurs manifestations et actions ont également été organisées à cette occasion.
    (VIDEO) Stéphane Plaza a fondu en larmes hier soir

    (VIDEO) Stéphane Plaza a fondu en larmes hier soir

    La soirée se poursuivra avec un documentaire qui reviendra sur les 7 vies de Stéphane Plaza . Seul confident de son projet, Michel ( Arnaud Gidoin ), son meilleur ami naïf et gaffeur.

    Sahel : l'UE promet 50 millions d'euros pour lutter contre le terrorisme

    Ces dernières années, le désert du Sahel est devenu un terrain de prédilection pour les groupes djihadistes, certains liés à Al-Qaïda et d'autres au groupe Etat islamique.
  • Premier aperçu du Model Y — Tesla

    Premier aperçu du Model Y — Tesla

    L'événement s'est tenu un peu plus tôt dans la semaine et Elon Musk a longuement exposé les prochains projets de l'entreprise. Contrairement à ce qui a déjà été avancé, le Model Y ne partagera visiblement pas la même plateforme que le Model 3 .

    Amical: débuts victorieux de l'Argentine de Sampaoli devant le Brésil

    La seconde période a été dominée par les Brésiliens, dont plusieurs cadres étaient au repos, comme Neymar, Dani Alves, ou Marcelo. Le Brésil et l'Argentine se retrouvaient vendredi midi pour un match amical de prestige en terre australienne.
    XV de France: une charnière Machenaud-Plisson contre l'Afrique du Sud

    XV de France: une charnière Machenaud-Plisson contre l'Afrique du Sud

    Machenaud (28 ans, 29 sél.) a été été préféré au poste de demi de mêlée à l'habituel titulaire du poste, Baptiste Serin. En l'absence de Guilhem Guirado, laissé au repos, Clément Maynadier jouera au talon.
  • Sécurité / Apple iOs 11 : une fonction

    Sécurité / Apple iOs 11 : une fonction "ne pas déranger quand" on conduit

    En attendant l'hypothétique Apple car, la firme à la pomme continue de se préoccuper de notre bien-être au volant. Il ne sera plus nécessaire de déverrouiller le iDevice pour accéder aux fonctions.
    La réforme de la Coupe Davis se précise

    La réforme de la Coupe Davis se précise

    La Fédération internationale de tennis a passé la seconde ce mardi concernant la réforme de la Coupe Davis . Cependant, le format sur trois jours serait maintenu et le double resterait au meilleur des cinq sets.

    L'alliance arabo-kurde est entrée à Raqqa — Syrie

    En préparation de l'assaut sur Raqa, "la coalition a mené des raids aériens toute la nuit", selon l'OSDH . Les membres de l'organisation terroriste se cacheraient aussi au milieu de zones d'habitation.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.