Jardim prolonge jusqu'en 2020 à Monaco — Mercato

Jardim a une belle offre venant de Chine

Jardim a une belle offre venant de Chine

En 114 matchs de Ligue 1, le coach a glané 67 match (30 nuls, 17 défaites) soit 58,7% de victoires, le meilleur pourcentage en Principauté pour un entraîneur ayant dirigé au moins 100 matchs.

Après la prolongation de Radamel Falcao, c'est au tour de Leonardo Jardim de parapher un nouveau contrat avec l'AS Monaco. Jardim était précedemment lié au club de la Principauté jusqu'en 2019. Débarqué en 2014 à l'ASM, Jardim a remporté le titre en L1 la saison dernière, avec l'une des attaques les plus prolifiques d'Europe, et a emmené son groupe en demi-finale de la Ligue des Champions contre la Juventus. Le septième de Chinese Super League aurait convaincu l'ancien mentor du Sporting grâce à un contrat très alléchant, prévoyant un salaire de 36 millions d'euros étalé sur trois saisons (soit 12 M€ de salaire annuel). Afin de rester compétitif.

Mladenovic et Stosur qualifiées pour les huitièmes — Roland-Garros
Le N.2 mondial a été sérieusement bousculé par l'Argentin Diego Schwartzman (41e) avant de l'emporter 5-7, 6-3, 3-6, 6-1, 6-1. Déçue à juste titre par son élimination, Muguruza a ensuite dû se présenter devant la presse.

Trump offre son aide à la Grande-Bretagne — Attaques à Londres
Philippe Couillard, Premier ministre québécois "Pensées aux victimes (des) attaques à #Londres contre nos valeurs démocratiques". Il s'agit de la troisième attaque qui frappe la Grande-Bretagne en moins de trois mois.

La lutte antiterroriste n'est "pas une bataille entre religions" — Donald Trump
Après une première journée à Riyad, samedi, centrée sur l'annonce de méga-contrats d'armements et ce discours, M. S'agit-il de politique étrangère ou de pomper 480 milliards de dollars au roi de l'Arabie saoudite? ".

Comme Téléfoot l'avait annoncé dimanche dernier, Leonardo Jardim, pourtant courtisé un peu partout, et notamment en Chine, sera bien sur le banc monégasque la saison prochaine. A la fois sur le plan national et sur la scène européenne.

Son nom avait circulé dans certains grands clubs européens. "Ce qui démontre toute notre ambition, a-t-il poursuivi. Le travail qu'il a réalisé depuis son arrivée est considérable, le titre de champion de France en est la parfaite illustration". "Nous allons donc travailler avec l'ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début".

Recommended News

  • L'alliance arabo-kurde est entrée à Raqqa — Syrie

    En préparation de l'assaut sur Raqa, "la coalition a mené des raids aériens toute la nuit", selon l'OSDH . Les membres de l'organisation terroriste se cacheraient aussi au milieu de zones d'habitation.
    La République En Marche dévoile ses candidats — Législatives

    La République En Marche dévoile ses candidats — Législatives

    Dans la foulée de l'élection d'Emmanuel Macron , un afflux de CV est arrivé, près de 1 600 selon Jean-Paul Delevoye. Richard Ferrand a tout de même précisé qu'aucun candidat En Marche! ne lui serait opposé dans sa circonscription.
    90.000 personnes évacuées du site du festival suite — Rock am Ring

    90.000 personnes évacuées du site du festival suite — Rock am Ring

    L'événement avait été en partie annulé l'an dernier en raison de violents orages, la foudre ayant fait des dizaines de blessés. Quelque 90 000 personnes étaient présentes vendredi au festival dont la tête d'affiche en soirée était le groupe Rammstein.
  • Roland-Garros: Djokovic contre l'homme qui a battu Nadal

    Roland-Garros: Djokovic contre l'homme qui a battu Nadal

    En revanche, Djokovic est contraint de revoir sa copie, lui qui a du mal à retrouver son jeu depuis le début de l'année. Il l'avait battu même en 2015, lorsqu'il était au fond du trou. "Le premier set a duré presque la moitié du match".

    Le rêve prend forme pour Mladenovic — Roland-Garros

    Tous les signaux sont donc au vert pour la Vaudoise avant d'attaquer son troisième quart de finale sur la terre battue parisienne. Mais la Suissesse, 28 ans le 8 juin, a perdu du terrain à cause d'une blessure au poignet qui l'a gênée à la fin de l'hiver.
    Suivez Nadal-Basilashvili en direct

    Suivez Nadal-Basilashvili en direct

    Il a remporté trois tournois (Monte-Carlo, Barcelone et Madrid) et n'a perdu qu'un match en préparation contre Thiem (à Rome). Le 100e match joué par Rafael Nadal au meilleur des cinq sets sur terre battue ne fut pas le plus difficile à négocier.
  • Bacsinszky et Ostapenko s'offrent un beau cadeau d'anniversaire — Roland-Garros

    Bacsinszky et Ostapenko s'offrent un beau cadeau d'anniversaire — Roland-Garros

    Le match a débuté sur un Court central balayé par le vent et a ensuite été interrompu par la pluie à deux reprises. Toutes les deux disputeront les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem pour la première fois.

    La police donne l'identité de deux assaillants — Attentats de Londres

    Des participants brandissaient des pancartes proclamant que "La haine ne nous divisera pas" ou appelant à "Rejeter le racisme". La priorité des enquêteurs est de s'assurer que les trois suspects abattus n'ont pas des complices prêts à agir.

    Top 14 - Toulon : Les réactions après la finale

    Trop fort pour les Toulonnais qui n'ont pas pris le dessus malgré l'essai de Tuisova à 37e, deux pénalités et une transformation. Ainsi, mardi, Azéma est venu répondre à la presse accompagné de Damian Penaud (20 ans) et d'Arthur Iturria (23 ans).
  • Ingérence russe: Trump n'empêchera pas l'ex-chef du FBI de témoigner

    Ingérence russe: Trump n'empêchera pas l'ex-chef du FBI de témoigner

    Trump, certains d'entre eux prétextant que ces discussions étaient confidentielles voire classifiées. Trump aimerait tourner la page de cette affaire, mais l'affaire russe paralyse sa présidence.

    Le 3e participant à l'attentat identifié — Londres

    Il se servait aussi d'une autre identité, sous le nom de Rachid Elkhdar, avec une date de naissance différente. Il est né à Fez, dans le nord du Maroc, en 1995.

    Juventus-Real Madrid : Où regarder le match en direct ?

    Real Madrid , qui avait battu les 'Bianconeri' 1-0 en finale 1998 à Amsterdam. Le technicien italien avait gagné l'épreuve avec l'AC Milan en 1989 et 1990.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.