Les matches dames ont repris après une 2e interruption — Roland-Garros

Roland-Garros- Bacsinszky rejoint Mladenovic en quarts

Roland-Garros- Bacsinszky rejoint Mladenovic en quarts

Des mots et une spontanéité qui en ont fait encore un peu plus la coqueluche du public de Roland-Garros. La n°1 française a dominé la tenante du titre, Garbiñe Muguruza (6-1, 3-6, 6-3), dans une ambiance de Fed Cup. L'an passé, il avait abandonné avant le troisième tour à cause d'une blessure à un poignet. Si elle règle ses problèmes au service, elle est capable d'aller loin.

Après un départ idéal, elle a surmonté la réaction de Muguruza dans le deuxième set pour s'imposer en 1h 59 min. "Garder sa concentration pendant toute une journée comme ça, ce n'est pas facile Je suis très fatiguée mentalement", a dit la Suissesse, reconnaissant que les éléments avaient joué un grand rôle. Elle a montré, outre sa frappe de balle, de grandes qualités de combattante.

Venez suivre avec nous le match de Mladenovic... Kristina Mladenovic devra particulièrement se méfier de cette adversaire, à l'aise sur terre battue et formidable combattante.

Salaires Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé au monde
En effet, avec 86,2 millions de dollars perçus en 2016, LeBron James culmine en seconde position du classement Forbes . Le célèbre magazine américain Forbes a publié son classement annuel des sportifs les mieux payés.

IOS 11 supprime enfin ce détail insupportable quand vous regardez une vidéo
Ses fonctionnalités sont relativement proches de celles dévoilées par Facebook lors de sa conférence F8 en avril 2017. Pour rappel, les applis mobiles ont rapporté quelques 100 milliards de dollars dans les caisses d'Apple .

Attentat de Londres : le bilan s'alourdit à huit morts, dont trois Français
Le président français Emmanuel Macron avait annoncé dans la matinée qu'un troisième Français était décédé dans l'attentat. La deuxième victime, Sébastien Belanger, était chef cuisinier dans un restaurant de Londres, selon des médias français.

Une rencontre attendue par la tricolore qui compte bien À nouveau réitérer ses belles performances de début de tournoi et face à la suisse Bacsinszky la qualification parait possible, toutefois la française devra se méfier des coups droits de son adversaire qui a tout même mis au tapis la sculpturale Venus Williams et fut demi finaliste en 2015. Désormais, il ne reste plus qu'à savoir contre qui la Française se retrouvera à l'occasion des quarts de finale. - Impitoyable Nadal - Nadal n'a lui laissé qu'un seul jeu au pauvre Géorgien Nikoloz Basilashvili (6-0, 6-1, 6-0) pour signer la victoire la plus écrasante de sa carrière à Roland-Garros. Duel franco-français entre Alizé Cornet et Caroline Garcia pour une place en quart. Beaucoup la voyait déjà succéder à Mary Pierce, dernière française à avoir soulevé la Coupe Suzanne Lenglen en 2000.

Battu par Timea Bacsinszky (6-4, 6-4, en 1h49), Kristina Mladenovic a tenté d'être positive après son match.

"Je suis déçu. Cela fait deux, trois semaines que j'ai des problèmes au dos avec une sorte de cruralgie à la jambe, c'est très douloureux au toucher. J'étais au bout, ça faisait trop mal pour continuer", a expliqué Gasquet (25e mondial).

Recommended News

  • Jeremy Corbyn dit avoir " changé la politique, pour le meilleur "

    Elle comptait sortir confortée des urnes et obtenir un mandat plus " clair ", notamment pour négocier le Brexit. Le taux de participation (68,72%) est le plus élevé pour des élections législatives depuis 1997.

    Royaume-Uni: le dépouillement des législatives en cours

    La Première ministre perd une quinzaine de sièges et sa majorité absolue , à l'issue d'un scrutin qu'elle pensait gagné. Les Libéraux-Démocrates, seul parti résolument europhile, gagneraient six sièges à 14 mandats.

    Ingérence russe: Trump n'empêchera pas l'ex-chef du FBI de témoigner

    Trump, certains d'entre eux prétextant que ces discussions étaient confidentielles voire classifiées. Trump aimerait tourner la page de cette affaire, mais l'affaire russe paralyse sa présidence.
  • Sécurité / Apple iOs 11 : une fonction

    Sécurité / Apple iOs 11 : une fonction "ne pas déranger quand" on conduit

    En attendant l'hypothétique Apple car, la firme à la pomme continue de se préoccuper de notre bien-être au volant. Il ne sera plus nécessaire de déverrouiller le iDevice pour accéder aux fonctions.
    Wawrinka se joue de Monfils, sans bataille — Roland-Garros

    Wawrinka se joue de Monfils, sans bataille — Roland-Garros

    Le joueur français, qui n'a pas donné son meilleur tennis , s'est incliné en trois sets face au numéro 3 mondial. Le quart de finale atteint pour la première fois en 2016 paraissait inaccessible.
    Le prélèvement à la source sera reporté au 1er janvier 2019 — Impôts

    Le prélèvement à la source sera reporté au 1er janvier 2019 — Impôts

    Le prélèvement à la source n'est pas la priorité du gouvernement. Il entrera en vigueur finalement au 1er janvier 2019.
  • Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot

    Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot

    Le Président a également promis de suivre ce dossier au-delà des élections législatives. Il en est ressorti peu après 21 h sans faire de déclaration.
    Le bonheur du retour — Pesquet

    Le bonheur du retour — Pesquet

    Un père prof de maths et de physique, une mère institutrice, un frère aîné passionné d'informatique: Thomas Pesquet est bon élève. Dixième astronaute de français à avoir voyagé dans l'espace , Thomas Pesquet est à 39 ans le premier à y être rester six mois.

    Le parquet de Brest pourrait finalement ouvrir une enquête — Affaire Ferrand

    Si la justice ne s'est pas saisie du cas Ferrand , le risque d'amalgame avec l'affaire Fillon est pourtant bien réel. "Je pense à vos auditrices, auditeurs qui pourraient être déçus (.) Nous n'avons rien trahi".
  • Amical: débuts victorieux de l'Argentine de Sampaoli devant le Brésil

    Amical: débuts victorieux de l'Argentine de Sampaoli devant le Brésil

    La seconde période a été dominée par les Brésiliens, dont plusieurs cadres étaient au repos, comme Neymar, Dani Alves, ou Marcelo. Le Brésil et l'Argentine se retrouvaient vendredi midi pour un match amical de prestige en terre australienne.
    Le procureur de Brest ouvre une enquête préliminaire — Affaire Ferrand

    Le procureur de Brest ouvre une enquête préliminaire — Affaire Ferrand

    D'autant que ce n'est pas le seul " mélange des genres " pointé par la presse. Ces dernières heures, la pression s'accentue sur le ministre.
    (VIDEO) Stéphane Plaza a fondu en larmes hier soir

    (VIDEO) Stéphane Plaza a fondu en larmes hier soir

    La soirée se poursuivra avec un documentaire qui reviendra sur les 7 vies de Stéphane Plaza . Seul confident de son projet, Michel ( Arnaud Gidoin ), son meilleur ami naïf et gaffeur.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.