Johnny Hallyday : son salaire pour chacun de ses concerts fait polémique

Procès Cosby l'acteur confirme qu'il ne témoignera pas à son procès

Procès Cosby l'acteur confirme qu'il ne témoignera pas à son procès

Johnny Hallyday, qui entame samedi une nouvelle tournée des "Vieilles Canailles" avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, a expliqué mardi que "c'est bénéfique moralement" pour lui, alors qu'il est traité pour un cancer.

"On est impatients de revoir Johnny". Ce sont des bêtes de scène.

D'ailleurs, Johnny Hallyday en est persuadé, ces show vont lui redonner la pêche. "C'est une surprise qu'il soit là avec ses soucis de santé", soulignait Robert, 54 ans, venu de la banlieue de Lille. En mars, il avait annoncé qu'il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt, tout en précisant alors qu'il ne mettait pas ses jours en danger.

"Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir", a-t-il lancé. Apparu en forme cette semaine lors de séances de répétition, selon une source proche de la production, il entrevoit ce retour comme une thérapie par la musique et ce qu'il aime le plus: se produire en public. Après une série de dates parisiennes en 2014, Hallyday, Mitchell et Dutronc partent à la conquête des villes de France, de Belgique et de Suisse pour 17 dates en trois semaines.

VIDÉO - Première découverte de la Porsche 911 GT2 RS
La GT2 RS devrait franchir la barre des 650 chevaux et plafonner à 700 chevaux. Rendez-vous le 3 octobre 2017 pour le retrouver sur Xbox One et Windows 10 .

Les bombardements s'intensifient pour reprendre Raqqa aux mains de l'Etat islamique — Syrie
L'armée américaine a notamment déployé des pièces d'artillerie près de Raqa pour soutenir les FDS. Selon le Pentagone, " des centaines " de militaires américains participent à l'offensive.

Les matches dames ont repris après une 2e interruption — Roland-Garros
Kristina Mladenovic devra particulièrement se méfier de cette adversaire, à l'aise sur terre battue et formidable combattante. Battu par Timea Bacsinszky (6-4, 6-4, en 1h49), Kristina Mladenovic a tenté d'être positive après son match. "Je suis déçu.

Ainsi, les spectateurs vont pouvoir assister au grand retour des Vieilles Canailles. Trois ans après les concerts de Bercy, il a convaincu ses deux amis d'adolescence de repartir pour un tour afin d'en faire profiter un public plus large.

"Le but de ce spectacle, c'est de se foutre un peu de notre gueule", a plaisanté la légende de la chanson française, évoquant le Rat Pack, formation des années 50 qui avait réuni les grandes stars américaines du moment autour de Frank Sinatra.

"Ce que j'aime chez Johnny c'est que c'est Robocop a lui tout seul, il est recousu de partout mais c'est un battant", a confié son vieil ami.

Recommended News

  • Willy Sagnol au Bayern Munich

    Willy Sagnol au Bayern Munich

    Carlo Ancelotti a vu Willy Sagnol intégrer le staff du Bayern Munich à l'occasion de ce mercato estival. Les dirigeants du club n'ont émis aucune critique publique, et renouvelé leur confiance à l'Italien.

    Jeremy Corbyn dit avoir " changé la politique, pour le meilleur "

    Elle comptait sortir confortée des urnes et obtenir un mandat plus " clair ", notamment pour négocier le Brexit. Le taux de participation (68,72%) est le plus élevé pour des élections législatives depuis 1997.

    Wawrinka s'abonne au dernier carré — Roland-Garros

    Je pense que c'est ce qu'il va se passer, il va essayer de servir, de prendre l'avantage tout de suite dans l'échange. J'étais bien physiquement, je bougeais bien, je jouais juste.
  • E3 2017 : Link s'invite dans la version Nintendo Switch de Skyrim

    Skyrim , RPG ô combien primé et ayant bousillé des millions d'existences dans ce monde, atterrira cette année sur Nintendo Switch .
    Participation en baisse à midi par rapport à 2012 — Législatives Sarthe

    Participation en baisse à midi par rapport à 2012 — Législatives Sarthe

    Les deux candidats ayant obtenu le plus de votes sont eux, quoiqu'il arrive, assurés d'accéder au second tour. Le taux de participation était à midi de 9,5 % sur l'ensemble de la circonscription des îles du nord.
    Salaires Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé au monde

    Salaires Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé au monde

    En effet, avec 86,2 millions de dollars perçus en 2016, LeBron James culmine en seconde position du classement Forbes . Le célèbre magazine américain Forbes a publié son classement annuel des sportifs les mieux payés.
  • L'administration porte plainte après la publication de documents dans Libé

    Le jour même sur France Inter , la ministre du Travail Muriel Pénicaud avait indiqué que ce document n'avait " aucun intérêt ". Ils se sentent très atteints que l'un des leurs puisse faire une chose qui est si contraire aux lois de la République .

    NBA - Golden State souffre, mais arrache une 3e victoire consécutive

    Cleveland a vite repris ses aises grâce à son adresse à trois points (24 paniers réussis, nouveau record dans une finale NBA ). Sauf que Kevin Durant n'avait pas envie de laisser Cleveland égaliser dans ces Finales NBA .

    Royaume-Uni: le dépouillement des législatives en cours

    La Première ministre perd une quinzaine de sièges et sa majorité absolue , à l'issue d'un scrutin qu'elle pensait gagné. Les Libéraux-Démocrates, seul parti résolument europhile, gagneraient six sièges à 14 mandats.
  • Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot

    Le Président a également promis de suivre ce dossier au-delà des élections législatives. Il en est ressorti peu après 21 h sans faire de déclaration.

    Premiers attentats de l'EI à Téhéran, Trump met en garde l'Iran

    Mais selon le ministre des Renseignements, Mahmoud Alavi, il est encore trop tôt "pour juger si l'Arabie saoudite a eu un rôle". Ils étaient tous Iraniens et membres de l'EI et avaient déjà agi en Syrie et en Irak avant de revenir frapper en Iran.
    Macron rencontre Trump avant le G7 — Climat

    Macron rencontre Trump avant le G7 — Climat

    Il a été reçu par les présidents du Conseil et de la Commission européens, Donald Tusk et Jean-Claude Juncker. Plusieurs manifestations et actions ont également été organisées à cette occasion.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.