LOSC : Franck Béria prend sa retraite et intègre la direction !

Marc Ingla et Franck Béria

Marc Ingla et Franck Béria

Sur son site internet, Lille a détaillé les missions qui seront confiées au désormais ex-footballeur.

L'international français (3 sélections) a accepté d'effectuer sa reconversion au sein du club lillois et de devenir Directeur adjoint du football professionnel et par la même occassion ambassadeur du club.

Un nouveau poste et une nouvelle carrière donc pour le défenseur, qui sera chargé " d'accompagner les joueurs de l'effectif professionnel dans leur quotidien, de leur garantir les meilleures conditions de performance, d'accueil et de confort. Sous la responsabilité de Marc Ingla et en étroite collaboration avec Luis Campos, conseiller sportif du LOSC, sa mission consistera également à organiser et à faciliter les relations du groupe professionnel avec l'ensemble des composantes et activités du club, dans le cadre notamment d'opérations de promotion, de sponsoring, d'image.

Crystal Palace en mode Vatican
Frank de Boer avait déjà entraîné l'Ajax Amsterdam et l'AC Milan avant son expérience anglaise qui débute à Crystal Palace. Aux Pays-Bas, il a remporté quatre fois le championnat.

Manuel Valls: "je quitte le Parti socialiste"
Une décision qui intervient au moment où le PS traverse une profonde crise qui le menace de disparaître. L'ex-premier ministre français s'était fait réélire député de l'Essonne sans l'étiquette du PS.

Saint-Nazaire L'arrivée au port du Queen Mary 2 en images
Ce n'est pas la première fois qu'il fait étape à Cherbourg (Manche), mais il fait sensation dès qu'il s'accoste au quai de France. La traversée, entre les côtes de la Loire-Atlantique et celle de New York , devrait durer six à huit jours.

Béria et le Losc rêvent d'aller au bout cette saison en Coupe de France. "J'aborde cette aventure avec beaucoup d'humilité, en essayant de me nourrir de l'expérience des uns et des autres, a réagi Franck Béria". J'estime avoir eu beaucoup de chance en tant que joueur.

Fini les maillots, nouveau look pour une nouvelle vie. Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC.

Recommended News

  • Emmanuel Macron est-il adepte de la tolérance zéro ?

    Emmanuel Macron est-il adepte de la tolérance zéro ?

    C'est "un choix personnel" qui "simplifie la situation", a réagi le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner . Il faut encore espérer que les affaires sont derrière et que le feuilleton politique du MoDem est bien passé.
    Bons débuts de la Russie — Coupe des Confédérations

    Bons débuts de la Russie — Coupe des Confédérations

    Mardi, il a été convoqué par la justice espagnole le 31 juillet en vue d'une mise en examen pour fraude fiscale. Cristiano Ronaldo , d'un but de la tête à la 8e minute, a permis aux champions d'Europe de battre le pays hôte.
    Pakistan: 11 morts dans un double attentat sur un marché

    Pakistan: 11 morts dans un double attentat sur un marché

    Parmi les morts figurent neuf policiers, selon le chef de la police de la ville, Abdul Razzak Cheema. La police a indiqué avoir été prise pour cible sans préciser la nature de l'explosion.
  • Feliciano Lopez gagne le tournoi de Queen's

    Feliciano Lopez gagne le tournoi de Queen's

    Il a finalement retrouvé sa première balle (68% lors du 1er set, 80% au 2e set) pour enfin entrer dans son match. L'Espagnol ne faiblissait pas et finissait par conclure à la suite d'une faute directe du Croate en coup droit.
    Alerte au requin bleu près des plages de Majorque

    Alerte au requin bleu près des plages de Majorque

    Selon le " Diario de Mallorca ", l'animal était grièvement blessé à la tête, probablement par un harpon. Ce n'est pas une scène que l'on voit couramment qui s'est déroulée ce week-end en Espagne.
    Michelin : Moins d'emplois pour plus de réactivité

    Michelin : Moins d'emplois pour plus de réactivité

    Des cadres du groupe, interrogés sur place par l'AFP et qui n'ont pas souhaité donner leur identité, semblaient moins préoccupés. Ces coupes claires vont frapper les sites industriels français en priorité, a détaillé la direction de Michelin .
  • Le résumé de l'affaire, qu'apprend-on de nouveau — Affaire Gregory

    En vingt ans d'exercice professionnel, je n'ai jamais vu ça de ma vie. "Je ne comprends pas", a déclaré Me Giuranna à l'AFP. Pour autant, il sera mis hors de cause. "D'autres auditions vont avoir lieu", a annoncé le procureur général de Dijon.
    Deux mises en examen et un début d'explication — Affaire Grégory

    Deux mises en examen et un début d'explication — Affaire Grégory

    Placée en garde à vue également, la belle-soeur du père de Grégory , Ginette Villemin , 61 ans, avait été remise en liberté jeudi. Mais tous sont restés mutiques face aux gendarmes qui tentent de percer le mystère de la mort du petit Grégory en 1984.
    Quand Jacques Dutronc embrasse Johnny Hallyday en direct

    Quand Jacques Dutronc embrasse Johnny Hallyday en direct

    Puis, de manière plus claire, le chanteur a déclaré: " Ce ne sont que mensonges et prendre les gens pour des cons. Le rockeur qui était en Israël en concert il y a cinq ans est une figure préférée de notre rédaction.
  • La Cour Suprême remet le décret migratoire de Trump partiellement en vigueur

    La Cour Suprême remet le décret migratoire de Trump partiellement en vigueur

    Derible a ajouté que les autorités canadiennes attendaient des informations supplémentaires de leurs homologues américains. Kennedy, de New York, afin de protester contre les décrets anti-immigration du président des États-Unis, Donald Trump .
    Syrie : une nouvelle attaque chimique en cours selon Washington

    Syrie : une nouvelle attaque chimique en cours selon Washington

    Washington a alors participé à une série d'opérations contre les forces du régime et des milices alliées soutenues par l'Iran. Il s'agissait de la première intervention armée de Washington contre le régime de Damas.
    Portugal 2-2 Mexique — Coupe des Confédérations

    Portugal 2-2 Mexique — Coupe des Confédérations

    A Kazan dimanche, Ronaldo étrennera sa 140e sélection (73 buts), contre la 139e cape pour son homologue mexicain Rafael Marquez. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.