L'Allemagne rejoint le Chili en finale — Coupe des Confédérations

L'Allemagne facile, le Chili à l'arraché

L'Allemagne facile, le Chili à l'arraché

Les joueurs d'Amérique centrale ont éprouvé de grosses difficultés face au jeu vertical et direct des Allemands. La Nationalmannschaft n'a pas perdu de temps puisque Goretzka (6e, 8e) a rapidement dégoûté le Tri avant que Werner (59e) et Younes (90e) ne terminent le travail. L'Allemagne rejoint donc le Chili qui a éliminé le Portugal ce mercredi pour disputer la finale de la compétition. Ils devancent notamment Cristiano Ronaldo (2), qui ne pourra les dépasser puisqu'il a quitté la Russie prématurément, dès jeudi, officiellement pour accueillir au sein de sa famille un couple de jumeaux. Deux minutes plus tard, c'est cette fois Werner qui comprend l'appel de balle de Goretzka. Sixième minute de jeu, Henrichs sert le joueur de Schalke 04 qui conclut de la tête.

Il a choisi son jour pour inscrire un doublé et marquer les esprits à un an du Mondial 2018. Face au Chili (1-1), il avait été plus discret, davantage absorbé par ses tâches défensives, avant d'être ménagé face au Cameroun (3-1). Le jeune avant-centre avait auparavant obligé Ochoa à boucher son angle (19e) et contré le même gardien qui tardait à dégager, sans conséquence (47e). L'arbitre n'a en tout cas pas sollicité l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR), à l'image de son collègue officiant dans la première demi-finale concernant une action litigieuse en prolongation.

Mendy souhaite venir, Gourvennec lui répond — Bordeaux
Parti à Leicester , le milieu de terrain a passé une grande partie de son temps hors des terrains de Premier League. Et il a été question d'un autre Mendy, à savoir Nampalys, le cousin germain d'Alexandre.

Manuel Valls: "je quitte le Parti socialiste"
Une décision qui intervient au moment où le PS traverse une profonde crise qui le menace de disparaître. L'ex-premier ministre français s'était fait réélire député de l'Essonne sans l'étiquette du PS.

Emmanuel Macron est-il adepte de la tolérance zéro ?
C'est "un choix personnel" qui "simplifie la situation", a réagi le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner . Il faut encore espérer que les affaires sont derrière et que le feuilleton politique du MoDem est bien passé.

Groggys, les Mexicains n'ont réagi que dans le dernier quart d'heure de la première période, avec Jonathan Dos Santos à la manoeuvre: le milieu tentait une frappe excentrée, repoussée par Ter Stegen (33e), puis servait dans le trou Chicharito, bien placé, qui lobait le gardien.et la barre (35e).

Oui, décidément, cette Mannschaft a des ressources.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.