Juventus-Real Madrid : Où regarder le match en direct ?

Allegri en

Allegri en "totale sérénité" avant le Real

Il s'agit de ses 3e et 4e réalisations en quatre finales de Ligue des champions, après celles de 2008 (avec Manchester United) et 2014. L'an dernier, six mois à peine sur le banc lui avaient suffi pour décrocher sa première Ligue des champions en tant qu'entraîneur principal.

La légende de Zinédine Zidane n'est plus à écrire.

Peter Zeidler nommé entraîneur de Sochaux — Officiel
Possible concurrent du RC Lens pour la montée la saison prochaine, Sochaux a nommé un nouvel entraîneur. C'est un entraîneur qui connait bien la France et la Ligue 2 puisqu'il a déjà entraîné en L2 avec Tours.

Trump offre son aide à la Grande-Bretagne — Attaques à Londres
Philippe Couillard, Premier ministre québécois "Pensées aux victimes (des) attaques à #Londres contre nos valeurs démocratiques". Il s'agit de la troisième attaque qui frappe la Grande-Bretagne en moins de trois mois.

Ederson débarque pour 40 millions d'euros ! (officiel) — Manchester City
Les Citizens ont déboursé plus de 40 millions d'euros pour s'attacher les services du désormais ex gardien de Benfica . Mais le jeune gardien de 23 ans va débarquer à Manchester avec une sacrée pression sur les épaules.

Il y a beaucoup d'histoires à raconter sur cette 62e C1: le retour sur ses terres de l'enfant de Cardiff, Gareth Bale; la quête du vétéran "Gigi " Buffon, champion du monde 2006 avec l'Italie mais jamais encore vainqueur de l'épreuve reine; les joutes entre attaque de feu et défense de fer. Le technicien italien avait gagné l'épreuve avec l'AC Milan en 1989 et 1990. Zinédine Zidane a marqué la Ligue des champions comme joueur.

Alors que l'UEFA Champions League semblait lui échapper quand il évoluait à la Juventus, son adversaire samedi, le Français n'en finit plus de les collectionner depuis qu'il est arrivé au Real Madrid, en 2011. Surtout, grâce à une gestion d'effectif intelligente, une connaissance des exigences du plus haut niveau, "Zizou " dispose d'une équipe qui n'a cessé de monter en puissance cette saison, à l'image de Cristiano Ronaldo et Benzema, en pleine bourre devant. Real Madrid, qui avait battu les 'Bianconeri' 1-0 en finale 1998 à Amsterdam. Alors, favori, le Real, pour gagner encore? Le portugais s'est offert un doublé lors de cette finale, Casémiro et Marc Asensio pour crucifier la Juventus. Le buteur madrilène Cristiano Ronaldo et le gardien turinois Gianluigi Buffon se livreront un match dans le match avec vue sur le prochain Ballon d'Or.

Recommended News

  • Le maire de Pittsburgh répond vertement à Trump

    Le maire de Pittsburgh répond vertement à Trump

    "Je regrette " cette décision, " les États-Unis ont tourné le dos au monde", a-t-il lancé lors d'une brève allocution télévisée. Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a de son côté affirmé qu'il n'y aurait pas de 'retour en arrière'.
    Les principales mesures de la loi de moralisation de la vie publique

    Les principales mesures de la loi de moralisation de la vie publique

    Quatrième et dernier changement constitutionnel, les ministres ne pourront plus exercer de fonction exécutive locale . Les parlementaires devront être remboursés pour leurs frais de mandats "au réel" , grâce à des notes de frais.
    Poutine a promis

    Poutine a promis "la vérité complète" sur le dossier des homosexuels tchétchènes

    La France avait déployé les fastes de la République dans ce décor monarchique, avec tapis rouge et gardes républicains. En visite en France, Vladimir Poutine a rencontré Emmanuel Macron et les deux hommes ont abordé le sujet.
  • Angelique Kerber éliminée au premier tour, Thiem expéditif — Roland-Garros

    Angelique Kerber éliminée au premier tour, Thiem expéditif — Roland-Garros

    Très fort au service (11 aces), l'Autrichien a assommé son adversaire grâce à sa puissance du fond du court. Son dernier résultat était une défaite d'entrée à Rome contre la 68e mondiale ( Anett Kontaveit ).

    Climat : l'Accord de Paris est "essentiel", selon Merkel

    Le président américain devrait dire que l'Accord est trop coûteux pour les Etats-Unis et qu'il travaillera à "un meilleur accord". Le président du Conseil européen, Donald Tusk, a exhorté Donald Trump sur un ton ironique à ne pas abandonner l'accord de Paris .

    Canular homophobe Hanouna contre-attaque et dépose trois plaintes

    Sa société de production, H20, vient de déposer trois plaintes, suite à l'affaire de son canular téléphonique, jugé homophobe . Cyril Hanouna avait d'ailleurs, lors de cette séquence, enchaîné les clichés, entre voix féminine et manières à outrance.
  • Un juge de Nanterre dérape en pleine audience — Propos sexistes

    Un juge de Nanterre dérape en pleine audience — Propos sexistes

    M Migueline Rosset, avocate de la partie civile, a très mal pris les propos du président d'audience. Il risque notamment des poursuites disciplinaires pour manquements à son obligation de délicatesse.
    Comment les clubs français sont devenus une référence en Europe — Foot féminin

    Comment les clubs français sont devenus une référence en Europe — Foot féminin

    Les Parisiennes, seulement trois tirs cadrés contre neuf pour les Lyonnaises, n'auront plus d'occasion par la suite. Que ce soit Paris ou Lyon , les deux équipes ont beaucoup investi pour parvenir au top niveau européen.

    L'ouverte d'une enquête, une "bonne nouvelle" selon Castaner (vidéo) — Ferrand

    L'Elysée a confié la gestion de l'affaire à Matignon et n'entend pas interférer. Ferrand de quitter le gouvernement", a déclaré le Premier ministre.
  • Attentat de Londres: six morts, trois assaillants abattus (police)

    Attentat de Londres: six morts, trois assaillants abattus (police)

    Elle a fait état de " plusieurs victimes ", à la suite de cet événement " qui semble avoir impliqué un véhicule et un couteau ". Des dizaines de personnes ont plus tard été exfiltrées du quartier, les mains sur la tête.

    Roland-Garros : Pouille se qualifie pour le troisième tour

    Les deux hommes termineront leur premier tour après la rencontre opposant Venus Williams à Kurumi Nara sur le Central. Kiki a d'abord montré la voix en remportant aisément son match face à la finaliste 2012 Sara Errani (6-2 6-3).
    Je n'ai pas l'intention de m'excuser auprès de Cazeneuve — Mélenchon

    Je n'ai pas l'intention de m'excuser auprès de Cazeneuve — Mélenchon

    Ceux qui sont responsables de la mort de Rémi Fraisse , sont ceux qui ont excité cette jeunesse à aller défier les forces de l'ordres, de façon complètement idiote.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.