Ligue des champions: Zizou, pour rejoindre Sacchi dans la légende?

Ligue des champions:

Ligue des champions: "Zizou", pour rejoindre Sacchi dans la légende?

S'ils s'imposent, samedi, face à la Juventus Turin en finale de la Ligue des champions, les troupes de Zinédine Zidane entreraient en effet doublement dans l'histoire.

La star du Real Madrid pointe en effet en tête de ce classement devant le basketteur américain LeBron James et son éternel rival barcelonais Lionel Messi. De nombreux autres joueurs de football font partie des cent premiers dont Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale, Alexis Sanchez, James Rodriguez, Mesut Özil et bien d'autres dont le parisien Thiago Silva. Depuis que je suis arrivé en 2001, tout le monde a toujours été très affectueux avec moi.

Macron a rencontré Poutine à Versailles
C'est une exposition sur la visite à Versailles du tsar Pierre le Grand qui a servi de prétexte à cette rencontre . Le président Poutine a pour sa part noté que les intérêts français et russes dépassaient les points de friction.

Kristina Mladenovic au bout de l'effort — Roland-Garros
Avec une demi-finale à Monte-Carlo, un tournoi remporté à Budapest, son début de saison sur terre battue a été sans faute. Enfin un peu de joie dans le clan français.

Troyes décroche le nul à Lorient et monte en Ligue 1 — Barrage
Cependant, le ballon est revenu sur Stéphane Darbion qui, oublié par la défense, ne s'est pas fait prier pour marquer . Dominateurs, les Lorientais auront tout tenté durant cette rencontre, mais cela n'a pas voulu rentrer.

Interrogé lors du Media Day, une journée portes ouvertes pour la presse imposée aux deux finalistes par l'UEFA, sur son état de forme avant d'aborder la finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a encensé la politique sportive de Zinédine Zidane. Ce sera un match difficile mais nous allons tout faire pour le gagner. Comme prévu, il sera donc pile dans les temps pour la finale.

"L'équipe est dans une bonne période et il faut en profiter". Maintenant, nous avons une chance unique, exceptionnelle. "Nous sommes dans un moment extraordinaire ". "Trop d'humilité n'est pas bon, nous sommes meilleurs que la Juve", a déclaré CR7 devant les caméras de Real Madrid TV ce mardi. "J'ai la sensation que nous allons faire un bon match et que nous allons gagner ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.