Marseille toujours dans le coup pour Renato Sanches ?

Mercato- Deux courtisans français pour Renato Sanches

Mercato- Deux courtisans français pour Renato Sanches

Une limite d'autant plus prégnante pour les dirigeants olympiens que les profils recherchés sont (très) nombreux, l'OM attendant de façon plus ou moins impérieuse un gardien, deux défenseurs centraux, deux latéraux, deux attaquants et quelques milieux.

Qu'on se le dise, les dirigeants du Bayern Munich sont prêts à se séparer de bon nombre d'éléments qui ont beaucoup déçu cette saison. Mais l'ancien Stéphanois ne serait pas un cas isolé. S'il espérait sans doute s'imposer rapidement dans l'entrejeu bavarois, Carlo Ancelotti en a décidé autrement en ne lui offrant que 9 titularisations cette saison toutes compétitions confondues.

La police donne l'identité de deux assaillants — Attentats de Londres
Des participants brandissaient des pancartes proclamant que "La haine ne nous divisera pas" ou appelant à "Rejeter le racisme". La priorité des enquêteurs est de s'assurer que les trois suspects abattus n'ont pas des complices prêts à agir.

La police britannique annonce douze arrestations — Attentat de Londres
Le président français Emmanuel Macron a assuré dimanche que la France était "aux côtés du Royaume-Uni". Quatre femmes auraient également été emmenées par la police, selon un photographe de l'AFP sur place.

Attentat au coeur de Londres: le bilan s'alourdit à sept morts
Ce concert est maintenu et se déroulera "avec des contrôles de sécurité renforcés", a annoncé dimanche la police de Manchester. Le chef de l'opposition travailliste Jeremy Corbyn a adressé ses "pensées" aux "victimes et leurs familles" .

Grand espoir du football, Renato Sanches avait rejoint le Bayern Munich l'été dernier, au sortir de l'Euro victorieux du Portugal. D'après le journal Bild, le milieu portugais, qui n'a pas percé comme espéré au Bayern (seulement 17 apparitions en Bundesliga), pourrait être amené à quitter la Bavière lors du mercato estival. En Ligue 1 l'AS Monaco et l'OM auraient porté de l'intérêt pour recruter le portugais avec encore une fois Manchester United et la Juventus, mais aussi l'Inter Milan. La concurrence s'annonce rude pour le club de la capitale.

Recommended News

  • Ligue des Champions: Mouvement de panique à Turin, 200 blessés

    Ligue des Champions: Mouvement de panique à Turin, 200 blessés

    La plupart des victimes avaient des blessures légères mais sept ont dû être emmenés aux urgences des hôpitaux les plus proches de cette ville du nord de l'Italie.
    Suivez Nadal-Basilashvili en direct

    Suivez Nadal-Basilashvili en direct

    Il a remporté trois tournois (Monte-Carlo, Barcelone et Madrid) et n'a perdu qu'un match en préparation contre Thiem (à Rome). Le 100e match joué par Rafael Nadal au meilleur des cinq sets sur terre battue ne fut pas le plus difficile à négocier.

    Trump offre son aide à la Grande-Bretagne — Attaques à Londres

    Philippe Couillard, Premier ministre québécois "Pensées aux victimes (des) attaques à #Londres contre nos valeurs démocratiques". Il s'agit de la troisième attaque qui frappe la Grande-Bretagne en moins de trois mois.
  • L'alliance arabo-kurde est entrée à Raqqa — Syrie

    L'alliance arabo-kurde est entrée à Raqqa — Syrie

    En préparation de l'assaut sur Raqa, "la coalition a mené des raids aériens toute la nuit", selon l'OSDH . Les membres de l'organisation terroriste se cacheraient aussi au milieu de zones d'habitation.

    La lutte antiterroriste n'est "pas une bataille entre religions" — Donald Trump

    Après une première journée à Riyad, samedi, centrée sur l'annonce de méga-contrats d'armements et ce discours, M. S'agit-il de politique étrangère ou de pomper 480 milliards de dollars au roi de l'Arabie saoudite? ".

    " "Messi, " C'est un crack " — Ronaldo

    Ils sont toujours comparés, souvent opposés, mais on en sait finalement très peu sur ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Ce n'est pas facile, car tous les joueurs veulent jouer un maximum de matches.
  • Deal avec Porto un entraîneur contre deux joueurs — FC Nantes

    Deal avec Porto un entraîneur contre deux joueurs — FC Nantes

    Pris par ses activités professionnelles, le président nantais Waldemar Kita a mandaté un négociateur pour mener les discussions. " J'espère qu'il restera loyal dans ses paroles parce qu'il nous a dit qu'il resterait avec nous la saison prochaine ".
    Peter Zeidler nommé entraîneur de Sochaux — Officiel

    Peter Zeidler nommé entraîneur de Sochaux — Officiel

    Possible concurrent du RC Lens pour la montée la saison prochaine, Sochaux a nommé un nouvel entraîneur. C'est un entraîneur qui connait bien la France et la Ligue 2 puisqu'il a déjà entraîné en L2 avec Tours.

    Thomas Pesquet a touché terre

    Emmanuel Macron a commencé par féliciter Thomas Pesquet: "Bonjour [et] vraiment bravo à vous, on est tous très fiers ". La capsule a touché le sol à 16h10 à une vitesse d'environ 5km/h alors que sa vitesse de départ était de 28 000 km/h.
  • La Nasa lance une sonde pour

    La Nasa lance une sonde pour "toucher le soleil"

    Cette sonde solaire permettra également de mieux cerner le fonctionnement climatique terrestre, la lune ainsi que Mars. Une plongeon dans l'atmosphère solaire, c'est ni plus ni moins ce qu'effectuera la sonde baptisée Parker Solar Probe.
    Mladenovic et Stosur qualifiées pour les huitièmes — Roland-Garros

    Mladenovic et Stosur qualifiées pour les huitièmes — Roland-Garros

    Le N.2 mondial a été sérieusement bousculé par l'Argentin Diego Schwartzman (41e) avant de l'emporter 5-7, 6-3, 3-6, 6-1, 6-1. Déçue à juste titre par son élimination, Muguruza a ensuite dû se présenter devant la presse.

    UE: Trump reçu à Bruxelles par Tusk et Juncker

    Un échange "très nourri", "direct", "pragmatique" , selon l'Élysée, et qui s'est déroulé intégralement en anglais. Voilà comment on peut résumer la première rencontre jeudi entre Donald Trump et Emmanuel Macron, en Belgique.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.