Les Games with Gold du mois de juillet

Microsoft aurait encore beaucoup de

Microsoft aurait encore beaucoup de"gros jeux à annoncer

Après un mois de juin riche en AAA, les jeux du programme Games with Gold du mois de juillet 2017 font place à des titres plus " indépendants", notamment sur Xbox One.

Les joueurs pourront donc récupérer sur Xbox One Grow Up pendant tout le mois de juillet, soit du 1er au 31, alors que Runbow ne sera pour sa part mis en ligne que le 15 juillet et y restera jusqu'au 16 août.

Questionné par Stevivor sur la manière dont la charge de téléchargement supplémentaire serait gérée pour les jeux comme Forza Motorsport 7, un représentant de Microsoft a répondu: "Avec le lancement de la Xbox One X, notre intention par rapport au contenu du jeu est de diriger les éléments corrects vers la bonne console".

PMA pour toutes les femmes: l'avis du Comité d'éthique attendu mardi
Six Français sur dix se disent favorables à l'élargissement de la PMA aux couples de femmes , selon un récent sondage Ifop. Les opposants traditionnels, Manif pour tous en tête, mettent d'ores et déjà en garde l'exécutif.

Le PSG insiste pour Fabinho — Monaco
En Angleterre, la rumeur du moment envoie surtout le milieu de Chelsea Nemanja Matic chez les Red Devils, plus que Fabinho . Selon la radio RMC , le PSG a repris contact avec l'entourage du milieu de l'AS Monaco Fabinho ces derniers jours.

Feliciano Lopez gagne le tournoi de Queen's
Il a finalement retrouvé sa première balle (68% lors du 1er set, 80% au 2e set) pour enfin entrer dans son match. L'Espagnol ne faiblissait pas et finissait par conclure à la suite d'une faute directe du Croate en coup droit.

Ainsi, Sony lançait les hostilités dès la fermeture des portes de l'E3 de Los Angeles: piqué au vif par l'annonce de la Xbox One X chez Microsoft, le groupe nippon indiquait avoir conservé de grosses annonces spécialement pour les mois qui viennent.

A contrario, le 7ème opus de cette licence ne sera disponible qu'en 1080p sur Xbox One S, ce qui réduira sans doute considérablement son temps de téléchargement.

Recommended News

  • L'Atlético s'attaque à Ibrahimovic

    Selon le quotidien catalan Sport , l'Atlético Madrid suivrait avec attention la situation du Suédois. Une occasion que l'Atlético Madrid souhaiterait bien saisir.
    Alerte au requin bleu près des plages de Majorque

    Alerte au requin bleu près des plages de Majorque

    Selon le " Diario de Mallorca ", l'animal était grièvement blessé à la tête, probablement par un harpon. Ce n'est pas une scène que l'on voit couramment qui s'est déroulée ce week-end en Espagne.
    Quand Jacques Dutronc embrasse Johnny Hallyday en direct

    Quand Jacques Dutronc embrasse Johnny Hallyday en direct

    Puis, de manière plus claire, le chanteur a déclaré: " Ce ne sont que mensonges et prendre les gens pour des cons. Le rockeur qui était en Israël en concert il y a cinq ans est une figure préférée de notre rédaction.
  • Un malentendu provoque un saut à l'élastique mortel — Espagne

    Un malentendu provoque un saut à l'élastique mortel — Espagne

    C'est l'une des premières choses qu'il était censé faire avant que la personne ne passe la rambarde et se place sur le rebord. Le professionnel avait un niveau d'anglais trop faible pour encadrer des initiations dédiées aux touristes étrangers.
    Mendy souhaite venir, Gourvennec lui répond — Bordeaux

    Mendy souhaite venir, Gourvennec lui répond — Bordeaux

    Parti à Leicester , le milieu de terrain a passé une grande partie de son temps hors des terrains de Premier League. Et il a été question d'un autre Mendy, à savoir Nampalys, le cousin germain d'Alexandre.
    Emmanuel Macron est-il adepte de la tolérance zéro ?

    Emmanuel Macron est-il adepte de la tolérance zéro ?

    C'est "un choix personnel" qui "simplifie la situation", a réagi le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner . Il faut encore espérer que les affaires sont derrière et que le feuilleton politique du MoDem est bien passé.
  • Un homme tente de foncer sur la foule devant une mosquée — Créteil

    Un homme tente de foncer sur la foule devant une mosquée — Créteil

    Le Parisien indique que l'homme aurait déclaré avoir "voulu venger le Bataclan et les Champs-Elysées". L'individu a ensuite pris la fuite avant d'être interpellé à son domicile.
    Syrie : une nouvelle attaque chimique en cours selon Washington

    Syrie : une nouvelle attaque chimique en cours selon Washington

    Washington a alors participé à une série d'opérations contre les forces du régime et des milices alliées soutenues par l'Iran. Il s'agissait de la première intervention armée de Washington contre le régime de Damas.
    Murray estime que Roland-Garros peut le

    Murray estime que Roland-Garros peut le "stimuler" pour Wimbledon — Tennis

    Il est désormais seul deuxième au nombre de victoires en Grand Chelem , à trois longueurs de Roger Federer , son meilleur ennemi. Son bilan face à Thiem cette saison était positif avec ses deux succès en deux sets en finale de Barcelone et de Madrid.
  • Jan Bakelants tient des propos sexistes, Christian Prudhomme exige des excuses

    Jan Bakelants tient des propos sexistes, Christian Prudhomme exige des excuses

    Par ailleurs, le compte Twitter des hôtesses du Tour de France a fait savoir son mécontentement. Tout cela en raison de propos sexistes tenus par Jan Bakelants .
    Saint-Nazaire L'arrivée au port du Queen Mary 2 en images

    Saint-Nazaire L'arrivée au port du Queen Mary 2 en images

    Ce n'est pas la première fois qu'il fait étape à Cherbourg (Manche), mais il fait sensation dès qu'il s'accoste au quai de France. La traversée, entre les côtes de la Loire-Atlantique et celle de New York , devrait durer six à huit jours.

    Portugal 2-2 Mexique — Coupe des Confédérations

    A Kazan dimanche, Ronaldo étrennera sa 140e sélection (73 buts), contre la 139e cape pour son homologue mexicain Rafael Marquez. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.